Disponibles à Omaha
+14
Gaucher *OTT*
S.Peterson_Seattle
DG Lavergne-Houston
LuckyJp_Vegas
JL
sebi_San Francisco
PL Pittsburgh
Steven-Hamilton
Mich*Edmonton
Lemieux
Xaver
Steve/Minnesota
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
18 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Disponibles à Omaha
DG Lavergne-Houston a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:DG Lavergne-Houston a écrit:Steven-Hamilton a écrit:Ouin et quon a pas vu Bobrovsky ben ben en séries .... Steve Mason apres avoir gagner le Calder a entrer dans la ligue a 76 OV et on s'entend que Mason a une grosse coche au dessus
Bon point. Si Mason est entré à 76 ov tout de suite après avoir gagné le Calder (61gp, 33v-20d, 2.29GAA, .916 PCT) , ca fait bizarre de voir Bobrovski a 75 ov.
Mason est entré à 76 OV après avoir gagné le Calder, mais le roster a été fait en janvier au moment où il avait un % d'arrêt sous les ,900 en une demi-saison, ce qui explique le 76. J'pense que ça légitimise un 75/76 pour Bobrovsky.
Il est passé d'un PCT de moins de .900 à la mi-saison à .916 une 40aine de matchs plus tard? Impressive, il a du avoir TOUTE une 2ieme moitié de saison!
t'as mal lu Pat !.900 a la mi saison, l'année APRÈS son Calder, donc la deuxième année. Il était à ,900 à la mi saison pour terminer à ,901.
Gaucher *OTT*- Légende
mais meme Michael Leighton a eu l'air dun Dieu dans le net avec les Flyers ... et ce apres ne pas avoir trouver sa place avec 15 autre formations avant et aujourdhui pu personne en veut jveux pas critiquer mais oui c dur evaluer un gardien en 55 games environ ...
En passant japporte juste des faits et j'aime commenter les sujets
En passant japporte juste des faits et j'aime commenter les sujets
Steven-Hamilton- Légende
Tu pourrais utiliser ce temps la pour cheker les prospects
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Tu pourrais utiliser ce temps la pour cheker les prospects
hahaha ta raison tu viens dme trouver du temps mais jrepeche pas avant la 3e round
Steven-Hamilton- Légende
J'pense que Brobovski mérite pas un 75 Ov tu suite moi aussi, mais ca c'est mon coté Anti-Omaha qui parle
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:J'pense que Brobovski mérite pas un 75 Ov tu suite moi aussi, mais ca c'est mon coté Anti-Omaha qui parle
Ton côté qui a aucun pouvoir de décision tu veux dire?
Jonathan Bernier??
Dallas GM- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Mitch - St. Louis Archers a écrit:J'pense que Brobovski mérite pas un 75 Ov tu suite moi aussi, mais ca c'est mon coté Anti-Omaha qui parle
Ton côté qui a aucun pouvoir de décision tu veux dire?
Aussi, ca allait avec
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:J'pense que Brobovski mérite pas un 75 Ov tu suite moi aussi, mais ca c'est mon coté Anti-Omaha qui parle
Moi aussi j'ai un côté Anti-Omaha mais c'est seulement parce qu'ils m'ont battu en 7
JL- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Dallas GM a écrit:Jonathan Bernier??
Lien?
Ahh pour Bobrovsky
Dallas GM- Légende
Paul Gaustad 74-29
Patrik Berglund 75-22
m'intéresse
Patrik Berglund 75-22
m'intéresse
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Varlamov 75-23 ans comme base pour Rask, es ce que ca pourrais t'interresser ?
Steve/Minnesota- Légende
Si je trade Rask, c'est pour avoir Bobrovsky comme numéro 1 et profiter de la valeur de Rask pour m'améliorer ailleurs, donc pas vraiment d'intérêt pour Varlamov.
J'aimerais souligner que je veux avoir un draft le fun, donc je veux des picks. J'ai gagné ma coupe, donc outre les indispos, le reste est dispo!
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:J'aimerais souligner que je veux avoir un draft le fun, donc je veux des picks. J'ai gagné ma coupe, donc outre les indispos, le reste est dispo!
Tu sais que je suis prêt à discuter pour mes picks si le prix est bon
Xaver- Joueur étoile
Zherdev et j'ai des picks pour toi
DG Lacasse*NY*- Légende
j'Attend tjs tes offres pours tous les picks a partir de la ronde 2
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Rask pourrait partir au cours des prochaines heures, certains ont exprimé un intérêt, mais ne l'ont pas concrétisé en une offre, j'aimerais vous parler rapidement.
UP
Rask parti, les prochains gros noms à quitter sont Gilbert et Zherdev. Je cherche encore une fois un 1st pick dans le deal, mais je peux ajouter des éléments intéressants pour construire un beau deal.
Venez me voir
Aussi, Gaustad et Zanon disponibles pour un choix au repêchage, la meilleure offre d'ici le repêchage l'emporte.
Rask parti, les prochains gros noms à quitter sont Gilbert et Zherdev. Je cherche encore une fois un 1st pick dans le deal, mais je peux ajouter des éléments intéressants pour construire un beau deal.
Venez me voir
Aussi, Gaustad et Zanon disponibles pour un choix au repêchage, la meilleure offre d'ici le repêchage l'emporte.
Ta mon offre pour Zanon jpeux vrmnt pas la battre malheureusement pour moi
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Ta mon offre pour Zanon jpeux vrmnt pas la battre malheureusement pour moi
Sa me tente de la battre
JL- Légende
UP
Williams, Gaustad et Gilbert sont les plus gros morceaux encore disponible (Maxwell et Tikhonov aussi, mais j'suis plus demandant pour eux).
Williams, Gaustad et Gilbert sont les plus gros morceaux encore disponible (Maxwell et Tikhonov aussi, mais j'suis plus demandant pour eux).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3