Liste de prospect
3 participants
Page 1 sur 1
Liste de prospect
Salut,
Je ne sais pas si le message a deja été posté a quelque part, ou si c'est le bon endroit pour. Mais j'aimerais savoir si une liste de prospect sera proposé pour le prochain repechage. Et si oui quand approximativement, la liste sera poster.
Merci
Je ne sais pas si le message a deja été posté a quelque part, ou si c'est le bon endroit pour. Mais j'aimerais savoir si une liste de prospect sera proposé pour le prochain repechage. Et si oui quand approximativement, la liste sera poster.
Merci
Dg Gwy- Joueur régulier
Re: Liste de prospect
En fait, ça dépend. Si on fait notre repêchage après celui de la LNH, ce sera les joueurs repêchés aux rangs impairs du draft NHL 2012.
Si le nôtre arrive avant, ce sera les impairs de la liste finale de la centrale (qui sort en avril je pense, mais je ne suis pas sur)
Si le nôtre arrive avant, ce sera les impairs de la liste finale de la centrale (qui sort en avril je pense, mais je ne suis pas sur)
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:En fait, ça dépend. Si on fait notre repêchage après celui de la LNH, ce sera les joueurs repêchés aux rangs impairs du draft NHL 2012.
Effectivement, la liste finale sortira le 9 avril.
http://www.nhl.com/ice/draftprospectbrowse.htm
À moins qu'on se rende au vrai draft LNH, la liste ci-haut sera celle employée. Tout joueur classé impair sera éligible.
À moins qu'on se rende au vrai draft LNH, la liste ci-haut sera celle employée. Tout joueur classé impair sera éligible.