Trophées (Saison 2)
+18
LuckyJp_Vegas
Makcim
David *Armada*
DG Lacasse*NY*
DG Roy/Philly
Lemieux
PL Pittsburgh
Votes
sebi_San Francisco
Gaucher *OTT*
JL
Xaver
DG Lavergne-Houston
DG Pat *CHI*
Steven-Hamilton
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
Jules DG Utah
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Trophées (Saison 2)
DG Lavergne-Houston a écrit:Steve/Atlanta a écrit:Bah, je comprend le vote des dg's mais je trouvais que des clubs pas mal moin bon que lui en début d'année on fait tout un travail, partir de premier l'an passer à premier cette année, ca prend de la stabilité et oui, un excellent dg mais j'aime bien valoriser la remonté d'un club si le DG a fait de bon geste !!!
Je sais pas pour toi mais moi j'ai recu mon chèque en provenance de Mathieu Lavigne encore une fois 2 semaines avant le vote. Il n'y avait pas de lettre ou rien avec mais j'ai compris le message et voté pour lui!
Je croyais etre le seul a voir eu l'offre ! :O
Canuck37-DÉTROIT a écrit:DG Lavergne-Houston a écrit:Steve/Atlanta a écrit:Bah, je comprend le vote des dg's mais je trouvais que des clubs pas mal moin bon que lui en début d'année on fait tout un travail, partir de premier l'an passer à premier cette année, ca prend de la stabilité et oui, un excellent dg mais j'aime bien valoriser la remonté d'un club si le DG a fait de bon geste !!!
Je sais pas pour toi mais moi j'ai recu mon chèque en provenance de Mathieu Lavigne encore une fois 2 semaines avant le vote. Il n'y avait pas de lettre ou rien avec mais j'ai compris le message et voté pour lui!
Je croyais etre le seul a voir eu l'offre ! :O
Je n'ai pas eu d'argent mais c'était une condition d'embauche.
DG Paradis- Recrue
A shit ! Y m'avait pourtant dit que cette offre m'était exclusive !Me suis faite avoir !
Jb- Capitaine
Arrêtez ça, il vont partir une escouade spéciale sur la corruption dans la ligue :O
Steve, ta tu voté au moins pour passer un commentaire sur les résultats ? Ta meme pas lu mon rappel par MP encore
Gaucher *OTT*- Légende
J'ai malheureusement pas voté ... J'ai été pas mal absent durant le temps des votes, j'ai meme pas ouvert mon ordi et été rarement chez nous. Je fesait juste un constat, Mathieu le mérite mais ce genre de trophée, je le donnerais plus a un DG qui c'est démarquer par sont travail et qui a permit a sont équipe de remonter au classement ou de ce sortir de la marde.
Mathieu est FACILEMENT l'un des meilleurs dgs que j'ai vu mais bon, j'aurais voté pour quelqu'un d'autre.
J'espere que vous comprenez mon point de vue !
Mathieu est FACILEMENT l'un des meilleurs dgs que j'ai vu mais bon, j'aurais voté pour quelqu'un d'autre.
J'espere que vous comprenez mon point de vue !
Steve/Minnesota- Légende
Ouais, mais tu peux pas blâmer les gens qui ont eu le temps de voter.
Cest comme chialer que Harper est de retour, sans avoir été voté.
(Jai pas voter pour Math en passant)
Cest comme chialer que Harper est de retour, sans avoir été voté.
(Jai pas voter pour Math en passant)
LuckyJp_Vegas- Légende
Je comprend ce que tu dis J-P, je vote toujours habituellement ... J'ai été absent 7 jours et le début et la fin des votes ont eu lieu, je n'y pouvais rien !
Steve/Minnesota- Légende
Math a quand même été impliqué dans l'un, sinon le, trade le plus important de l'année, celui de Kovalchuk. Inutile de rappelé à quel point Kovalchuk a été dominant avec Omaha (dont le Conny Smythe en séries). Ca mérite un vote
Gaucher *OTT*- Légende
ainsi que jeff carter
PL Pittsburgh- Légende
Je comprends le point de vue de Steve sauf qu'on peut pas changer les votes..Moi personellement j'ai voté Math, mais si je lis bien ce que tu dis aussi, le trophé Batisseur est la pour sa non ?
Jb- Capitaine
Encore la, le trophée batisseur à été donner à un club qui a fait la final de la coupe l'an passer et la meme chose cette année ... J'aimerais vraiment donner un trophée a un dg qui soit en rentrant dans la ligue ou par sa patience avec sont jeune club a fait monter sont club au classement.
Steve/Minnesota- Légende
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3