Prospects à créer
+25
PL Pittsburgh
Mitch - St. Louis Archers
CD24 - MTL
DG Lacasse*NY*
sebi_San Francisco
Phil DG Vancouver
T37-Détroit
DG Pat *CHI*
Benjy DG Washington
Jules DG Utah
Happy Gilmore (TOR)
Makcim
Xaver
Lemieux
Dallas GM
Jb
Steven-Hamilton
JL
DG Lavergne-Houston
LuckyJp_Vegas
S.Peterson_Seattle
Mich*Edmonton
Dj_DD Washington
Steve/Minnesota
Yoteshot - Omaha
29 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Prospects à créer
Je ne sais pas si je devrais enlever Demitra, Salei et Skrastins maintenant ou après la saison. Je pensais m'informer auprès des DG pour ça. Rypien a déjà été enlevé alors logiquement, il faudrait les oter aussi.
Je perdrais Skrastins mais je croit que nous devrions suivre la logique et enlever ces joueurs ... Seul hic, si tu m'enlève Skrastins, j'espère ravoir mon current funds que j'avais donner pour le signer !!!
Steve/Minnesota- Légende
Si on veut respecter la réalité, faudrait les enlever et faire comme s'ils prenaient leur retraite, ce qui implique de ne pas rembourser de CF donné pour une signature d'UFA, ni de donner de compensation... Tsé si qqn meurt quand il joue NHL, l'équipe n'est probablement pas compensée. Mais Ca c'est chiant pour les DG qui ont les joueurs qui sont décédés ...
Xaver- Joueur étoile
Je trouve ça dure à gager par contre… dans le sens que on ne peut pas remettre l'argent utilisé par Pat pour signer Salei l'an dernier (il me semble) ni à JL pour la perte de Demitra. J'ai pas re-eu mon late pick quand j'ai perdu Boogaard non plus… ça fait partie de la game.
Je vote pour qu'on les garde pour cette saison perso...
Dallas GM- Légende
Si t’enlève un joueur faut tu les enlèves tous sinon c pas juste, qu'il soit prospect ou non
JL- Légende
Je suis d'accord avec JL !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Pis dans la LNH le reglement pour les compensations comme cest arrivé pour Cherepanov bien si tu ne réussi pas a t'entendre avec ton choix de 1ere ronde , tu obtiens un choix de 2e ronde de l'an prochain a la meme position dans la ronde mais il faut que le joueur ait été choisi en 1ere ronde sinon pas de compensation
JL- Légende
Si Rypien a été enlevé, tant qu'à moi, faudrait tous les enlever aussi
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Si Rypien a été enlevé, tant qu'à moi, faudrait tous les enlever aussi
C'est aussi c'que j'pense...
Lemieux- Légende
Je pense cependant que dans la NHL, les clubs ne donnent pas l'equivalent du salaire par annee a la ligue. Ici on donne ca pour pas que les dgs exageres sur les UFA, donc pourquoi je perderais mon CF si y'a pas jouer une game dans ma formation ...
Steve/Minnesota- Légende
triple appuie à STL !Lemieux a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:Si Rypien a été enlevé, tant qu'à moi, faudrait tous les enlever aussi
C'est aussi c'que j'pense...
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Si je peux pas créer Vasyunov alors que d'autres prospects ont été créés avant son décès, je pense que les autres joueurs (Demitra, Salei et Skrastins) devraient aussi disparaître de la ligue, comme Rypien d'ailleurs.
Benjy DG Washington- Capitaine
t'inquiete y vont disparaitre aussi !!
Steven-Hamilton- Légende
et moi je vote pour quon les enleve toute ... c pas logique de jouer avec des morts ...
Steven-Hamilton- Légende
Pas une question de logique ici, une question d'éthique et de respect.
JL- Légende
Moi aussi je suis pour qu'ont les enlèves tous.
DG Roy/Philly- Légende
Comme j'ai dit ... Malgré que Skratins aurais eu des chances de faire mon club, j'espere qu'il serons tous enlever. Seul hic, Skrastins n'a pas jouer une seconde dans mon équipe, ni Farm, ni Pro .... J'espère ravoir mon CF, cette fameuse pénalité que la ligue avais trouver pour pas que les clubs exagères dans les offres au UFA !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Comme j'ai dit ... Malgré que Skratins aurais eu des chances de faire mon club, j'espere qu'il serons tous enlever. Seul hic, Skrastins n'a pas jouer une seconde dans mon équipe, ni Farm, ni Pro .... J'espère ravoir mon CF, cette fameuse pénalité que la ligue avais trouver pour pas que les clubs exagères dans les offres au UFA !
Moi jte le laisserait pour signer des joueurs disponible présentement tel que c'est prévu dans les règlements de la LNH....Yon une police d'assurance que la ligue donne pour signer des joueurs en cas d'accident mais c'est dans l'imédiat... Si tu tiens vraiment a ton 625 000......
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Comme mentionné déjà. je crois qu'on devrait tous les retirer dès maintenant..
Danick/Boston- Légende
On retire par respect aux défunts. C'est un facteur ''réalité'' & hasard également ..
Bon, peut-être pas, mais bon, pour les UFAs .. c'est logique de redonner le current Funds payé.. dans la NHL, ils paient au fur à mesure que la saison avance donc ils n'ont pas déboursés encore (excepté bonis)..
J'ai lu que si un tel drame arrivait, les joueurs ont une assurance-vie de 1M dans pareille situation.
redonner le Current Funds et les équipes doivent débourser 1M d'assurances ? le plus proche de la réalité serait cela étant donné que la ligue cherche à être la plus professionelle possible. Mais bon, facile pour moi de dire tout ça évidemment, j'crois pas avoir de joueurs décédés !
Bon, peut-être pas, mais bon, pour les UFAs .. c'est logique de redonner le current Funds payé.. dans la NHL, ils paient au fur à mesure que la saison avance donc ils n'ont pas déboursés encore (excepté bonis)..
J'ai lu que si un tel drame arrivait, les joueurs ont une assurance-vie de 1M dans pareille situation.
redonner le Current Funds et les équipes doivent débourser 1M d'assurances ? le plus proche de la réalité serait cela étant donné que la ligue cherche à être la plus professionelle possible. Mais bon, facile pour moi de dire tout ça évidemment, j'crois pas avoir de joueurs décédés !
CD24 - MTL- Capitaine
L'assurance d'un million que vous parler en est cas de plusieurs mort dans la meme equipe ... 4 joueurs ou plus et la ligue sort la regle de la carastrophe ... Pas sur a 100% mais je croit pas que les Jets est eu 1 million pour Rypien.
Je veut tout simplement le CF que la ligue m'a enlever pour la signature !
Je veut tout simplement le CF que la ligue m'a enlever pour la signature !
Steve/Minnesota- Légende
moi aussi Rypien na pas jouer une minute avec moi ... je venais de le signer au UFA ...
Steven-Hamilton- Légende
PROSPECTS TERMINÉS!
On y croirait pas, mais je suis pas mal sur que c'est l'année où créer les prospects m'a pris le moins de temps (je parle évidemment du temps passé à la création, pas le délai total).
Je pense qu'il ne manque que les transactions à entrer dans le sim et deux trucs de l'entre-saison que je n'avais pas fait encore, soit les recotes des coachs (c'est toujours un chiard de jouer dans les coachs avec FHL) et enlever les étoiles des joueurs qui ne sont plus recrues (la liste est faite, je ne les ai juste pas otées).
Pour ce qui est des coachs, si qqun se sent à l'aise, je pourrais envoyer les fichier de la ligue pour recoter les coachs et créer ceux qu'on a décidé d'ajouter.
On y croirait pas, mais je suis pas mal sur que c'est l'année où créer les prospects m'a pris le moins de temps (je parle évidemment du temps passé à la création, pas le délai total).
Je pense qu'il ne manque que les transactions à entrer dans le sim et deux trucs de l'entre-saison que je n'avais pas fait encore, soit les recotes des coachs (c'est toujours un chiard de jouer dans les coachs avec FHL) et enlever les étoiles des joueurs qui ne sont plus recrues (la liste est faite, je ne les ai juste pas otées).
Pour ce qui est des coachs, si qqun se sent à l'aise, je pourrais envoyer les fichier de la ligue pour recoter les coachs et créer ceux qu'on a décidé d'ajouter.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5