LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Trade majeur entre Philly/Calgary essaie #3 (FAIT)

+5
Dallas GM
Carvalho Calgary
Yoteshot - Omaha
Gaucher *OTT*
DG Roy/Philly
9 participants

Trade majeur entre Philly/Calgary essaie #3 (FAIT) Empty Trade majeur entre Philly/Calgary essaie #3 (FAIT)

Message par DG Roy/Philly Ven 18 Fév - 17:00

En direction Philly :
Alexei Ponikarovsky 79-30
Zach Bogosian 78-20
Eric Fehr 75-25 RFA
3ieme DAL 2011

En direction Calgary :
Zach Parise 81-26 UFA
2ieme pick PHI 2011
Ryan White 73-22 RFA
Niklas Grossman 73-25 RFA

Bah là je me passe de commentaire ... c'est vrai que certain DG's vont p-e voulloir que je mette Seabrook aussi dans l'offre, puis encore là pas sure qu'elle va passer.

C'est vrai qui à beaucoup de monde dans le TC ... environ 25.

Ce qui à été ajouté du tout début c'est Grossman et un 2ieme choix.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Philly/Calgary essaie #3 (FAIT) Empty Re: Trade majeur entre Philly/Calgary essaie #3 (FAIT)

Message par DG Roy/Philly Ven 18 Fév - 17:04

Avec la saison de Bogosian et de Fehr ont va se passer de "comments" ... tk

Dernière édition par DG Roy le Ven 18 Fév - 17:08, édité 1 fois
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Trade majeur entre Philly/Calgary essaie #3 (FAIT) Empty Re: Trade majeur entre Philly/Calgary essaie #3 (FAIT)

Message par Gaucher *OTT* Ven 18 Fév - 17:06

Jva te le dire ton probleme. C'est que dans ta tete, Bogo vaut pas Parise 1v1... mais dans la mienne ca vaut.

Donc toute ta belle équation est débalancer dès ce moment lorsqu'un gars comme moi viens juger ton trade.

J'comprend pas ton point non plus de 25 dg la... a part de vouloir faire pitier peut-être ?
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Ven 18 Fév - 17:08

C'est pas en étant arrogant que ça va aider ta cause Jo. Celle-là me semble être la mieux c'est sur, mais on va attendre l'acceptation de Calgary.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par DG Roy/Philly Ven 18 Fév - 17:09

non c'est plus pour dire, que le TC doit donner leurs point de vue et que les autres s'il veulent en faire part leurs opinions, il n'aurons qu'a le dire un coup accepté/refusé.

Ca c'est mon opinion
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Carvalho Calgary Ven 18 Fév - 17:13

Pour Ceux qui se demande se que je fais avec le Cavalry..
Je mets la main sur le meilleur joueur des States!

J'ai eu une idée quand je suis arrivé ici..
Me faire une équipe a s'aveur Américaine, Non je suis pas Americain!
Je trouvais juste sa très original et si vous regardé mon equipe d'ensemble je la trouve très forte!

Parise devient par le fait meme mon Assistant et mon joueur d'impact..
OUI je sais que ma masse est en haut du plafond mais mon seul moyen de corigé cela c en transigant!

J'ai pas les reines dans se deal..

Mais inquieté vous pas que j'ai déja 2 ou 3 transaction de prévue une fois que Parise débarquera en ville!

J'espère que se sera accepté cette fois si..
Carvalho Calgary
Carvalho Calgary
Joueur régulier
Joueur régulier

Message par Dallas GM Ven 18 Fév - 17:23

Bogosian = Parisé (UFA)
3e DAL ≈ 2e PHI
Ponikarovski et Fehr >>>>>> White et Grossman

C'est drôle parce que Ponikarovski a l'air à avoir vraiment peu de valeur...

refusé

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Ven 18 Fév - 17:24

Moi j'accepte.

Gros avantage Philly, mais l'élément vedette de Parise fait que ça passe.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Gaucher *OTT* Ven 18 Fév - 17:26

Meme chose de mon côté.

