Transaction OMA - DAL (FAIT)
+5
Gaucher *OTT*
sebi_San Francisco
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
Dallas GM
9 participants
Page 1 sur 1
Transaction OMA - DAL (FAIT)
À Omaha :
Patrik Berglund 74-21, 850 000$ / 1 an
Justin Williams 77-29, 3 500 000$ / 1 an
4e choix DAL 2011
5e choix CGY 2011
À Dallas :
James Neal 77, 23, 4 000 000$ / 3 ans
3e choix OMA 2011
4e choix STL 2011
---------
Bon j'suis conscient qu'en valeur j'me fais avoir mais j'ai plein de profondeur et j'aime bien un noyau de Backstom-Neal-Perron-Simmonds à l'attaque (23 ans et -). Berglund produisait bien présentement avec Backstrom mais pour combien de temps? Williams pourrissait dans les estrades pendant ce temps, et avec son départ, on pourra décider de garder soit Brian Boyle (versatile et expert défensif) ou Giguère (notre meilleur gardien).
Le pick de STL vs DAL est un avancement de probablement 15 à 20 rangs en 4e rondes vu que STL va finir dans les bas fonds
Patrik Berglund 74-21, 850 000$ / 1 an
Justin Williams 77-29, 3 500 000$ / 1 an
4e choix DAL 2011
5e choix CGY 2011
À Dallas :
James Neal 77, 23, 4 000 000$ / 3 ans
3e choix OMA 2011
4e choix STL 2011
---------
Bon j'suis conscient qu'en valeur j'me fais avoir mais j'ai plein de profondeur et j'aime bien un noyau de Backstom-Neal-Perron-Simmonds à l'attaque (23 ans et -). Berglund produisait bien présentement avec Backstrom mais pour combien de temps? Williams pourrissait dans les estrades pendant ce temps, et avec son départ, on pourra décider de garder soit Brian Boyle (versatile et expert défensif) ou Giguère (notre meilleur gardien).
Le pick de STL vs DAL est un avancement de probablement 15 à 20 rangs en 4e rondes vu que STL va finir dans les bas fonds
Dallas GM- Légende
Re: Transaction OMA - DAL (FAIT)
Bon, belle petite négociation avec Frank. J'ai eu de belles discussions avec plusieurs clubs pour Neal, mais je ne pense pas que quelqu'un aurait pu m'offrir ce que Frank m'offrait.
Ce deal nous donne un premier UFA à protéger et nous permet d'aller chercher un gars important pour le PK (Williams, 72 DF).
Williams ira sur le 3e trio pour l'instant et Berglund sur le 2e, en espérant que ça fonctionne.
Attendez vous à d'autre mouvement à Omaha.
Ce deal nous donne un premier UFA à protéger et nous permet d'aller chercher un gars important pour le PK (Williams, 72 DF).
Williams ira sur le 3e trio pour l'instant et Berglund sur le 2e, en espérant que ça fonctionne.
Attendez vous à d'autre mouvement à Omaha.
Va chier X 200000000000000000000000000000000000000000000
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Désolé Mitch
J'sens que Houston et toi vous allez me reniez en tant que membre de la coallition Envers et contre Math?
J'sens que Houston et toi vous allez me reniez en tant que membre de la coallition Envers et contre Math?
Dallas GM- Légende
Quoi, y'a vraiment une coalition secrète contre moi, crime, c'est pire que je croyais
une belle transaction !!!
sebi_San Francisco- Légende
goood deal !!
Gaucher *OTT*- Légende
c drole moi jaime bien ce que Omaha recoit !! Williams va certe aider Omaha en serie ais ca ne sera surement pas suffisant contre Hamilton ...
ca passe
ca passe
Steven-Hamilton- Légende
Dallas GM a écrit:Désolé Mitch
Oui , et aussi pour ton comment -_- de : « vu que STL va finir dans les bas fonds »
Mitch - St. Louis Archers- Légende
C'tun très bon deal d'Omaha pas de doute! Williams peut aider une équipe, il avait tout simplement pas sa place à Dallas! Ailleurs c'est un bon joueur de 2e trio!
Mais j'ai quand même échangé Ohlund et Berglund pour Neal et Lee au bout du fil (les picks s'annulent pas mal)
Rajeunissement sans perdre de talent ou presque!!
Mais j'ai quand même échangé Ohlund et Berglund pour Neal et Lee au bout du fil (les picks s'annulent pas mal)
Rajeunissement sans perdre de talent ou presque!!
Dallas GM- Légende
Ca passe, bon deal
DG Roy/Philly- Légende
Fuuuuuck on a même pas eu le temps de négocier !
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Fuuuuuck on a même pas eu le temps de négocier !
Ouais dsl, mais j'pense que Frank avait vraiment le genre de deal qui me tentait le plus.
lol, je sais pas comment le sim calcule, mais même sans mettre Williams, le sim me donne l'avantage ici...
Je viens de le faire (comme marqué sur le site), je mets à jour dans pas super long.