LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Transaction Québec / Houston (FAIT)

+6
Yoteshot - Omaha
Steven-Hamilton
Dallas GM
DG Lacasse*NY*
Jb
DG Lavergne-Houston
10 participants

Transaction Québec / Houston (FAIT) Empty Transaction Québec / Houston (FAIT)

Message par DG Lavergne-Houston Mer 29 Déc - 2:26

Vers Québec

Vanek 78-26, 7.143.000$ / 4 ans
Hagman 77-31, 3.000.000$ / 2 ans
Paille 74-25, 1.700.000$ / 3 ans
Kreps 74-26, 2.000.000$ / 4 ans
HOU 1st

Vers Houston

Perron 77-22, 4.200.000$ / 3 ans
Ruutu 78-27, 3.642.000$ / 2 ans
Dumont 78-32, 4.000.000$ / 2 ans

Commentaires

À venir.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Québec / Houston (FAIT) Empty Re: Transaction Québec / Houston (FAIT)

Message par Jb Mer 29 Déc - 2:28

Peut-être certains vont dire que j'ai pas été assez patient avec mon club mais j'ai pas aimer , la défaite que j'ai connu, et a voir la fiche de Québec, c'est pas une fiche qu'elle doit avoir..Je voulais changer le vent debord. En espérant que tout fonctionne !
Jb
Jb
Capitaine
Capitaine

Transaction Québec / Houston (FAIT) Empty Re: Transaction Québec / Houston (FAIT)

Message par DG Lacasse*NY* Mer 29 Déc - 2:36

nice trade Houston
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Dallas GM Mer 29 Déc - 2:37

J'aime pas le deal de Québec, tellement que je vais le refuser

Ruutu = Vanek
Dumont > Hagman
Perron > Paille, Kreps et 1st

C'est mon opinion, mais j'donnerais anytime deux joueurs poches et un mid-first pour une jeune star comme Perron. J'crois que JB devrait réévaluer ça surtout que Vanek coûte la peau des fesses.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Mer 29 Déc - 3:11

Dallas GM a écrit:J'aime pas le deal de Québec, tellement que je vais le refuser

Ruutu = Vanek
Dumont > Hagman
Perron > Paille, Kreps et 1st

C'est mon opinion, mais j'donnerais anytime deux joueurs poches et un mid-first pour une jeune star comme Perron. J'crois que JB devrait réévaluer ça surtout que Vanek coûte la peau des fesses.

Permet moi d'être en désaccord ici.

Quand tu dis...

Ruutu = Vanek: Vanek possède pas mal plus de valeur que Ruutu malgré son salaire élevé. Je parle ici de ses excellentes cotes offensives.

Dumont > Hagman: Un 78-32 vs un 77-31... Déjà que ca c'est très serré, Hagman a un meilleur contrat (si tu veux utiliser cet argument pour vanek, ca vaut ici aussi.) Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour affirmer que Dumont vaut plus donc.

Perron > Paillé, Kreps, 1st: En frais de valeur, je ne suis pas d'accord. Paillé et Kreps ont d'excellentes stats et contrats pour évoluer sur son 3ième trio + PK à long terme. Avec le 1st, je crois que ca complète bien.

Mais tant qu'à jouer à ce jeu, voici comment je vois ca:

Perron > Vanek : de 2 ans de valeur nette
Ruutu < Hagman + Paillé
Dumont = Kreps + 1st

Si on regarde ce que ca va apporter à Québec, il me semble clair que ce trade est bon pour JB car ce n'est pas Ruutu (2 points), Dumont (4 points) et Perron (8 points) qui l'ont aidé jusqu'à présent. Aussi, avec le package Kreps + Paillé, il règle son problème de faire jouer des bas DI tels que Carcillo et Prust.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Mer 29 Déc - 4:56

Kreps et le 1st valent pas Dumont là désolé Pat
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Steven-Hamilton Mer 29 Déc - 5:05

moi personnelement jprefere de loin le move de Houston !! Par contre Quebec n'allait nul part et il veux relancer son team a sa facon !! JB a toujours été un excellent DG et jsuis confiant qui va faire tout en ses moyen pour remettre Québec sa map !!

Ca passe mais si je crois quil aurais pu avoir mieux pour ces 3 joueurs ...
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Mer 29 Déc - 5:15

DG Lacasse*NY* a écrit:Kreps et le 1st valent pas Dumont là désolé Pat

2 années pour 1 ov ... c'est ce que j'ai entendu à tout bout de champ dans ma carrière de FHLer. Si jamais c'est tjrs ca le barême:

Dumont 78-32 vs Kreps 74-26 (veut dire une valeur de 77-32)

donc je me dis 78-32 vs 77-32 + 1st

Vu comme ca, je donne trop mais c'est ce qu'il faut payer vu qu'on est pas déjà aussi loin dans le futur.

Aussi, je donne 3 gars de 25-26 ans qui n'ont pas fini de progresser. Ce trade la est non seulement fair dans le moment présent, mais va en offrir pour son argent à JB pour les prochaines saisons.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 29 Déc - 16:23

Très serré à mon avis... Si c'était un nouveau DG que je ne connais pas, je refuserais le trade.

Puisque c'est JB, ça passe, mais c'est quand même limite à mes yeux.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Gaucher *OTT* Mer 29 Déc - 18:34

Désolé, moi ça passe pas. Ca aurait été bon pour moi par contre, puisque Québec est dans ma division ! Razz Mais sérieusement, vous pouvez assurément arrangé ça, soit en ajoutant des joueurs ou en rendant ça plus simple.

J'ai beau viré ça de tout les bords, je trouve aucune raison à Québec de faire ce move. Même de la facon que tu l'expliques Pat, je ne vois pas pourquoi on devrait accepter. Cela dit, jveux pas ca refasse de marde comme dans le temps du refus du trade Eberle à Hamilton. Je le dis devant tout le monde, vous pouvez modifier un peu le deal pour que je puisse l'accepter par la suite. Anyway, Seb doit trancher, vous avez donc encore une chance que ca passe !

Dire comme argument qu'il pourra maintenant faire jouer moins Carcillo et cie qui sont bas en DI, ca m'importe peu. Partout dans la ligue, il peut aller se chercher des joueurs de dernieres lignes sans toucher à 3 joueurs de son top 6 dans un même échange. Et parlant '' d'en donner pour son argent dans le futur'', j'aimerais bien voir Perron continuer d'évoluer à Québec. Il est parmis les plus prometteurs à son âge dans toute la LCHS. Il est présentement dans la classe des Patrick Kane etc. Je trouve que l'on ne paie pas assez dans cet échange pour le sortir de Québec.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Mer 29 Déc - 18:46

Merci pour ton input Alex. C'est maintenant 2-2, je crois que c'est Philly qui est le dernier membre du TC à se prononcer.

C'est vrai que le deal est assez complexe mais il y a une explication logique: on est accoté sur le plafond salarial tous les deux. T'a aucune idée à quel point ca été ardu pour moi de faire le montage!
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Jeu 30 Déc - 0:39

Assez limite vraiment ... avec l'explication de Pat, je vais lui laisser le bénifice du doute.

J'ai regarder longueur contrats et ca tombe faire, si ont regarde les cotes cependant c'est pas fair, mais si ont regarde seulement les ages/cotes ca passe.

Je vais dire que ca passe.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Jeu 30 Déc - 1:08

tout un trade de houston!
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Dallas GM Jeu 30 Déc - 1:10

Un vol pis c'est dans ma division que ça sen vient tbk...

Perron c'est une future star, québécois à Québec, et tu le trade JB??? je comprends vraiment pas le moveé...

Dallas GM
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Jeu 30 Déc - 1:53

non effectivement pat lui a passé une petite vite ... JB doit etre rouiller !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Jeu 30 Déc - 3:25

DG Roy a écrit:Assez limite vraiment ... avec l'explication de Pat, je vais lui laisser le bénifice du doute.

J'ai regarder longueur contrats et ca tombe faire, si ont regarde les cotes cependant c'est pas fair, mais si ont regarde seulement les ages/cotes ca passe.

Je vais dire que ca passe.
Avec l'explication de Pat c'est lui qui fourre JB pi tu lui laisse le bénéfice du doute sa serais plus logique que tu laisse le bénéfice du doute à JB avec ce qu'il dit même si je trouve que la trade ne devrais pas passer
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé