Discussions séries 2, deuxième tour!
+13
Danick/Boston
Jb
JL
Makcim
sebi_San Francisco
David *Armada*
DG Lavergne-Houston
Mitch - St. Louis Archers
LuckyJp_Vegas
Dallas GM
DG Pat *CHI*
T37-Détroit
Yoteshot - Omaha
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Discussions séries 2, deuxième tour!
Il a quand meme une bonne attaque, 11 joueurs qui ont fait 40 pts et + dans la saison dont AK46 avec 82 pts ! Houston ont 6 joueurs qui ont 40 et + dans la saison (par exemple). Par contre, c'est vrai qu'en série sa va pas bien pour eux
JL- Légende
JL a écrit:Il a quand meme une bonne attaque, 11 joueurs qui ont fait 40 pts et + dans la saison dont AK46 avec 82 pts ! Houston ont 6 joueurs qui ont 40 et + dans la saison (par exemple). Par contre, c'est vrai qu'en série sa va pas bien pour eux
Ouais, je fesais bel et bien référence à l'attaque de Boston en séries. Des fois, ca clique juste pu rendu là. Mais là, messemble que Boston est du pour un beau festival offensif de 6-7 buts ce soir!
DG Lavergne-Houston a écrit:JL a écrit:Il a quand meme une bonne attaque, 11 joueurs qui ont fait 40 pts et + dans la saison dont AK46 avec 82 pts ! Houston ont 6 joueurs qui ont 40 et + dans la saison (par exemple). Par contre, c'est vrai qu'en série sa va pas bien pour eux
Ouais, je fesais bel et bien référence à l'attaque de Boston en séries. Des fois, ca clique juste pu rendu là. Mais là, messemble que Boston est du pour un beau festival offensif de 6-7 buts ce soir!
jespere qu'on va en compter 4-5 a soir .... on a été une des meilleur attaque en saison
Danick/Boston- Légende
Victoire 4-3 à Denver
On perdait 3-1 en 3e, mais l'indiscipline coule les Lynx et on marque 3 fois en Powerplay en 3e période pour l'emporter 4-3. 3 points pour Kovalchuk. 16 en 19 pour Biron, pas fort, mais assez pour gagner...
On perdait 3-1 en 3e, mais l'indiscipline coule les Lynx et on marque 3 fois en Powerplay en 3e période pour l'emporter 4-3. 3 points pour Kovalchuk. 16 en 19 pour Biron, pas fort, mais assez pour gagner...
Victoire de 3 à 1(Les Hawks gagnent la série 4 à 0)
Cristobal Huet élimine les Colonials de Boston en 4 avec 93 arrêts sur 95 tirs. Boston ont joué avec le feu en jouant à trois trios tout au long de la série et ils se sont brulés au troisième degré. En effet, Alexander Semin et Martin Havlat, deux piliers en attaque chez les Colonials se sont blessés en première période, rongés par la fatigue.
Les Hawks se rendent donc en finale de conférence où ils affronteront le gagnant de la série entre les Bandits de Philadelphie et les Royals de Charlotte. La série est présentement à égalité 2 à 2.
Cristobal Huet élimine les Colonials de Boston en 4 avec 93 arrêts sur 95 tirs. Boston ont joué avec le feu en jouant à trois trios tout au long de la série et ils se sont brulés au troisième degré. En effet, Alexander Semin et Martin Havlat, deux piliers en attaque chez les Colonials se sont blessés en première période, rongés par la fatigue.
Les Hawks se rendent donc en finale de conférence où ils affronteront le gagnant de la série entre les Bandits de Philadelphie et les Royals de Charlotte. La série est présentement à égalité 2 à 2.
Dernière édition par DG Pat *CHI* le Jeu 12 Mai - 23:25, édité 1 fois
DG Pat *CHI*- Légende
au tour d'Howard de nous voler le match kon perd apres avoir domnié pendant 5 périodes
David *Armada*- Joueur étoile
plate que la saison finisse comme sa mais bon, on a dépassé les attente que l'on c'était fixé
Danick/Boston- Légende
Danick/Boston a écrit:plate que la saison finisse comme sa mais bon, on a dépassé les attente que l'on c'était fixé
2ième ronde Danick, c'est mieux qu'au moins 22 équipes ca.
Belle job Chigago
sebi_San Francisco- Légende
sebi_San Francisco a écrit:Belle job Chigago
Belle job Cristo, tu veux dire
Dallas GM a écrit:DG Pat *CHI* a écrit:Wtf Boston en 5 ??? Mais WTF Chicago en 5 aussi, ça risque d'être chaud comme série
Un feeling, Kostitsyn st'une beast!
Fail. Kostitsyn aucun but, une passe, -5.
DG Pat *CHI*- Légende
C'est vrai que c'était plus la même équipe de Boston sans Erik Johnson!
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:C'est vrai que c'était plus la même équipe de Boston sans Erik Johnson!
Erik Johnson s'est blessé au match 115, au 77e match des Colonials..
DG Pat *CHI*- Légende
Je sais, justement, c'était plus la même équipe QU'EN SAISON
Ils ont réussi à passer la première ronde de justesse et je croyais en eux, too bad
De toute façon plus ça va être court comme séries, le plus vite on va avoir les recotes et c'est plus à ça que j'ai hâte
Ils ont réussi à passer la première ronde de justesse et je croyais en eux, too bad
De toute façon plus ça va être court comme séries, le plus vite on va avoir les recotes et c'est plus à ça que j'ai hâte
Dallas GM- Légende
bon ben le clou dans le cerceuil. on est mort, mais bonne série et bonne chance aux autres équipes, moi ma regarder mon team mourrir au prochain match, pas grand chose que je peux faire contre omaha
Makcim- Légende
Makcim a écrit:bon ben le clou dans le cerceuil. on est mort, mais bonne série et bonne chance aux autres équipes, moi ma regarder mon team mourrir au prochain match, pas grand chose que je peux faire contre omaha
Faible ........ -_-
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Makcim a écrit:bon ben le clou dans le cerceuil. on est mort, mais bonne série et bonne chance aux autres équipes, moi ma regarder mon team mourrir au prochain match, pas grand chose que je peux faire contre omaha
BELIEVE IN ERIC STAAL !!!
lache pas Max, abandonnes pas rendu en séries man
Gaucher *OTT*- Légende
Nenon, abandonne, fait pas comme Portland, ça m'a stressé ça, j'vais peut-être vivre moins longtemps à cause de ça...
DG Pat *CHI* a écrit:Dallas GM a écrit:C'est vrai que c'était plus la même équipe de Boston sans Erik Johnson!
Erik Johnson s'est blessé au match 115, au 77e match des Colonials..
jonhson a meme pas jouer 50 match stanné
Danick/Boston- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Nenon, abandonne, fait pas comme Portland, ça m'a stressé ça, j'vais peut-être vivre moins longtemps à cause de ça...
hahaha
JL- Légende
Meme si je veux pas abandonner, c'est pas comme si je jouais a NHL la. J'ai pas vraiment de contrôle sur la partie pis j'ai sender mes lignes avec lesquelles j'ai battu las vegas. Mais omaha je pense que j'ai meme pas gagner une partie depuis le début de la ligue contre lui sauf celle cette année en série
Makcim- Légende
Makcim a écrit:Meme si je veux pas abandonner, c'est pas comme si je jouais a NHL la. J'ai pas vraiment de contrôle sur la partie pis j'ai sender mes lignes avec lesquelles j'ai battu las vegas. Mais omaha je pense que j'ai meme pas gagner une partie depuis le début de la ligue contre lui sauf celle cette année en série
On comprend mais d'un autre côté, c'est pas comme si tu étais complètement déclassé au niveau du score. Si tu perdais par du 3-4 buts à chaque fois, on t'en voudrait pas d'abandonner mais là, c'est tjrs possible. GL
On s'évite du trouble contre les Lynx et on les élimine en gagnant 6-2.
Kovalchuk (2 buts, 1 passe) mène la charge et a maintenant 19 points en 12 matchs, au sommet de la ligue. 4 points pour Carter (1-3), 3 aides pour Subban. Biron 27 en 29, solide.
On suivra la série Houston-Vancouver avec intérêt.
Kovalchuk (2 buts, 1 passe) mène la charge et a maintenant 19 points en 12 matchs, au sommet de la ligue. 4 points pour Carter (1-3), 3 aides pour Subban. Biron 27 en 29, solide.
On suivra la série Houston-Vancouver avec intérêt.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4