LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et le prochain choix est...

Et le prochain choix est... Empty Et le prochain choix est...

Message par DG Lacasse*NY* Mar 2 Fév - 15:34

Et le prochain choix est... Inconnu

Les partisans sont en attente des 2 prochains choix de l'organisation, tout le monde est fébrile, les gens de New York souhaitent voir débarque un gros ailier capable de patiner rapidement pour compléter le premier trio. Pour le deuxième choix un sondage mené au près de la population indique qu'elle aimerais vraiment que l'équipe est un bon gardien avant qu'il ne soit trop tard. Le directeur général a décidé de répondre aux partisans.

Je suis un homme d'expérience, je sait comment gèrer mon équipe et je laisserais pas un sondage bidon me dire qui repêcher. Je veux que les partisans croient en moi je sais ce que je fais, l'équipe va être combative sans même un vrai gardien numéro 1, c'est sur nous aurons pas devant le filet un Roberto Luongo ou un Martin Brodeur mais un jeune gardien va pouvoir faire le travail, nous allons lui offrir la meilleur défense possible et une attaque du tonnerre pour qu'elle lui donne un coussin d'avance. Les partisans vont être satisfaits pareil des joueurs que je vais repêcher et vous allé pouvoir connaître ces choix sous peu, mais les partisans peuvent être sûr que je vais repêcher l'ailier pour compléter le premier trio.
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas