Transaction Washington / Houston
+6
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Lemieux
Steven-Hamilton
Dj_DD Washington
DG Lavergne-Houston
10 participants
Page 1 sur 1
Transaction Washington / Houston
Vers Washington
Enstrom 80-27, 3.75M / 2 ans
Perron 76-23, 4.2M / 3 ans
Turris 74-22, 1M / 1 an
Vers Houson
Skinner 76-19, salaire d'entrée / 3 ans
Karlsson 76-21, 875K / 1 an
Rozsival 76-33, 5M / 1 an
Commentaires
Conditionnel à ce que les cotes de Skinner soient telles que 64 78 67 78 82 78 80 76 79 56 76 27 28 76 (ou supérieures)
On échange notre défenseur #1 Enstrom, qui bénéficiait d'un NTC en plus de Perron avec ses belles cotes offensives et Turris qui est bien parti dans ses cotes lui aussi pour mettre la main en premier lieu sur Skinner, un jeune premier de classe auquel on tenait beaucoup pour compléter notre 1er trio avec Crosby et Cogliano. Ensuite nous recevons Karlsson, un jeune défenseur très intéressant malgré quelques lacunes, qu'on va essayer de développer au sein de notre top 4 défensif. Sans un autre morceau d'intérêt, ca ne passait pas alors j'ai du me résigner à ajouter Turris vs Rozsival et encore là, Louis-Philippe semblait vraiment souffrir mentalement alors qu'il tentait de décider s'il acceptait ou non.
Personnellement, je ne voulais vraiment pas dealer Enstrom mais après 3 mois infructueux de cognage de porte pour trouver un ailier de talent à Crosby, j'ai décidé d'employer les grands moyens en offrant un très gros morceau et deux autres bons jeunes en prime.
Pour ceux qui suivent mon role-play, vous noterez qu'Enstrom bénéficiait d'un NTC. Tout ce que je peux vous demander est votre indulgence pour l'instant alors qu'un point de presse sortira sous peu à cet effet. Reconnaissant que ca serait BEN trop facile de simplement me décharger de mes limites avec un tel acte, ne vous inquiètez pas que j'ai trouvé une punition supplémentaire... (après tout, pourquoi Enstrom aurait-il accepté de lever sa clause de non-échange pour quitter Houston et se ramasser avec Washington?)
Cheers!
Enstrom 80-27, 3.75M / 2 ans
Perron 76-23, 4.2M / 3 ans
Turris 74-22, 1M / 1 an
Vers Houson
Skinner 76-19, salaire d'entrée / 3 ans
Karlsson 76-21, 875K / 1 an
Rozsival 76-33, 5M / 1 an
Commentaires
Conditionnel à ce que les cotes de Skinner soient telles que 64 78 67 78 82 78 80 76 79 56 76 27 28 76 (ou supérieures)
On échange notre défenseur #1 Enstrom, qui bénéficiait d'un NTC en plus de Perron avec ses belles cotes offensives et Turris qui est bien parti dans ses cotes lui aussi pour mettre la main en premier lieu sur Skinner, un jeune premier de classe auquel on tenait beaucoup pour compléter notre 1er trio avec Crosby et Cogliano. Ensuite nous recevons Karlsson, un jeune défenseur très intéressant malgré quelques lacunes, qu'on va essayer de développer au sein de notre top 4 défensif. Sans un autre morceau d'intérêt, ca ne passait pas alors j'ai du me résigner à ajouter Turris vs Rozsival et encore là, Louis-Philippe semblait vraiment souffrir mentalement alors qu'il tentait de décider s'il acceptait ou non.
Personnellement, je ne voulais vraiment pas dealer Enstrom mais après 3 mois infructueux de cognage de porte pour trouver un ailier de talent à Crosby, j'ai décidé d'employer les grands moyens en offrant un très gros morceau et deux autres bons jeunes en prime.
Pour ceux qui suivent mon role-play, vous noterez qu'Enstrom bénéficiait d'un NTC. Tout ce que je peux vous demander est votre indulgence pour l'instant alors qu'un point de presse sortira sous peu à cet effet. Reconnaissant que ca serait BEN trop facile de simplement me décharger de mes limites avec un tel acte, ne vous inquiètez pas que j'ai trouvé une punition supplémentaire... (après tout, pourquoi Enstrom aurait-il accepté de lever sa clause de non-échange pour quitter Houston et se ramasser avec Washington?)
Cheers!
Dernière édition par DG Lavergne-Houston le Mar 9 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Re: Transaction Washington / Houston
j'accepte j'ai pensé a cette ofre 3 heure de temps intensif sans etre trop sur de ma part 4 dg mon donné leur avis et personne semblait etre trop sur ni pour un oui ou pour un non a pars un. Raison je vais cherché mon defenseur #1 et puis skinenr theoriquement j'ai un trou a defense et j etait ok pour attaque.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
ohh jaurais cru que Skinner aurait pris plus de temps avant detre transiger !! Bon deal pour les 2 quand meme !! jadore Enstrom mais de lautre coté Skinner et Karlsson ne sont pas a denigrer ...
Pour ce qui est de Perron, esperons qu'il va rebondir a Washington !
ca passe
Pour ce qui est de Perron, esperons qu'il va rebondir a Washington !
ca passe
Steven-Hamilton- Légende
Bon trade les boys ! T'as ben fait de pas attendre après moi avait de transiger Enstrom Pat
Lemieux- Légende
Ayoye, tout un deal, beau coup de Washington ici aussi (même si j'adore les cotes de Skinner, Enstrom est sur la coche )
correct, i'm pissed que Houston s'améliore encore mais c'est correct comme deal
Dallas GM- Légende
Houston s'améliore?
Jsais pas où tu vois ca, il donne le plus gros morceau du deal, qui en plus, est loin d'être un vieillard!
Y drop sa 1ere paire, et y'augmente même pas son attaque (Perron et Skinner ont le même OV, p-e pas les mêmes cotes, mais tout de même).
Bref il se rajeunit, mais s'améliore surtout pas. (Ok p-e sur sa 3e paire de def lol)
Jsais pas où tu vois ca, il donne le plus gros morceau du deal, qui en plus, est loin d'être un vieillard!
Y drop sa 1ere paire, et y'augmente même pas son attaque (Perron et Skinner ont le même OV, p-e pas les mêmes cotes, mais tout de même).
Bref il se rajeunit, mais s'améliore surtout pas. (Ok p-e sur sa 3e paire de def lol)
LuckyJp_Vegas- Légende
Avance un an dans le futur mon JP tu vas comprendre, avance 2 ans dans le futur c'est noir, avance 3 ans j'pleure
Dallas GM- Légende
Arrête moi ça la! Jai fait runner des 76OV avec Richards toute la saison passé, Raymond a fini avec 69pts pis ya été recoté à 77OV.
Dans 1 an, ça risque de donner ça aussi un 77OV pour Skinner et Karlsson, et encore là, ça devient pas une amélioration sur Enstrom.
Perron peut monter également vu son âge relativement bas, fac ca a un impact sur l'amélioration de la trade ou non
Dans 1 an, ça risque de donner ça aussi un 77OV pour Skinner et Karlsson, et encore là, ça devient pas une amélioration sur Enstrom.
Perron peut monter également vu son âge relativement bas, fac ca a un impact sur l'amélioration de la trade ou non
LuckyJp_Vegas- Légende
Si Skinner fait 69 pts cette saison il va être recoté 78-20 facilement
Raymond avait 24 ans donc c'est normal qu'il évolue pas aussi vite qu'une recrue...
Avec l'argent économisé sur Skinner (qui va être au moins 79 d'ici la fin de son contrat), Pat va pouvoir se construire ailleurs, par exemple en faisant le petit plan démoniaque ci dessous :
1- Signer un UFA défenseur de 77 et + à un prix dérisoire l'an prochain
2- échanger Karlsson et Robidas pour un défenseur 79-80OV et un jeune centre semblable à Turris
3- rire parce que def 77 OV remplace Robidas, def 79-80OV remplace Enstrom, et Skinner lui arrive pratiquement gratuitement au bout de tout ça
ça prend un an mais ouais, dans mes pires cauchemars, ça regarde pas bien dans la midwest
Raymond avait 24 ans donc c'est normal qu'il évolue pas aussi vite qu'une recrue...
Avec l'argent économisé sur Skinner (qui va être au moins 79 d'ici la fin de son contrat), Pat va pouvoir se construire ailleurs, par exemple en faisant le petit plan démoniaque ci dessous :
2- échanger Karlsson et Robidas pour un défenseur 79-80OV et un jeune centre semblable à Turris
3- rire parce que def 77 OV remplace Robidas, def 79-80OV remplace Enstrom, et Skinner lui arrive pratiquement gratuitement au bout de tout ça
ça prend un an mais ouais, dans mes pires cauchemars, ça regarde pas bien dans la midwest
Dallas GM- Légende
Skinner arrive pas gratuit dans ton plan démoniaque, il remplace Perron au bout d'un an, c'est pas gratuit je trouve.
Anyway, je trouve c'est un bon move des 2 considérant la valeur d'un joueur clé (Skinner) à 925 000K pendant 3 ans, mais je ne suis pas prêt à dire qu'il s'améliore, considérant qu'il perd un des top defs de la ligue.
Anyway, je trouve c'est un bon move des 2 considérant la valeur d'un joueur clé (Skinner) à 925 000K pendant 3 ans, mais je ne suis pas prêt à dire qu'il s'améliore, considérant qu'il perd un des top defs de la ligue.
Dallas GM a écrit:Si Skinner fait 69 pts cette saison il va être recoté 78-20 facilement
Je trouve que tu pars pas mal en peur, ta pas l'air d'avoir compris comment marche les Ov les seul joueur qui évolue rapidement sont ceux ak des cotes ST IT SP DF haute et des cotes offensives ordinaires facile a monté, malheureusement Skinner est un petit rapide, ak 69pt augmenté son 76 79 76 ca sra pas évident et le reste peut pas augmenté en fou, on a déja Kane comme exemple , jlé jamais vu plus haut que 78ov dans les ligues et ce après plusieurs années
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Skinner arrive pas gratuit dans ton plan démoniaque, il remplace Perron au bout d'un an, c'est pas gratuit je trouve.
Cest ce que je vois également. Niveau valeur, il recoit tout un joueur, mais s'améliorer? Je ne crois pas
En terme de cote, Perron et Skinner sont ''équivalents'', légèrement à lavantage de Skinner. Niveau valeur, Skinner le torche cest sur. Mais je parle d'impact quand je parle d'amélioration.
Ca revient à dire Karlsson vs Enstrom, et en terme d'impact, Enstrom le clanche big time
LuckyJp_Vegas- Légende
Ehh ben ma parole Yvon...
Voici ce qui c'est passé dans ma tête précédent ce trade:
La Raison: Pat Pat Pat Pat Pat... pourquoi tu ferais ce move là? Enstrom est une TRÈS grosse pièce dans ton équipe, te donne bcp de synergie, est encore relativement jeune et a un beau contrat!
L'enfant-Roi: Skinner j'le veux j'le veux j'le veuuuuuuux!!!!
La Raison: Bon, donne moi une seule raison pour faire ce move.
L'enfant-Roi: Ta yeule La Raison, j'le veux!!!!!!
On voit qui a gagné
La Raison: Pat Pat Pat Pat Pat... pourquoi tu ferais ce move là? Enstrom est une TRÈS grosse pièce dans ton équipe, te donne bcp de synergie, est encore relativement jeune et a un beau contrat!
On voit qui a gagné
DG Roy/Philly- Légende
DG Lavergne-Houston a écrit:Ehh ben ma parole Yvon...
On voit qui a gagné
mouhahah!
PL Pittsburgh- Légende
DG Lavergne-Houston a écrit:Ehh ben ma parole Yvon...
On voit qui a gagné
ahhh Le collectionneur en toi à parler, je comprend ca
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
S.Peterson_Seattle a écrit:DG Lavergne-Houston a écrit:Ehh ben ma parole Yvon...
On voit qui a gagné
ahhh Le collectionneur en toi à parler, je comprend ca
Hahaha c'est tellement ca!