Las Vegas/Chicago
+3
Yoteshot - Omaha
LuckyJp_Vegas
DG Pat *CHI*
7 participants
Page 1 sur 1
Las Vegas/Chicago
Vers Las Vegas
Martin Erat 80 OV. 30 ans 4.5M$/4 ans
Steven Goertzen 69 OV. 27 ans 625 000$/4 ans
Vers Chicago
Bobby Ryan 76 OV. 24 ans 2.5M$/2 ans
Jarred Smithson 74 OV. 32 ans 2.050M$/3 ans
Jarred Boll 72 OV. 25 ans 1M$/1 an
Las Vegas 3
Adhésion de Jean-Philip Drouin à la LNHS
C'est drôle parce qui a même pas un mois j'm'obstinais avec JP sur le fait que j'prendrais jamais un gars qui a en bas de 60 DF mais avec la saison que les Hawks connaissaient, fallait absolument faire un move et c'est le seul qui nous soit apparu. Madden quitte après la saison donc le 73 DF de Smithson nuiera pas. Boll et le pick ajouteront de la profondeur à notre équipe.
Martin Erat 80 OV. 30 ans 4.5M$/4 ans
Steven Goertzen 69 OV. 27 ans 625 000$/4 ans
Vers Chicago
Bobby Ryan 76 OV. 24 ans 2.5M$/2 ans
Jarred Smithson 74 OV. 32 ans 2.050M$/3 ans
Jarred Boll 72 OV. 25 ans 1M$/1 an
Las Vegas 3
Adhésion de Jean-Philip Drouin à la LNHS
C'est drôle parce qui a même pas un mois j'm'obstinais avec JP sur le fait que j'prendrais jamais un gars qui a en bas de 60 DF mais avec la saison que les Hawks connaissaient, fallait absolument faire un move et c'est le seul qui nous soit apparu. Madden quitte après la saison donc le 73 DF de Smithson nuiera pas. Boll et le pick ajouteront de la profondeur à notre équipe.
DG Pat *CHI*- Légende
Re: Las Vegas/Chicago
Jaccepte!
Ryan avait une saison correcte ici à Vegas, mais on vit des temps durs et on croit que Erat sera un excellent atout pour notre attaque! Ca fait chier de trader Smithson, jadorait ses cotes, mais sa saison ne les refletait pas (différentiel de marde). Boll était dans le farm, et prenait trop de PIM dans le pro, le 3rd on sen fou et l'adhésion me trottait déja dans la tete, alors voila.
Cody Almond se verra recevoir une promotion, il passera au club pro comme 4e centre, ou 3e dépendemment de la chimie avec ses nouveaux partenaires
Ryan avait une saison correcte ici à Vegas, mais on vit des temps durs et on croit que Erat sera un excellent atout pour notre attaque! Ca fait chier de trader Smithson, jadorait ses cotes, mais sa saison ne les refletait pas (différentiel de marde). Boll était dans le farm, et prenait trop de PIM dans le pro, le 3rd on sen fou et l'adhésion me trottait déja dans la tete, alors voila.
Cody Almond se verra recevoir une promotion, il passera au club pro comme 4e centre, ou 3e dépendemment de la chimie avec ses nouveaux partenaires
LuckyJp_Vegas- Légende
Je refuse. Je ne veux pas voir JP dans la LNHS, ça fait un club de moins avec qui je pourrai trader.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Je refuse. Je ne veux pas voir JP dans la LNHS, ça fait un club de moins avec qui je pourrai trader.
toute facon jsuis en train de faire une campagne pour que personne vienne trader aik toi pis que tu restes aik ton club de merde a tout jamais! ahah
PL Pittsburgh- Légende
Je souhaite tellement que Math ait le dernier pick du Tier de marde
LuckyJp_Vegas- Légende
J'aime le deal de Chicago, j'accepte
Steve/Minnesota- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Je souhaite tellement que Math ait le dernier pick du Tier de marde
Au moins, c'est Sam
Tk, le trade passe, j'aime le move des 2 teams sérieux.
Pis PL, j'pense j'va prendre un team dans ta division juste pour faire chier debord
pas de probleme, jme retrouve aik un meilleur club que je pensait finalement
tu prendra les islanders
tu prendra les islanders
PL Pittsburgh- Légende
Ça passe mais j'aime pas vraiment le deal de Chicago
Dallas GM- Légende
PL MIAMI a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Je refuse. Je ne veux pas voir JP dans la LNHS, ça fait un club de moins avec qui je pourrai trader.
toute facon jsuis en train de faire une campagne pour que personne vienne trader aik toi pis que tu restes aik ton club de merde a tout jamais! ahah
hahaha J'lai trouver bien bonne
Mich*Edmonton- Joueur étoile