Dispo Seattle Saison 4
3 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1
Dispo Seattle Saison 4
Bonjour à tous, Voici l'incroyable liste de dispo de seattle
Andrew Ference 33,76
Danny Syvret 27,75
James Wiesnewsky 28,76
Steve Eminger 29,76
Pavel Kubina 35,79 ufa
Jeremy Morin 21,75
Ethan Werek 21,73
Jimmy hayes 22,73
Jordan Staal 24,81
Mikkel Boedker 23,78
et tout les autres sauf mes 3 indispo
Brendan Smith (1-6-7 en 14 NHL L'an dernier et avec la retraite de lidstrom devrait être une pierre angulaire de l'offensive des wings cette année)
Cody Eakin (4-4-8 en 30 NHL l'an dernier et échanger a dallas devrait avoir du temps de glace)
Ryan Murphy
Mark Scheifele (1-0-1 en 7 NHL L'an dernier futur premier centre de winnipeg si tout va bien)
et tout le reste de mes prospect sauf les 2 indispo
Indispo : Ovechkin, Duchene, Doughty, Landeskog,Schultz
Objectif : rajeunir la defensive et se trouver un jeune gardien (19-22), 73-75 (si sa existe) , Staal et Boedker parte seulement pour des contrepartie de même valeur ou presque a la def
Andrew Ference 33,76
Danny Syvret 27,75
James Wiesnewsky 28,76
Steve Eminger 29,76
Pavel Kubina 35,79 ufa
Jeremy Morin 21,75
Ethan Werek 21,73
Jimmy hayes 22,73
Jordan Staal 24,81
Mikkel Boedker 23,78
et tout les autres sauf mes 3 indispo
Brendan Smith (1-6-7 en 14 NHL L'an dernier et avec la retraite de lidstrom devrait être une pierre angulaire de l'offensive des wings cette année)
Cody Eakin (4-4-8 en 30 NHL l'an dernier et échanger a dallas devrait avoir du temps de glace)
Ryan Murphy
Mark Scheifele (1-0-1 en 7 NHL L'an dernier futur premier centre de winnipeg si tout va bien)
et tout le reste de mes prospect sauf les 2 indispo
Indispo : Ovechkin, Duchene, Doughty, Landeskog,Schultz
Objectif : rajeunir la defensive et se trouver un jeune gardien (19-22), 73-75 (si sa existe) , Staal et Boedker parte seulement pour des contrepartie de même valeur ou presque a la def
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Re: Dispo Seattle Saison 4
Wizniewski m'intéresse!
Lemieux- Légende
Re: Dispo Seattle Saison 4
http://www.ancientfaces.com/research/surname/Wiesnewski/wiesnewski-family-history-and-family-tree
In the past, when few people knew how to write, names such as Wiesnewski were transcribed based on how they sounded when people's names were recorded in official records. This could have resulted in misspellings of Wiesnewski.
Just Sayin' .... j'ai p-e corriger une erreur du passé d'un illettré
In the past, when few people knew how to write, names such as Wiesnewski were transcribed based on how they sounded when people's names were recorded in official records. This could have resulted in misspellings of Wiesnewski.
Just Sayin' .... j'ai p-e corriger une erreur du passé d'un illettré
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1