Québec
+2
sebi_San Francisco
Jb
6 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1
Québec
Bon me faire humilier de même a mon premier match , c'est toff pour le moral !
Je met un joueur dispo: Kyle Brodziak (26ans,75OV) , Aimerait avoir RW..OU joueur pouvant jouer RW et LW
Vous pouvez venir me voir avec des offres et si j'aime la base , je vais vous faire des contre-offres, venez pas juste pas des noms de joueurs..
Vous pouvez venir, avec un offre avec d'autre joueurs que Brodziak, rien à perdre !
Jb
Je met un joueur dispo: Kyle Brodziak (26ans,75OV) , Aimerait avoir RW..OU joueur pouvant jouer RW et LW
Vous pouvez venir me voir avec des offres et si j'aime la base , je vais vous faire des contre-offres, venez pas juste pas des noms de joueurs..
Vous pouvez venir, avec un offre avec d'autre joueurs que Brodziak, rien à perdre !
Jb
Jb- Capitaine
Re: Québec
as tu dautres joueurs de dispo JB je veux vrmt transiger, j'ai honte de mon club!!!
sebi_San Francisco- Légende
Je le dit Seb dans mon message ! Si tu veux mfaire un offre , vien mvoir sur MSN !!
Jb- Capitaine
mais serait bon de savoir ceux que tu ne veux vraiment pas transiger
sebi_San Francisco- Légende
Ma etre bien franc avec toi la... J'arrive avec mon club , je le connais pas ..J'apprend a le connaitre, Si tu veux un UFA j'ai Brunette..Je pence proteger Vokoun mais si tu le veux, ya un moyen de sentendre Mais tu as luongo donc..Brunette ? Brodziak ? Tum connais, j'aime sa quand quelqu'un arrive avec un offre ! rajoute moi jb.falardeau@hotmail.com
Jb- Capitaine
Kyle Brodziak est toujours dispo, le UFA Andrew Brunette, s'ajouter, Carcillo peut s'ajouter..
Venez me voir avec une offre, avec les joueurs qui vous interesse ( pas oubliger d'etre les 3 que jai nommer )
Arrêter de venir me voir en me disant seulement '' Dispo ?? ''
Venez me voir avec une offre, avec les joueurs qui vous interesse ( pas oubliger d'etre les 3 que jai nommer )
Jb- Capitaine
Carcillo peut minteresser !
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Jb a écrit:Kyle Brodziak est toujours dispo, le UFA Andrew Brunette, s'ajouter, Carcillo peut s'ajouter..
Toi au moins, les gens viennent te voir en te demandant tes dispos
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Toi au moins, les gens viennent te voir en te demandant tes dispos
On est poli dans la LCHS, on ose pas aller voir notre Prez quand sont status MSN est sur BUSY
En fait, j'ai pas ouvert mon MSN en plus d'une semaine et je prévois pas l'ouvrir d'ici mai quand j'aurai mon MacBook Pro... d'ici là, ça prend 5 minutes l'ouvrir et ça ralentit mon ordi déjà en phase terminale
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1