LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avertissement formel, 4 équipes

+16
DG Pat *CHI*
Happy Gilmore (TOR)
Lemieux
KevinGM_MIN
Dallas GM
Steven-Hamilton
Xaver
PL Pittsburgh
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
Benjy DG Washington
Steve/Minnesota
Danick/Boston
DG Roy/Philly
DG Lavergne-Houston
Yoteshot - Omaha
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Avertissement formel, 4 équipes Empty Avertissement formel, 4 équipes

Message par Yoteshot - Omaha Sam 3 Déc - 20:23

Vancouver
LA
Minnesota
Québec

Les deux premiers vous êtes constants pour les lignes et vous êtes là depuis le départ. Toutefois, je considère que vous n'apportez pas autant à la ligue que des DG plus participatifs/impliqués. Je ne veux pas vous voir quitter sans avoir eu une chance de vous adapter, mais si je ne vois pas de changement et que j'ai des DG compétents en lice, je n'aurai d'autre choix que de leur faire de la place.

Pour ce qui est de Joz, tu étais sur la bonne voie, puis une rechute on dirait.

Finalement JB, bah, ça fait 1 mois qu'on t'a pas vu sur le forum, la mèche est courte mettons.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement formel, 4 équipes Empty Re: Avertissement formel, 4 équipes

Message par DG Lavergne-Houston Dim 4 Déc - 1:43

J'viens de voir le roster de LA. C'est clair que ce team là n'est pas géré adéquatement en ce moment. Ses 3 meilleurs joueurs sont suspendus pour 5 matchs à cause d'une masse salariale de 35M...

Si ce poste se libère, je propose que les sanctions contre l'équipe soit levées pour permettre au prochain DG de respirer un peu. Ca pourrait être une mesure qui est mise en place lorsque l'équipe tombe sous la tutelle de la LCHS.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Message par DG Roy/Philly Dim 4 Déc - 3:21

DG Lavergne-Houston a écrit:J'viens de voir le roster de LA. C'est clair que ce team là n'est pas géré adéquatement en ce moment. Ses 3 meilleurs joueurs sont suspendus pour 5 matchs à cause d'une masse salariale de 35M...

Si ce poste se libère, je propose que les sanctions contre l'équipe soit levées pour permettre au prochain DG de respirer un peu. Ca pourrait être une mesure qui est mise en place lorsque l'équipe tombe sous la tutelle de la LCHS.

Oui lorsqu'il y à un nouveau dg, je recommence à zéro les sanctions.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Danick/Boston Dim 4 Déc - 3:30

J'pense qu'on aurait même pu ajouter Charlotte
Danick/Boston
Danick/Boston
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 4 Déc - 3:36

Quand une équipe est rendu à plus de 3 avertissements pour le cap et qu'on voit aucune activité du DG ... Il est temps de passer à autre chose !!!
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 4 Déc - 3:38

Charlotte: On ce parle par MP ... Pour le moment, je voit beaucoup pire que lui !!!
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Benjy DG Washington Dim 4 Déc - 7:31

Steve/Atlanta a écrit:Quand une équipe est rendu à plus de 3 avertissements pour le cap et qu'on voit aucune activité du DG ... Il est temps de passer à autre chose !!!

Désolé, mais pour les 2 premiers avertissements, j'avoue que c'était pas fort, mais j'ai travaillé pomal pour faire des trades et remonter ma masse salariale beaucoup plus haute que le 35M$. C'est récemment que j'ai envoyé mes lignes sans me préoccuper du plancher salarial et ça a été une erreur de ma part et j'en paye déjà le prix avec la triple suspension à 3 de mes meilleurs joueurs.

J'avoue ne pas être le plus participatif sur le forum et je m'en excuse. Le temps me manque souvent depuis quelques semaines. L'année passée, je passais des heures à chaque semaine pour les joueurs de la semaine et y'a pas un chat qui a été capable de prendre la relève cette année. Ça prenait tout pour que je reçoive les nominés de 2 ou 3 équipes à chaque semaine alors je devais moi-même regarder les stats de tout le monde dans la ligue. Quand on vient me dire que je ne participe pas assez sur le forum et qu'on oublie ce que j'ai fait les deux saisons précédentes, je suis désolé, mais je trouve ça injuste.

