À propos des simulations
+9
Gaucher *OTT*
DG Roy/Philly
DG Pat *CHI*
Dallas GM
Dj_DD Washington
Yoteshot - Omaha
Mitch - St. Louis Archers
DG Lacasse*NY*
Steve/Minnesota
13 participants
Page 1 sur 1
À propos des simulations
Et oui, encore une suggestions à propos des simulations de deux jours. Je croit réelement que la LCHS est la meilleur ligue dans laquelle j'ai été ... Mais les simulations doubles me font chier au plus haut point. Je croit avoir trouver une solution qui pourrais être envisager pour la saison prochaine.
Au lieu de faire 3 simulations doubles, j'opterais pour 4 simulations d'un jour. Jusque la, le monde me dirons que nous avancerons pas assez rapidement mais regardez bien ce que je propose. Je sait que dans les options FHL, nous pouvons faire jouer tout les clubs a chaque jour. Ce qui fait un calendrier de 82 jours, dans ceci, nous ajoutons 2-3 rest day par semaine question de reposer les joueurs qui jouent sans repos.
2ieme option, nous continuons à 3 simulations par semaine, ce qui fait 3 games par semaines pour tout les clubs. Avec 2 semaines de conger par année, noel et jour de l'an ... Ca donne 28 semaines de simulation, avec quelques sim annuler pour cause de manque de temps ou de bug, nous pouvons monté à 30 semaines ... Ce qui laisse en masse de temps pour faire un bon off-saison. Cette option ne donne pas une augmentation de travail à Math et nous pouvons ENFIN controler nos clubs à 100% !
Au lieu de faire 3 simulations doubles, j'opterais pour 4 simulations d'un jour. Jusque la, le monde me dirons que nous avancerons pas assez rapidement mais regardez bien ce que je propose. Je sait que dans les options FHL, nous pouvons faire jouer tout les clubs a chaque jour. Ce qui fait un calendrier de 82 jours, dans ceci, nous ajoutons 2-3 rest day par semaine question de reposer les joueurs qui jouent sans repos.
2ieme option, nous continuons à 3 simulations par semaine, ce qui fait 3 games par semaines pour tout les clubs. Avec 2 semaines de conger par année, noel et jour de l'an ... Ca donne 28 semaines de simulation, avec quelques sim annuler pour cause de manque de temps ou de bug, nous pouvons monté à 30 semaines ... Ce qui laisse en masse de temps pour faire un bon off-saison. Cette option ne donne pas une augmentation de travail à Math et nous pouvons ENFIN controler nos clubs à 100% !
Steve/Minnesota- Légende
Re: À propos des simulations
J'aime bien la première option surtout si on joue chaque simulation
DG Lacasse*NY*- Légende
J'aime bien la formule actuelle .......
Mitch - St. Louis Archers- Légende
C'est la meme formule mais améliorer selon moi, enfin nous allons pouvoir gerer les 82 games de nos clubs. En ce moment, nous jouons 3-4 games par semaines ... C'est ce que nous allons jouer avec les formules que je propose, Math n'aurais pas plus de travail car ont pourrais rester à 3 sims. On serais exactement égale avec la NHL donc on aurais pas a penser à changer la formule du draft.
Le plus important pour moi, c'est de vraiment avoir PLEIN controle sur mon club, j'hais voir un auto-line lors de la 2ieme simulation car un joueur est bléssé, de devoir mettre un goaleur pour 2 games et non inserer mon 2ieme quand je le veut, de devoir faire des tests de ligne qui malheureusement, durons 2 games !
Le plus important pour moi, c'est de vraiment avoir PLEIN controle sur mon club, j'hais voir un auto-line lors de la 2ieme simulation car un joueur est bléssé, de devoir mettre un goaleur pour 2 games et non inserer mon 2ieme quand je le veut, de devoir faire des tests de ligne qui malheureusement, durons 2 games !
Steve/Minnesota- Légende
J'aime bien la 2e option, si tout le monde joue à tous les jours.
Par contre Steve, je ne peux pas changer la cédule de matchs en pleine saison, c'est un changement qui ne pourrait être instauré qu'à la saison 3.
