Du changement SVP
+10
Danick/Boston
Makcim
sebi_San Francisco
DG Pat *CHI*
DG Lacasse*NY*
Jules DG Utah
Yoteshot - Omaha
LuckyJp_Vegas
Dallas GM
Steve/Minnesota
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Du changement SVP
3 postes de libre, 7-8 dgs qui ne participent plus ou presque ... Il manque de vie, ca prend du nouveau, ca prend du monde qui veulent que ca remonte, ca va prendre la présence de tout les dgs et surment l'aide de quelques un pour remonter ca
Chicago, pas venu sur le forum depuis le 27 décembre
Montréal, nouveau dg qui ne c'est jamais intégré, pas venu sur le forum depuis le 11 janvier
Québec, nouveau dg qui ne c'est JAMAIS intégré, pas venu sur le forum depuis le 24 décembre (4 post)
Utah et Vancouver, envoit surment des lignes mais dans des temps dur de même, ca prendrais des présence sur le forum et vous voir sur MSN
Toronto et NY, des dgs d'expériances, qui font partie de la ligue depuis le début mais come on les guys, ca prend votre présence, ca va aider la ligue.
S-F (V-P), rendu à la punition la plus sévère selon les réglements, est rendu plutôt effacer.
+ les 3 postes (L-A, Minnesota, Washington) déjà dispo, ca prend vraiment un electro-choc, faut faire de quoi !
Chicago, pas venu sur le forum depuis le 27 décembre
Montréal, nouveau dg qui ne c'est jamais intégré, pas venu sur le forum depuis le 11 janvier
Québec, nouveau dg qui ne c'est JAMAIS intégré, pas venu sur le forum depuis le 24 décembre (4 post)
Utah et Vancouver, envoit surment des lignes mais dans des temps dur de même, ca prendrais des présence sur le forum et vous voir sur MSN
Toronto et NY, des dgs d'expériances, qui font partie de la ligue depuis le début mais come on les guys, ca prend votre présence, ca va aider la ligue.
S-F (V-P), rendu à la punition la plus sévère selon les réglements, est rendu plutôt effacer.
+ les 3 postes (L-A, Minnesota, Washington) déjà dispo, ca prend vraiment un electro-choc, faut faire de quoi !
Steve/Minnesota- Légende
Re: Du changement SVP
Utah et Vancouver sont parmis mes plus réguliers dans les lignes, par contre les autres, j'ai reçu aucune ligne depuis que je simule, un peu décevant en effet!
Dallas GM- Légende
Pour Utah et Vancouver, c'est comme j'ai dit, si tu as 30 dgs qui participent et qui font vivre la ligue, ca dérange pas qui ne soit pas actif coté discusion et forum mais malheureusement, nous sommes en plein creux.
Ca va prendre de la participation sur le forum pour redonner de l'engoument au dg, ils font leur travail mais ca va prendre leur participation pour remonter la ligue !
Ca va prendre de la participation sur le forum pour redonner de l'engoument au dg, ils font leur travail mais ca va prendre leur participation pour remonter la ligue !
Steve/Minnesota- Légende
L-A, Minnesota, Washington, Montréal, Québec, Chicago, Toronto, New York, San Francisco
Utah et Vancouver qui envoient des lignes mais ne participe jamais
Ca fait 11 postes qui ne ce pointe pas sur le forum, pas facile rester une ligue active dans ce temps la !
Utah et Vancouver qui envoient des lignes mais ne participe jamais
Ca fait 11 postes qui ne ce pointe pas sur le forum, pas facile rester une ligue active dans ce temps la !
Steve/Minnesota- Légende
J'ai parler a des dgs qui participais en fou avant et vu le manque d'action, il s'en occupe un peu moin. Ce qui devrais être le contraire mais l'humain est fait ainsi, si c'est moin actif, tu fini par participer moin, nous sommes dans une roue qui tourne, faut briser ca et redonner de la vie pour au moin redonner lemgout de participer au dgs en place
SVP, faite de quoi !
SVP, faite de quoi !
Steve/Minnesota- Légende
Je suis d'accord là! Ca prend un coup de fouet!
LuckyJp_Vegas- Légende
Pat (Chicago), je ne le vois plus tant sur FB non plus, dunno what's up with him.
Un nouveau DG est en processus d'embaûche pour Minnesota en passant.
Un nouveau DG est en processus d'embaûche pour Minnesota en passant.
Brandon DG Québec, m'a dit que finalement que les ligues simulées ne l'ont pas vraiment fait accroché, malheureusement pour lui il n'est pas arriver vraiment dans le bon temps... Donc, je vais lui en reparler demain, mais il me dira surement qu'il démissionne...