Finalement, la règle qui empêche pratiquement toutes les équipes hors-séries de signer des UFA à moins de trader des picks contre de l'argent est la chose la plus stupide que j'ai pu voir dans une ligue simulée... et j'en ai vu des affaires stupides. C'est la cause numéro 1 de mes problèmes à arriver au dessus du plancher puisque ça fait deux entre-saisons de suite que je ne peux même pas toucher aux UFA.

Et pour finir, une ligue où le président gagne systématiquement tout le temps enlève le goût à plusieurs de participer activement et je parle par expérience. Je savais déjà avant que la saison commence qu'Omaha va encore gagner la Coupe cette année. Ça brise un peu le fun de la game.

Bref, si je suis rendu considéré comme un DG qui n'a plus sa place dans la ligue, sortez-moi de là au plus vite parce que je ne suis pas certain d'avoir vraiment envie de commenter mes défaites répétitives de 4 à 1 sur le forum. C'est écrit dans le ciel que je dois finir dernier anyway et miser sur le repêchage pour m'améliorer. Demandez-moi pas d'essayer d'améliorer mon équipe en 3 transactions. C'est juste pas possible étant donné que j'ai jamais pu signer de joueurs autonomes. Merci!
Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par Gaucher *OTT* Dim 4 Déc - 15:21

Sincèrement, je suis un peu déçu de la tournure de ta réponse. Au lieu d’accepter le fait que depuis les débuts de la ligue, tu es parmis les dg qui ont participé le moins sur le forum (mis à part les joueurs de la semaine lors des saisons 1 et 2), tu essaies de trouver des excuses que je trouve un peu ridicule.

Premièrement, Math est en position de pouvoir passer un avertissement à des dg en ne tenant compte que du moment présent et de l’avenir de la ligue, et non du passé. La beauté là-dedans, c’est que justement, ce n’est pas un renvoi, c’est un avertissement. JB, qui a déjà été l’un de ceux qui participaient le plus tout simplement, est en danger lui-aussi. Tu n’es donc pas le seul qui a déjà participer dans le passé qui se retrouve dans une situation où il doit s’améliorer. J’ose espérer aussi que sa réaction sera meilleure que la tienne.

Pour ce qui est de la règle pour l’argent vs UFA, je crois que je peux parler. N’eut été de ma participation au niveau des articles, jamais je n’aurais pu signer de joueurs lors des deux premier entre-saisons. Mais, j’ai écris et j’ai été grassement payé, et j’ai même pu me permettre de perdre des UFA de qualité à chacune de ces saisons et de m’en sortir en signant d’autres joueurs. Bref, le système de rémunation d’articles de la LCHS est le plus payant que j’ai pu voir dans toutes mes années dans le simulé. N’importe quel dg qui se donne la peine d’écrire peut amasser facilement 3M$. C'est gagnant-gagnant parce que tu ajoutes de la vie à la ligue, tu aides ta causes au niveau participation et récolte même de l'argent pour les UFA. Et tu parles d’accoter le plancher, sérieusement, au nombre d’équipe qui aimerait baisser leur masse, je ne peux pas vraiment concevoir que tu nous répondes que c’est parce que le système de finances n’est pas adéquat que tu ne peux te conformer aux règles.

Le cas Omaha maintenant. Je trouve cela injuste de s’en prendre à Math. Dans les deux ligues où il a été président et que j’étais un dg, il a dominé. Mais dans les deux ligues, il avait aussi clairement un team top 3 sur papier. On ne peut lui repprocher d’avoir fait des coups de maîtres, pendant que d’autres dg ont carrément agi sur le coup de l’émotion d’une séries de défaites pour échanger leur joueur de concession (Kovalchuk, Carter). Je vais te citer maintenant ‘’ une ligue où le président gagne systématiquement tout le temps enlève le goût à plusieurs de participer activement et je parle par expérience’’. Moi je vais te répondre que c’est une ligue où les dg ne participent pas sur le forum qui enlève le goût à plusieurs de participer activement, et moi aussi je parle par expérience. Mais d’un côté, ta réponse nous prouve hors de tout doute que ton intérêt a de beaucoup diminuer et non pas pour des raisons à l’extérieur de la ligue, ce qui confirme que nous avions pas tord de mettre ton poste en danger.