Par contre Steve, je ne peux pas changer la cédule de matchs en pleine saison, c'est un changement qui ne pourrait être instauré qu'à la saison 3.
tous les club joue a tout les jours et pas de match double a personne moi j'aime bien sa. Peut importe l'option
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Steve/Atlanta a écrit:Et oui, encore une suggestions à propos des simulations de deux jours. Je croit réelement que la LCHS est la meilleur ligue dans laquelle j'ai été ... Mais les simulations doubles me font chier au plus haut point. Je croit avoir trouver une solution qui pourrais être envisager pour la saison prochaine.
Steve/Minnesota- Légende
J'aime bien la proposition #1. J'trouve que ça irait pas assez vite à 3 day/semaines, on irait pratiquement au rhytme de la NHL et ça nuirait assurément à la participation...
Plus, j'veux absolument qu'on fasse au moins une saison 4, avec l'équipe jeune que j'ai la saison 5 Dallas pourrait être un contender!!! Et en allant à 3 days semaine, on risque de briser l'intérêt c'est clair...
Plus, j'veux absolument qu'on fasse au moins une saison 4, avec l'équipe jeune que j'ai la saison 5 Dallas pourrait être un contender!!! Et en allant à 3 days semaine, on risque de briser l'intérêt c'est clair...
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:J'aime bien la proposition #1. J'trouve que ça irait pas assez vite à 3 day/semaines, on irait pratiquement au rhytme de la NHL et ça nuirait assurément à la participation...
Toi tu penses que c'est le fait qu'on aie deux simulations par jour au lieu d'une qui fait en sorte que le monde est actif ? Ça changerait absolument rien d'après moi.
J'suis down pour l'option 2 !
DG Pat *CHI*- Légende
Ben le fait que ça avancerait vraiment pas vite, pour moi, ça aiderait pas à la motivation tk. À 4 days semaine ça aurait du bon sens mais à 3 j'trouve c'est un peu pas assez
Dallas GM- Légende
j'adore l'option #2 et je crois que ca embarquerais tout le monde ou presque ... tu es assuré de jouer à toutes les sims et c'est vrai d'avoir le plein controle, donc c'est à y penser fortement pour la saison 3.
DG Roy/Philly- Légende
La un et la 2 sont identiques, ne serait ce que ça dépend du temps que j'ai à mettre. D'après moi, l'option de 4 jours par semaine est très faisable et je pense que ça garderait un bon rythme tout en vous donnant un contrôle total.
Par contre, je ne ferais pas ce changement au coût de lignes rarissimes. Si la participation reste forte, ce serait une excellente idée à mon avis.
PS-Pour l'instant Steve, fais des lignes dans lesquelles tu ne dépasses pas le cap
Par contre, je ne ferais pas ce changement au coût de lignes rarissimes. Si la participation reste forte, ce serait une excellente idée à mon avis.
PS-Pour l'instant Steve, fais des lignes dans lesquelles tu ne dépasses pas le cap
good. Je suis pour les deux options, peu importe laquelle sera choisie !
Gaucher *OTT*- Légende
j'aime bien le fait de jouer qu'un seul day par simulation mais qu'on joue à chaque simulation
sebi_San Francisco- Légende
J'aime bien les 2 idées! Mois avec sa me fait chier les 2 game en un soir lol
Mich*Edmonton- Joueur étoile
jsuis partant a 100% aussi pour les 2 options!
PL Pittsburgh- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:La un et la 2 sont identiques, ne serait ce que ça dépend du temps que j'ai à mettre. D'après moi, l'option de 4 jours par semaine est très faisable et je pense que ça garderait un bon rythme tout en vous donnant un contrôle total.
J'vais continuer à t'envoyer des lignes plus d'une fois par simulation Math
Au pire si la participation est vraiment basse côté lignes tu peux baisser ça à 3 par semaine pendant la saison en représailles, ça réveillerait sûrement certains futurs dormeux au gaz!
Dallas GM- Légende
Bien content de voir que ma suggestions a plu à plusieurs, il reste maintenant à la direction (Math et ces VP) a décidé si elle sera retenu pour l'an prochain !
Steve/Minnesota- Légende
Je viens de penser par contre, ça pourrait être un problème pour les blessures non?
meme chose pour moi, 1 day par simu et on joue a tous les simu, dépend de l'horaire de math !
JL- Légende
il aurait des rest day math!!!Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Je viens de penser par contre, ça pourrait être un problème pour les blessures non?
sebi_San Francisco- Légende
Ouais, comme j'ai dit dans la proposition, je pensait à 2-3 rest day par semaine ... Ce qui remettrais les blessures correct !
Steve/Minnesota- Légende