Transaction Dallas / Houston (FAIT)
+10
DG Pat *CHI*
Yoteshot - Omaha
Danick/Boston
Lemieux
Dallas GM
S.Peterson_Seattle
DG Lacasse*NY*
Mitch - St. Louis Archers
T37-Détroit
DG Lavergne-Houston
14 participants
Page 1 sur 1
Transaction Dallas / Houston (FAIT)
Vers Dallas
Roberto Luongo 81-32, 5,439,231$ / 11 ans
Joni Pitkanen 78-28, UFA protégé
TOR 1 (3rd overall)
DAL 3
Vers Houston
Jonathan Bernier 74-23, RFA
David Perron 76-23, 4.200.000$ / 2 ans
Jason Demers 76-23, RFA
Kyle Turris 74-22, RFA
NY 1 (1st overall)
HOU 2
Commentaires
Avec un club qui fesait pitié pour le futur et un Luongo qui a goalé comme un 73 ov durant son passage à Houston, on a décidé de faire le plein de jeunes qui seront tous à l'avant-scène de la prochaine édition des Hellcats. Bernier va partager le travail avec Lehtonen, Demers devrait bien s'en sortir, lui qui a pratiquement les même cotes que Pitkanen sauf en DF, Perron va ravoir sa chance avec Crosby et Turris va commencer au centre de la 2ième ligne.
De plus, on s'améliore au niveau des picks en passant au 1er overall. Quoique pas vraiment excitant de passer 3rd à 1st cette année, c'est toujours le fun d'être assuré de drafter le joueur qu'on convoite.
Roberto Luongo 81-32, 5,439,231$ / 11 ans
Joni Pitkanen 78-28, UFA protégé
TOR 1 (3rd overall)
DAL 3
Vers Houston
Jonathan Bernier 74-23, RFA
David Perron 76-23, 4.200.000$ / 2 ans
Jason Demers 76-23, RFA
Kyle Turris 74-22, RFA
NY 1 (1st overall)
HOU 2
Commentaires
Avec un club qui fesait pitié pour le futur et un Luongo qui a goalé comme un 73 ov durant son passage à Houston, on a décidé de faire le plein de jeunes qui seront tous à l'avant-scène de la prochaine édition des Hellcats. Bernier va partager le travail avec Lehtonen, Demers devrait bien s'en sortir, lui qui a pratiquement les même cotes que Pitkanen sauf en DF, Perron va ravoir sa chance avec Crosby et Turris va commencer au centre de la 2ième ligne.
De plus, on s'améliore au niveau des picks en passant au 1er overall. Quoique pas vraiment excitant de passer 3rd à 1st cette année, c'est toujours le fun d'être assuré de drafter le joueur qu'on convoite.
Re: Transaction Dallas / Houston (FAIT)
Nice Deal pour Pat
Mitch - St. Louis Archers- Légende
pas de commentaires avant l'acceptation des 2 membres de la transaction combien de fois va fallloir le dire
DG Lacasse*NY*- Légende
DG Lacasse*NY* a écrit:pas de commentaires avant l'acceptation des 2 membres de la transaction combien de fois va fallloir le dire
c pas pareille le deal avait déja été poster avant et accepté si jme trompe pas
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
S.Peterson_Seattle a écrit:DG Lacasse*NY* a écrit:pas de commentaires avant l'acceptation des 2 membres de la transaction combien de fois va fallloir le dire
c pas pareille le deal avait déja été poster avant et accepté si jme trompe pas
Non tu te trompes. Il avait été affiché 2 minutes, le temps qu'on me dise que les transactions étaient fermées. Alors le thread fut retiré avant même que la transaction soit confirmée par Frank.
Alors svp, attendez un p'tit peu avant de commenter. Au pire, venez me dire good job ou tu t'es fait fourrer sur MSN, ca va me faire plaisir.
Bon, j'accepte, c'est un premier pas vers mon plan pour construire une équipe des séries pour l'an prochain.
J'suis conscient que j'donne beaucoup de jeunesse mais anyway mon club a une genre de malédiction qui fait que mes joueurs évoluent juste quand ils sont rendus ailleurs alors j'vais entourer mes jeunes de vétérans un peu pour remédier à la situation
Pour ce qui est du 1st overall, ehh bien je m'en fous un peu, le 3rd est aussi bon à mes yeux puisque mon choix 1st overall sera encore dispo au 3e rang, et le serait peut-être même plus tard!
Pitkanen vs Demers, la raison est simple, Demers est plutôt offensif et j'ai beaucoup trop de défenseurs offensifs dont Cam Fowler qui est basiquement un Demers plus jeune. Comme Fowler a encore 2 ans à 850 000$, je préférais échanger Demers qui allait me couter plusieurs millions à signer.
Avec Luongo dans les buts et Pitkanen à la défensive, on s'attend à mieux jouer défensivement. Pour ce qui est de l'offensive, Langkow 77 overall étaint notre 4e centre alors il va prendre la place de Neal qui va être muté à l'aile.
J'suis conscient que j'donne beaucoup de jeunesse mais anyway mon club a une genre de malédiction qui fait que mes joueurs évoluent juste quand ils sont rendus ailleurs alors j'vais entourer mes jeunes de vétérans un peu pour remédier à la situation
Pour ce qui est du 1st overall, ehh bien je m'en fous un peu, le 3rd est aussi bon à mes yeux puisque mon choix 1st overall sera encore dispo au 3e rang, et le serait peut-être même plus tard!
Pitkanen vs Demers, la raison est simple, Demers est plutôt offensif et j'ai beaucoup trop de défenseurs offensifs dont Cam Fowler qui est basiquement un Demers plus jeune. Comme Fowler a encore 2 ans à 850 000$, je préférais échanger Demers qui allait me couter plusieurs millions à signer.
Avec Luongo dans les buts et Pitkanen à la défensive, on s'attend à mieux jouer défensivement. Pour ce qui est de l'offensive, Langkow 77 overall étaint notre 4e centre alors il va prendre la place de Neal qui va être muté à l'aile.
Dallas GM- Légende
Bonne transaction les gars !
Lemieux- Légende
good deal
bon coup de dallas selon moi
bon coup de dallas selon moi
Danick/Boston- Légende
Good ! Houston aura une formation intéressante à suivre la saison prochaine !
DG Pat *CHI*- Légende
C'est beau ca passe les gars !
Gaucher *OTT*- Légende
beau move les buddy
sebi_San Francisco- Légende
ca passe ! nice deal Dallas
Steven-Hamilton- Légende
moi aussi j'aime bien ce que Dallas recoit