Pour terminer, je considère que tu as encore ta place dans la ligue malgré ton dernier message. J’ai toujours apprécié ton travail et celui de Vancouver, et je ne demanderais pas mieux que de vous garder en ayant la chance de vous lire de temps en temps sur le forum.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Benjy DG Washington Dim 4 Déc - 15:41

Sérieusement, je sens que je n'ai plus ma place dans la ligue.

Les articles: Je n'ai jamais rien reçu dans mes Finances pour tout le travail que j'ai pu faire pour les joueurs de la semaine. Si ça n'apportait rien à la ligue que je fasse ça, ça aurait été le fun que quelqu'un me le dise. Je considère que de trouver, à chaque semaine, quels joueurs ont été les plus performants en tenant compte de tout le monde pour être certain de ne rien oublier, ça mérite un petit quelque chose. Mais moi, je n'ai jamais été dans les favoris de Math de toute façon.

La domination de Math: Je m'excuse, mais je n'ai jamais digéré qu'il ne considère pas notre opinion à bien des égards quand des décisions importantes devaient être prises. Je n'ai surtout jamais digéré l'échange qu'il a fait après la date limite des transactions qu'il avait lui même repoussée sans que la moitié des DG en soient au courant.

Donc, je m'en vais. Et ce sera probablement mieux pour tout le monde. J'ai perdu foi en cette ligue il y a quelques mois et je refusais de me l'avouer.

Merci de m'avoir réveillé.

Merci à Math pour tout le temps que tu as mis. Je n'ai rien contre toi. Je crois seulement que ton désir de gagner est souvent un peu trop grand pour être Président d'une ligue. Mais tu as toujours fait une très bonne job. Petit conseil: laisse Gaucher simuler plus souvent. C'est poche attendre jusqu'à minuit pour rien soir après soir.

Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre passion du hockey. Je pourrai continuer de suivre ça de près par mes frères et ainsi voir Omaha triompher! Razz

Allez les boys! Je ne veux pas quitter sur une mauvaise note. J'espère que vous me croyez. J'avais juste besoin de dire quelques trucs avant de partir et c'est fait. Maintenant, amusez-vous bien! Smile
Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par Steve/Minnesota Dim 4 Déc - 16:00

Mon cousin (Philly) passe à tout les simulations pour donner des avertissements, il doit regarder tout les clubs un par un et voir s'il à infraction. 4-5 dgs doivent passer et donner leur commentaire sur chaque trade ... Gaucher est rendu très important à la ligue et commence à simuler. Ca aussi ca fait avancé la ligue et à ce que sache, ont les voient régulièrements sur le forum ... Ont peut jaser sur MSN avec eux et essayer de trader ensemble.

On a beaucoup apprécier les joueurs de la semaine, une chose que tu as très bien fait mais nous ne pouvons pas ce fier seulement à ca pour les 4-5 prochaines années à savoir si tu fait le travail !!!
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par LuckyJp_Vegas Dim 4 Déc - 17:53

Tu peux pas blâmer Math de vouloir gagner et d'être puissant. Même si ça me fait chier de le voir gagner (rivalité entre amis), c'est juste le résultat de DGs qui font des moves épais.

Tout le monde sait que Math gagne TOUJOURS ses trades, pis le monde vont quand même dealer avec et choisir ses offres au lieu des autres (des fois à n'y rien comprendre) parce que Math est un bon argumentateur.

Et en plus, il est bon pour drafter parce qu'il suit les actualités des prospects, si le monde se donnait plus de temps pour checker ca, il se sauverait pas toujourd avec des steals (et jose croire que je suis également un bon drafteur, cest un bon avantage parce que cest prospects la ont toujours une bonne valeur)
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Benjy DG Washington Dim 4 Déc - 19:36

C'est Math lui-même qui a formé le comité de transaction. C'est drôle parce que ses crosses ne sont jamais refusées à lui.

De plus, c'est lui qui décide des cotes de tous les prospects.

Avec 26 pts en 49 matchs, Anton Lander (Omaha) a reçu une cote générale de 74 et un DF de 71 avec son -14 dans la SEL.