Jules DG Utah- Capitaine
Comme je vous l'ai dit plus tôt ce mois-ci, je travail 70h/semaine, j'essai de dormir quand j'ai le temps, si math préfere donner mon club c'est son choix mais j'aimerai garder mon équipe...alors à toi de voir Math
DG Lacasse*NY*- Légende
Y'a pas de problème, si tu peux juste envoyer un fichier lignes de temps en temps pour nous signifier que t'es toujours en vie, c'est parfait!
Dallas GM- Légende
Comme j'ai dit dans mon post, je sait que NY, Toronto, Utah et Vancouver sont des dgs vétérans, qui doivent participer sur les lignes ou quelques fois sur le forum. Seul chose que j'ai dit c'est que dans des temps dur comme en ce moment, ca prendrais un peu plus de présence, on va avoir besoin de tout le monde pour remonter la ligue !
Steve/Minnesota- Légende
Sorry guys, j'vais essayer de passer plus souvent pis m'impliquer comme avant !
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Sorry guys, j'vais essayer de passer plus souvent pis m'impliquer comme avant !
Good!
Dallas GM- Légende
idem ici j'ai plus de temps que j'avais et je veux pas perdre mon club !!! mais difficile arranger rendre conforme mes finances quand les auto lignes enlèvent ce que je fais pour le respecter et je suis rarement sur mon ordi ... un gm online serait vrmt nice !!
sebi_San Francisco- Légende
Ca donnerais un outils de plus au GM pour participer, c'est clair que ce serais bien !
Steve/Minnesota- Légende
Ouais, mais on sait pas comment l'installer alors oubliez ça
Dallas GM- Légende
surtout que avec mon horaire de fou je suis jamais chez moi ... donc je ne peux faire mon alignement à comparer une autre ligue avec le Gm online j'envoie constamment mes lignes et m'aide à être plus actifSteve/Atlanta a écrit:Ca donnerais un outils de plus au GM pour participer, c'est clair que ce serais bien !
Moi aussi ma participation est faible par les temps qui cours mais mon ordi est chier pis sur le laptop a ma femme gm editor marche pis je suis pas capable de l'arranger. Je viens tous les jours sur le forum, mais je post pas souvent. Mais je lis tous les posts. Je suis dans un pti down c'est temps ci mais sa va revenir je suis pas mal sur.
Makcim- Légende
Dans les derniers jours, c'est revenu tres actif selon moi ! Faut poursuivre comme sa !
Danick/Boston- Légende
Ouais ça va très bien là!
Dallas GM- Légende
Je comprend qui faut pas lacher mais il manque plusieurs dgs à l'appel ... Mon cousin (Philly) qui quitte, un dg qui s'impliquais dans la ligue, ca fait mal !
Minnesota, L-A, Philly, San Francisco, NY, Toronto, Montréal, Québec sont des dgs soient manquant ou qui ne participe pas beaucoup.
En plus de Utah et Vancouver qui participent mais que ca ne parrait pas sur le forum ou sur MSN.
Les dgs qui étaient encore la, recommence à participer mais il manque encore 1/3 de la ligue !
Minnesota, L-A, Philly, San Francisco, NY, Toronto, Montréal, Québec sont des dgs soient manquant ou qui ne participe pas beaucoup.
En plus de Utah et Vancouver qui participent mais que ca ne parrait pas sur le forum ou sur MSN.
Les dgs qui étaient encore la, recommence à participer mais il manque encore 1/3 de la ligue !
Steve/Minnesota- Légende
Jules DG Utah a écrit:Brandon DG Québec, m'a dit que finalement que les ligues simulées ne l'ont pas vraiment fait accroché, malheureusement pour lui il n'est pas arriver vraiment dans le bon temps... Donc, je vais lui en reparler demain, mais il me dira surement qu'il démissionne...
Donc Québec va être dispo prochainement, on va tenter d'accrocher un bon DG
Dallas GM- Légende
Donc, Quebec et Montreal dispo ?
J'aurais peut-etre quelqu'un .. Un ancien qui reviendrait
J'aurais peut-etre quelqu'un .. Un ancien qui reviendrait
Danick/Boston- Légende
Montréal on a plus de nouvelles de lui, safe to say qu'il a quitté.
Dallas GM- Légende
Le grand retour ... en ce 4 février 2012 ... je vous annonce le retour du vrai Sebi merci de votre patience mais j'avais vrmt pas bcq de temps!
Page 1 sur 2 • 1, 2