LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Grizzlies de l'Utah

Grizzlies de l'Utah Empty Grizzlies de l'Utah

Message par Jules DG Utah Dim 31 Juil - 1:14

Les Grizzlies de l'Utah ont bougés ce samedi matin, 30 juillet 2011! En faisant l'acquisition de 3 joueurs

Grizzlies de l'Utah David_10
David Booth acquis ce matin par les Grizzlies

David Booth a été acquis tôt en matiné par Julien Rancourt, le directeur Général de l'équipe. Booth, à 27 ans, est un joueur talentueux, encore jeune, mesurant 6 pieds et pesant 212 livres. La saison dernière, David a amassé 44 points en 71 matchs avec Dallas et Calgary. Avec seulement 12 buts, ce n'était pas une bonne saison pour le joueur de 27 ans, mais la saison d'avant, en 2009, il avait obtenu 67 points en 82 matchs avec le Cavalry de Calgary. David gagnera un salaire de 4 250 000$ par année pour les quatre prochaines saisons. David jouera en compagnie de Rick Nash et Travis Zajac sur la première ligne de l'équipe, il remplacera donc Brad Boyes. Entrevue avec David Booth:
*Je suis très heureux de pouvoir jouer avec un joueur aussi talentueux que Rick Nash, ce sera un honneur pour moi et pour ma famille. De plus, Travis Zajac est un excellent passeur. J'ai vraiment hâte au camp d'entraînement!* Merci David pour cette petite entrevue.

Daymond Langkow et Mathieu Darche se joignent aux Grizzlies dans la même transaction. Daymond a amassé 29 points la saison dernière, tandis que Darche, lui, en a amassé neuf. Langkow jouera sur la deuxième ligne en compagnie de Manny Malhotra, au centre, agé de 31 ans, et Nicklas Bergfors sur l'aile droite, agé de 24 ans. Langkow, lui, a 35 ans, mesure 5 pieds et 10 pouces et pèse 183 livres.
Daymond sera agent libre sans compensation la saison prochaine. Cette saison, il empochera 4 500 000$. Tandis que Mathieu Darche, lui, gagnera 900 000$ et sera UFA à la fin de la saison.
Jules DG Utah
Jules DG Utah
Capitaine
Capitaine

Revenir en haut Aller en bas