À titre de comparaison, avec 34 pts en 53 matchs, Jakub Silfverberg (Vancouver) a reçu une cote générale de 72 et un DF de 61 avec son -12 dans la SEL.

Je m'excuse, mais c'est flagrant comme exemple. Le plus grand du mérite, c'est qu'il a pu faire ça sans que le monde ne chiale. Il s'est bien entouré de plusieurs de ses amis, desquels je n'ai jamais fait partie. Désolé, mais en faisant preuve d'objectivité, c'est de même que je vois ça.
Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par PL Pittsburgh Dim 4 Déc - 19:51

Lander a été créé pour la saison 2 et non cette saison...
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Dim 4 Déc - 20:59

Benjy DG LA a écrit:C'est Math lui-même qui a formé le comité de transaction. C'est drôle parce que ses crosses ne sont jamais refusées à lui.

Avec 26 pts en 49 matchs, Anton Lander (Omaha) a reçu une cote générale de 74 et un DF de 71 avec son -14 dans la SEL.

À titre de comparaison, avec 34 pts en 53 matchs, Jakub Silfverberg (Vancouver) a reçu une cote générale de 72 et un DF de 61 avec son -12 dans la SEL.

Je m'excuse, mais c'est flagrant comme exemple. Le plus grand du mérite, c'est qu'il a pu faire ça sans que le monde ne chiale. Il s'est bien entouré de plusieurs de ses amis, desquels je n'ai jamais fait partie. Désolé, mais en faisant preuve d'objectivité, c'est de même que je vois ça.

Ayoye… tant qu'à chercher des arguments, fais un effort pour qu'ils soient exacts… Anton Lander a été créé à 71 OV pour la saison 2, si c'est pas 70, je ne suis plus certain.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par LuckyJp_Vegas Dim 4 Déc - 21:03

Ya pas vraiment moyen de le vérifier à 100% vu qu'à la fin de la saison 2 il était 73OV dans ton farm, mais reste quand meme que cest une mauvaise vérification
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Dim 4 Déc - 21:14

Ouais je sais, je cherchais si je l'avais écrit dans un alignement l'an passé, mais non… De mémoire, c'est 71 parce qu'il a eu +2 dans sa saison farm.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par DG Roy/Philly Lun 5 Déc - 0:33

Benjy DG LA a écrit:C'est Math lui-même qui a formé le comité de transaction. C'est drôle parce que ses crosses ne sont jamais refusées à lui.

De ce coté-ci, je suis plus ou moin d'accord, tk de mon coté. Je suis un gars que d'habitude j'aime confronté les dirrigeant, autant dans la vie, que dans la ligue, c'est pourquoi il y a eu beaucoup de discussions qui ce sont envenimé etc.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Xaver Lun 5 Déc - 3:50

Ta tu des DG en attente pour des equipes ? Tsé c mieux un DG pas présent souvent que pas de DG pentoute ....
Xaver
Xaver
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Yoteshot - Omaha Lun 5 Déc - 5:43

Quand des DG se proposent, j'ai rien à leur offrir, mais là oui, j'ai un poste qui devrait être comblé rapidement.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Gaucher *OTT* Mer 7 Déc - 18:42

Ça fait aujourd'hui un mois pile que JB est pas passé sur le forum ! Quelqu'un a des nouvelles de lui ?
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Steven-Hamilton Mer 7 Déc - 19:58

Oui je lui ai jaser hier ... y ma dit qui essayerais de passer prochainement pour annoncer sa démission ... y semble ne plus avoir le temps ...
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par Steven-Hamilton Jeu 8 Déc - 20:02

J'essaie de convaincre un ancien DG de l'époque de la LHSK2 que plusieurs ici connaisse !! je lui ai envoyer le site pour qu'il puisse analyser !!
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par Dallas GM Jeu 8 Déc - 21:34

J'sais pas c'est qui mais c'était tous de bons DGs, j'espère qu'il va accepter!

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Jeu 8 Déc - 22:26

Steven-Hamilton a écrit:J'essaie de convaincre un ancien DG de l'époque de la LHSK2 que plusieurs ici connaisse !! je lui ai envoyer le site pour qu'il puisse analyser !!

L'ancien St-Louis ?
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 8 Déc - 22:57

LOL Steve Razz
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS