Edmonton/Chicago
+3
Steve/Minnesota
Mich*Edmonton
DG Pat *CHI*
7 participants
Page 1 sur 1
Edmonton/Chicago
Vers Edmonton
Bobby Ryan 76-24
CHI 4
Vers Chicago
Jakub Voracek 77-22
LA3
On tente le tout pour le tout dans cet échange. Bobby Ryan a une bien meilleure saison que Voracek mais ne semble pas fonctionner à Chicago. On va tout faire pour sauver la saison de Voracek le plus possible et ainsi éviter une recote catastrophique.
Bobby Ryan 76-24
CHI 4
Vers Chicago
Jakub Voracek 77-22
LA3
On tente le tout pour le tout dans cet échange. Bobby Ryan a une bien meilleure saison que Voracek mais ne semble pas fonctionner à Chicago. On va tout faire pour sauver la saison de Voracek le plus possible et ainsi éviter une recote catastrophique.
DG Pat *CHI*- Légende
Re: Edmonton/Chicago
Deal J'avais vraiment besoin de changement avec Voracek. Ya vraiment une saison de marde. Pis jsais pas se qui peut arriver dans son cas au recote.
On va jouer safe et on va aller chercher Ryan qui connait un bonne saison. De plus il va finir la saison avec les 2 Sedins donc sa peut pas nuire
On va jouer safe et on va aller chercher Ryan qui connait un bonne saison. De plus il va finir la saison avec les 2 Sedins donc sa peut pas nuire
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Edmonton perd 1 ov, 2 ans et en plus il donne le meilleur pick des deux ... Oui Voracek a seulement 31 pts et Ryan en a 44 mais crime que je trouve la transaction en faveur de Chicago, assez pour refuser ... J'hesite mais je vais accepter pareil !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Edmonton perd 1 ov, 2 ans et en plus il donne le meilleur pick des deux ... Oui Voracek a seulement 31 pts et Ryan en a 44 mais crime que je trouve la transaction en faveur de Chicago, assez pour refuser ... J'hesite mais je vais accepter pareil !
Selon moi on va voir qui a eu le dessus seulement après la recote..
DG Pat *CHI*- Légende
c'est okay
Gaucher *OTT*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Steve/Atlanta a écrit:Edmonton perd 1 ov, 2 ans et en plus il donne le meilleur pick des deux ... Oui Voracek a seulement 31 pts et Ryan en a 44 mais crime que je trouve la transaction en faveur de Chicago, assez pour refuser ... J'hesite mais je vais accepter pareil !
Selon moi on va voir qui a eu le dessus seulement après la recote..
Je croit que c'est plus dans l'ensemble qu'on va pouvoir juger, apres le draft et met que Voracek est 24 ans, pas 23 ...
Steve/Minnesota- Légende
c bon
Steven-Hamilton- Légende