Le 2nd pick aide deja bcp plus l'aspect salarial du Calvalry qu'un gars de 3 875 000 $ qu'il aurait jamais pu vraiment utiliser même s'il nous disait que oui.

Tout un trade pour nos rivaux de Philadelphie
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par JL Ven 18 Fév - 19:03

Je suis d'accord avec Jo pour ce qui est des autres DGs qui comments les trades sans être dans le comité, vous devriez locker les réponses pour ceux qui ne sont pas dans le comité ! Si tout le monde dis leur opinion et influence les autres le comité a pu vraiment de raison d'être.

Edit : Cancel le lockage, on pourra plus poster de trade !!!
JL
JL
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Ven 18 Fév - 19:18

Moi aussi je suis d'accord pour effacer les messages du monde tant et aussi longtemps qu'un deal est pas officiellement accepté/refusé.

J'pa prêt à dire que les messages du monde qui sont pas dans le comité ait influencé le monde du TC. Si ya une chose que je me fou bien, c'est l'opinion des gens lorsque je juge une transaction. Je m'attends à la même chose de mes collègues du comité et je pense qu'ils le font bien. Je comprends par contre très bien le point qu'un gars hors-TC a pas un mozus de mot à dire sur un trade.

Ce qui est vraiment fatiguant, dans mon cas, c'est de refusé un échange où le dg qui a fait le deal nous écrit '' Cette fois-ci, si c'est refusé, je comprend pu rien '', en tentant de mettre la pression sur le TC d'accepter le deal, et de remettre en doute l'intégrité de ses membres.

Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Dallas GM Ven 18 Fév - 19:37

Gaucher *OTT* a écrit:Moi aussi je suis d'accord pour effacer les messages du monde tant et aussi longtemps qu'un deal est pas officiellement accepté/refusé.

J'pa prêt à dire que les messages du monde qui sont pas dans le comité ait influencé le monde du TC. Si ya une chose que je me fou bien, c'est l'opinion des gens lorsque je juge une transaction. Je m'attends à la même chose de mes collègues du comité et je pense qu'ils le font bien. Je comprends par contre très bien le point qu'un gars hors-TC a pas un mozus de mot à dire sur un trade.

Ce qui est vraiment fatiguant, dans mon cas, c'est de refusé un échange où le dg qui a fait le deal nous écrit '' Cette fois-ci, si c'est refusé, je comprend pu rien '', en tentant de mettre la pression sur le TC d'accepter le deal, et de remettre en doute l'intégrité de ses membres.

J'appuie Gô à 100% là-dessus!

Dallas GM
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Ven 18 Fév - 20:08

bon ok c'est 2-1 en faveur pour passer, reste à voir les autre membres du TC et aussi le membre du TC réserviste.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Ven 18 Fév - 20:19

Sérieux pourquoi supprimer les commentaires des autres DG's quand dans tout les autres vous les laisser parler...
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Ven 18 Fév - 20:22

bah la Alex, c'est marquer plus haut pourquoi .. ?

C'est juste une proposition, mais si Math est d'accord, ca pourrait effectivement commencer dès maintenant en vue des prochains trades.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Xaver Ven 18 Fév - 20:32

Gaucher *OTT* a écrit:bah la Alex, c'est marquer plus haut pourquoi .. ?

C'est juste une proposition, mais si Math est d'accord, ca pourrait effectivement commencer dès maintenant en vue des prochains trades.

C'est même écrit dans les reglements ! Wink
Xaver
Xaver
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Steven-Hamilton Ven 18 Fév - 22:01

ouin spa la meilleur trade de CGY mais ya amelioration ...

ca passe
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Ven 18 Fév - 22:50

bon là vous pouvez écrire ce que vous avez sur le coeur ou bien ce que vous en pensez, pcq ca à passer.

C'était rien en particulier contre personne, mais pour ne pas influencer le TC, c'est seulement pour ca que j'ai écris ca.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé