Sanction saison 3
+6
Mich*Edmonton
Makcim
Dj_DD Washington
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
DG Roy/Philly
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sanction saison 3
Colorado : Patrick Sharp sera suspendu pour 3 parties dû au non-comformiste de 3 gardiens dans l'équipe.
DG Roy/Philly- Légende
Re: Sanction saison 3
Math, Sharp n'à pas été suspendu lors de la dernière simulation...
DG Roy/Philly- Légende
Je suspend après la simulation, sinon ça chie les lignes (tandis que là, il ne peut plus être dans les lignes)
L-A : Henrik Sedin sera suspendu pour 3 parties, du au non-conformité du plancher salarial.
DG Roy/Philly- Légende
L-A : Henrik Sedin et Daniel Sedin seront tous les 2 suspendu pour une durée de 4 parties chacun.
Minnesota : Joe Thornton sera suspendu pour une durée de 3 parties.
Minnesota : Joe Thornton sera suspendu pour une durée de 3 parties.
DG Roy/Philly- Légende
J'ai oublié de suspendre Sedin, Sedin et Thornton. Benjy, tu peux les retirer de ton alignement SVP (je vais ajouter les suspensions avant la sim de mercredi). Même chose pour Joz et Thornton.
San Francisco : Jonathan Toews sera suspendu pour 3 parties.
DG Roy/Philly- Légende
Hey math, nos thornton est inscrit suspendu, mais à quand même jouer les 2 dernieres parties!!
DG Roy/Philly- Légende
DG Roy a écrit:Hey math, nos thornton est inscrit suspendu, mais à quand même jouer les 2 dernieres parties!!
j'envoie les lignes à Joz ce soir, Thornton sera rayé de l'alignement les deux prochaines parties. Il a déjà manqué la dernière donc il en reste 2
Gaucher *OTT*- Légende
Washington : Bieksa sera suspendu pour 2 parties, 1 pour avoir joué le match #18 lorsque le team disait sur la IR jusqu'au day 18 inclusivement, puis 1 day pour non respect de la IR.
SF : Hey Math Toews a eu seulement 1 day de suspension et lui est inscrit seulement qu'il lui reste 1 jour de suspension, dans le fond il n'aura eu que 2 days de suspension au lieu de 3, merci d'arrenger le tout.
SF : Hey Math Toews a eu seulement 1 day de suspension et lui est inscrit seulement qu'il lui reste 1 jour de suspension, dans le fond il n'aura eu que 2 days de suspension au lieu de 3, merci d'arrenger le tout.
DG Roy/Philly- Légende
Hum j'ai vu qu'il a jouer mais demande a Math car j'avais envoyé mes lignes ou je l'avais mis skratch depuis dans la sim incertaine du samedi qui aurrait été cette sim j'avais jsutement demandé a PAt dg de Houston de faire mes lignes et de skratché Bieska. J'avais vraiment l'intention de respecté l'échéance du ir et je croyais avoir prit les mesure pour.
Edit après avoir vu mesl gines j'ai vu que carlson ne jouait pas je me demande si je l'aurrais pas skratché à la place de Bieska par erreur. Math je ne joue pas à la prochaine sim soit celel qui aurait du être pour mercredi. Donc tu peut faire la suspension après la sim et elle seras éffectif pour les 2 prochaines parties
Edit après avoir vu mesl gines j'ai vu que carlson ne jouait pas je me demande si je l'aurrais pas skratché à la place de Bieska par erreur. Math je ne joue pas à la prochaine sim soit celel qui aurait du être pour mercredi. Donc tu peut faire la suspension après la sim et elle seras éffectif pour les 2 prochaines parties
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Colorado : Patrick Sharp sera suspendu pour 3 parties
DG Roy/Philly- Légende
DG Roy a écrit:Colorado : Patrick Sharp sera suspendu pour 3 parties
Dememe sans avertissement ? Je trouve sa raide un peu
Makcim- Légende
oui l'avertissement était dans la section des avertissements.
DG Roy/Philly- Légende
Hey Math, Sharp à été suspendu pour 1 seul game, puis de plus c'est mon erreur, mais Colorado était supposé avoir 2 joueur suspendu pour 4 parties chacuns
à toi d'en jugé, si c'est 2 joueurs suspendu pour 4 parties chacuns, ce sera :
Dion Phaneuf : 4 parties
Patrick Sharp : reste 3 parties à suspendre
Si tu ne prend pas mon erreur en note il reste donc 2 parties à suspendre à Sharp.
à toi d'en jugé, si c'est 2 joueurs suspendu pour 4 parties chacuns, ce sera :
Dion Phaneuf : 4 parties
Patrick Sharp : reste 3 parties à suspendre
Si tu ne prend pas mon erreur en note il reste donc 2 parties à suspendre à Sharp.
DG Roy/Philly- Légende
Edmonton : Corey Perry sera suspendu pour 3 parties
Colorado : Phaneuf, il lui reste 1 match de suspension à faire
Colorado : Phaneuf, il lui reste 1 match de suspension à faire
DG Roy/Philly- Légende
T tu serieux ..... Quesser que jsuis suposer faire quand j'ai 28 blesser Flûte .... Jpas pour toutes les Flûte sur le IR
Nimporte quoi
Nimporte quoi
Mich*Edmonton- Joueur étoile
de plus, tu as recu une simulation d'imunité, pcq tu étais supposer avoir ta suspension la simule d'avant, ca n'a pas changer tu as toujours dépasser le cap, c'est de valeur, pcq c'est de 17K, mais bon.
DG Roy/Philly- Légende
Je peut pas le bouger le torbinouche de walker ... Yer monter dans mon pro automatiquement pis il sest blesser pour un boute pis jpeut meme pas le crisser dans le farm ...
C'est vraiment nimporte quoi, deja que tout mes joueurs sont blessers, tu trouve le moyen de me suspende mon meilleurs joueurs... Vraiment ridicul ...
C'est vraiment nimporte quoi, deja que tout mes joueurs sont blessers, tu trouve le moyen de me suspende mon meilleurs joueurs... Vraiment ridicul ...
Spas la règle qui me fait chier, C'est que j'ai un gars pogner dans le pro que jpeut même pas descendre ... Walker Ya jamais jouer dans mon pro ya monter tout seul pis jpeut même pas le redéscendre
Ça m'a fait la même chose plus tôt, Sutherby s'est blessé en jouant farm, donc monté pro. Y'a rien qu'on puisse y faire.
tu avais pas besoin de toutes les mettres sur la ir juste 1 tu aurais été correct
lorsque walker ce blessépq ne pas l avoir mis sur la ir?
lorsque walker ce blessépq ne pas l avoir mis sur la ir?
Dj_DD Washington- Joueur étoile
L-A : sanction #3 ; Henrik Sedin, Daniel Sedin et Paul Kariya serons tous suspendu pour une durée de 5 parties chacun.
S-F : sanction #2 ; Jonathan Toews et Loui Eriksson serons tous 2 suspendu pour une durée de 4 parties chacun.
S-F : sanction #2 ; Jonathan Toews et Loui Eriksson serons tous 2 suspendu pour une durée de 4 parties chacun.
DG Roy/Philly- Légende
Ça dort à Los Angeles ! ...
Danick/Boston- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2