Gm éditor
4 participants
Page 1 sur 1
Gm éditor
Salut les boys,
Quand je fais mon line-up dans gm editor , je save après avoir terminé , sa me demande un password alors je ne fais que clické sur OK , et quand je viens pour enregistré le fichier, le fichier s'appel seulement LA ....
Normalement si je me rappel bien , sa devrais s'appeler LA.lge ou kek chose de semblable a sa .. parce que présentement quand je save le fichier, il n'apparait pas quand jle save sois sur mon bureau ou dans mon dossier gm editor ...
Merci de bien vouloir m'aider
Quand je fais mon line-up dans gm editor , je save après avoir terminé , sa me demande un password alors je ne fais que clické sur OK , et quand je viens pour enregistré le fichier, le fichier s'appel seulement LA ....
Normalement si je me rappel bien , sa devrais s'appeler LA.lge ou kek chose de semblable a sa .. parce que présentement quand je save le fichier, il n'apparait pas quand jle save sois sur mon bureau ou dans mon dossier gm editor ...
Merci de bien vouloir m'aider
Kak'S L.A- Recrue
Re: Gm éditor
LA.lns qu'il doit s'appeler ton fichier. Un coup sauvegardé, tu l'envoie à l'adresse de la ligue (prez_lchs@hotmail.com)
Dallas GM- Légende
Exact mais comme jte dit , quand je sauvegarde mes lignes , le fichier sort juste LA et non LA.ins
cest sa le probleme ,,
cest sa le probleme ,,
Kak'S L.A- Recrue
Envoie-les pour voir, je vais vérifier si ça marche
Dallas GM- Légende
y'apparaissent pas quand je les save .. jai essaye de sauvegarder sur mon bureau et dans mon dossier gm editor puis ya rien qui apparait
Kak'S L.A- Recrue
j'ai le meme probleme ici !
Dg Gwy- Joueur régulier
De mon coté, depuis que je suis déménager, je ne voit plus le bas de la grille pour faire mes lignes !
J'ai essayer de le redownloader mais c'est toujours pareil ...
J'ai essayer de le redownloader mais c'est toujours pareil ...
Steve/Minnesota- Légende
Page 1 sur 1