Wisniewski avec le canadien
+11
Steve/Minnesota
LuckyJp_Vegas
sebi_San Francisco
Mich*Edmonton
JL
Happy Gilmore (TOR)
Benjy DG Washington
Lemieux
Dallas GM
PL Pittsburgh
Dj_DD Washington
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Wisniewski avec le canadien
sa viens etre annoncer en ce moment on ne sais pas quels sont les choix au repechage cedé pour lui..
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Re: Wisniewski avec le canadien
2ieme choix en 2011 et 5ieme choix en 2012
PL Pittsburgh- Légende
Un joueur salaud de plus à MTL...
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Un joueur salaud de plus à MTL...
sa nous en fait........ 1 ,ouin sa fait beaucoup c vrai !
PL Pittsburgh- Légende
Dallas GM a écrit:Un joueur salaud de plus à MTL...
Pourquoi DE PLUS ? lol...
Lemieux- Légende
Ben Lapierre si c'est pas salaud je sais pas ce que c'est...
https://www.youtube.com/watch?v=plsD3deR6TU
https://www.youtube.com/watch?v=Y19mgji4_fM
Dallas GM- Légende
Des joueurs salauds comme Lapierre, il y en a dans toutes les équipes...
Sauf qu'à chaque fois que Lapierre fait quelque chose de douteux, on le voit...
Sauf qu'à chaque fois que Lapierre fait quelque chose de douteux, on le voit...
Benjy DG Washington- Capitaine
Dallas GM a écrit:Ben Lapierre si c'est pas salaud je sais pas ce que c'est...
des video de meme jpeut ten sortir plein sur Lucic pis le hit sur Downie on s'entend que c pas grand chose!
PL Pittsburgh- Légende
Très bonne acquisition selon moi !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
JL- Légende
Selon moi stun good move, Ya tout de même un vingtaine de point avec les islanders sa peut très bien nous aider!
Maintenant esperons que sa soit spacek qui écope!
Mais bon sa métonnerais
Maintenant esperons que sa soit spacek qui écope!
Mais bon sa métonnerais
Mich*Edmonton- Joueur étoile
je suis content de son acquisition !!! je l'aimais bien dans l'uniforme des ducks!! pis le comparer pas à Lapierre cibole, au moins il droppe les gants lui pis pas mauvais non plus ...
sebi_San Francisco- Légende
Jadore le move!
Le 2e pick est celui quon a recu vu quon a pas signé Fischer (1er choix non signé = 2e choix à la meme position dans la ronde que le 1er utilisé sur le joueur repeché)
Donc ca revient a Fischer + 5th cond. vs Wiz
Le 2e pick est celui quon a recu vu quon a pas signé Fischer (1er choix non signé = 2e choix à la meme position dans la ronde que le 1er utilisé sur le joueur repeché)
Donc ca revient a Fischer + 5th cond. vs Wiz
LuckyJp_Vegas- Légende
J'adore le move ... Un joueur physique qui n'a pas peur de dropper les gants en plus de produire offensivement, 21 pts cette saison. Pour des choix, j'aime le move !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:J'adore le move ... Un joueur physique qui n'a pas peur de dropper les gants en plus de produire offensivement, 21 pts cette saison. Pour des choix, j'aime le move !
Ben d'accord !
Lemieux- Légende
Je considère Cammalleri comme un joueur salaud. Je sais que je ferai pas l'unanimité en disant sa, mais c'est ce que je pense. Un pti torbinouche qui donne des coups de batons quand il est frustré, comme Brière
Makcim- Légende
80% des joueurs font cela donc..., c'est sur que contre Nideireiter, il avait exagerer mais je ne croit pas qu'on peut le considerer comme un joueur salaud , yé juste trop émotif
PL Pittsburgh- Légende
Makcim a écrit:Je considère Cammalleri comme un joueur salaud. Je sais que je ferai pas l'unanimité en disant sa, mais c'est ce que je pense. Un pti torbinouche qui donne des coups de batons quand il est frustré, comme Brière
Right on, j'sais pas comment j'ai fait pour l'oublier. Coup d'bâton à Niederreiter c'est le plus obvious mais y'a son coup contre Havlat quand il jouait à Calgary et beaucoup de ptits coups qui passent inaperçu comme lautre jour son coup de bâton inutile sur un Islander.
Avant qu'il arrive à Montréal, je le connaissais pas vraiment l'ayant vu jouer qu'une ou deux fois et j'pensais que l'évènement contre Chicago était isolé, mais à le voir aller à Montréal c'est définitivement pas le cas...
Dallas GM- Légende
lol si cammalleri est salaud sa veut dire qui en a en asti des joueurs salaud dans ligue!
PL Pittsburgh- Légende
PL MIAMI a écrit:lol si cammalleri est salaud sa veut dire qui en a en asti des joueurs salaud dans ligue!
en effet. Joe Thornton aussi, j'ai vu une entrevue avec un joueur qui disait que thornton le dardais toujours sur les mises au jeu pis dans les coins de patinoires. les batons servent un peu trop je pense...
Makcim- Légende
Cammalleri quand les refs call les deux minutes de punition ya pas de trouble. Sinon, oui, il va regler ca lui-même, comme plusieurs joueurs ailleurs dans la ligue. C'est un moyen de se faire justice pour eux. Brière, si vous parlez de l'incident ak Nielsen, vous auriez dû écouté 2 semaines après son entrevue à CKAC. C'est dans le feu de l'action, et vous avez juste pas vu les coups porté avant, ni les commentaires dit par Nielsen. Nielsen avait dit à Brière au faceoff qu'il allait lui arracher la tête sur le shift dès qu'il aurait la tête tourné.... Brière y a règler ça assez solide.
Tsé, c'est facile de juger juste avec une image. Ca part de la non-application de certain reglement par les arbitres .. c'Est ca le vrai probleme
Tsé, c'est facile de juger juste avec une image. Ca part de la non-application de certain reglement par les arbitres .. c'Est ca le vrai probleme
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Cammalleri quand les refs call les deux minutes de punition ya pas de trouble. Sinon, oui, il va regler ca lui-même, comme plusieurs joueurs ailleurs dans la ligue. C'est un moyen de se faire justice pour eux. Brière, si vous parlez de l'incident ak Nielsen, vous auriez dû écouté 2 semaines après son entrevue à CKAC. C'est dans le feu de l'action, et vous avez juste pas vu les coups porté avant, ni les commentaires dit par Nielsen. Nielsen avait dit à Brière au faceoff qu'il allait lui arracher la tête sur le shift dès qu'il aurait la tête tourné.... Brière y a règler ça assez solide.
Lemieux- Légende
Le CH a UN joueur salaud et c'est Lapierre, le reste ... Ca dépend des réfs comme Gaucher à dit. Lapierre joue toujours sur la limite et quelques fois, ca fait qu'il la dépasse !!!
Steve/Minnesota- Légende
Lapierre, je suis très d'accord, il est salaud J'suis content de l'avoir de notre bord mettons, ca me ferais chier de l'affronter.
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Lapierre, je suis très d'accord, il est salaud J'suis content de l'avoir de notre bord mettons, ca me ferais chier de l'affronter.
lapierre échanger au ducks! lol
PL Pittsburgh- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2