Transaction SF-Miami (FAIT)
+3
Yoteshot - Omaha
PL Pittsburgh
sebi_San Francisco
7 participants
Page 1 sur 1
Transaction SF-Miami (FAIT)
Sf donne: A. Markov 81 ov, 33 ans UFA + J. Franzen 77 ov, 31 ans
Miami donne: L. Schenn 75 ov, 21 ans + T. Kennedy 76 ov, 24 ans + T. Seguin (prospect) + K. Marshall (prospect) + 3e pick
Je sais qu'il a peu de temps j'ai donner plus pour le recevoir mais les circonstance ont changes ... j'etais en pleine lutte et je visais aller tres loin dans les series et 7 defaites de suite et 9 lors des 10 derniers matchs ont changer le tout en plus que Markov ne produit tout simplement pas donc tres dangereux pour une recote negative ... aussi bien former une jeunesse !!!
Miami donne: L. Schenn 75 ov, 21 ans + T. Kennedy 76 ov, 24 ans + T. Seguin (prospect) + K. Marshall (prospect) + 3e pick
Je sais qu'il a peu de temps j'ai donner plus pour le recevoir mais les circonstance ont changes ... j'etais en pleine lutte et je visais aller tres loin dans les series et 7 defaites de suite et 9 lors des 10 derniers matchs ont changer le tout en plus que Markov ne produit tout simplement pas donc tres dangereux pour une recote negative ... aussi bien former une jeunesse !!!
sebi_San Francisco- Légende
Re: Transaction SF-Miami (FAIT)
jaccepte
je retourne chercher markov qui fesait quand meme tu bon boulot aik moi, et on va du meme coup chercher Franzen qui connait une bonne saison et qui retrouvera Lecavalier avec qui il jouait au debut de la saison a Calgary lorsque les 2 petait le feu!
sa peut paraitre bizzare de redonner seguin mais avec l'arrivée de Stamkos les plans ont bien changer pour lui, kennedy etait prit sur mon 3ieme trio avec l'excelent boulot de Benn et Schenn bin cetait le prix a payer malgrer que jaurait bien aimer le garder
je retourne chercher markov qui fesait quand meme tu bon boulot aik moi, et on va du meme coup chercher Franzen qui connait une bonne saison et qui retrouvera Lecavalier avec qui il jouait au debut de la saison a Calgary lorsque les 2 petait le feu!
sa peut paraitre bizzare de redonner seguin mais avec l'arrivée de Stamkos les plans ont bien changer pour lui, kennedy etait prit sur mon 3ieme trio avec l'excelent boulot de Benn et Schenn bin cetait le prix a payer malgrer que jaurait bien aimer le garder
PL Pittsburgh- Légende
yavait pas vendu celle a miami en tk
PL Pittsburgh- Légende
ahah ... c'est fini Markov a SF ... avec sa si faible production dans des moments cruciaux de l'equipe, il est pas mal le joueur poingter pour les recents insucces qu'ils vont ns couter les series
sebi_San Francisco- Légende
héhé ta decider de commencer a payer Miami ... tu moffrais pas mal moins que ca pour Hossa et Kronwall lolllll
tk ca passe
tk ca passe
Steven-Hamilton- Légende
C correct
Gaucher *OTT*- Légende
Steven-Hamilton a écrit:héhé ta decider de commencer a payer Miami ... tu moffrais pas mal moins que ca pour Hossa et Kronwall lolllll
tk ca passe
hein??? jtoffrait hemsky a place de kennedy lol
PL Pittsburgh- Légende
C'est bon ça! Séguin de retour à SF, Markov de retour à Miami lol
Dallas GM- Légende
C'est bon ca passe, j'aime ce que SF recoit.
DG Roy/Philly- Légende