La suite ?
+15
sebi_San Francisco
Mitch - St. Louis Archers
Happy Gilmore (TOR)
PL Pittsburgh
Lemieux
Danick/Boston
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
JL
LuckyJp_Vegas
Makcim
DG Lavergne-Houston
DG Pat *CHI*
T37-Détroit
Steven-Hamilton
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La suite ?
C'est quoi les prochaines étapes la ? messemble qui se passe pu rien depuis un ti bout
Steven-Hamilton- Légende
Re: La suite ?
J'approuve. Me semble que les RFAs sont presque finis non ? Il serait temps de procéder à la prochaine étape !
Moi aussi ! Moi aussi j'ai une question très importante qui mériterait de faire partie du sous-forum «Messages importants»! La voici:
Pourquoi y'a toujours 40 messages par offseason qui sert juste à chialler que c'est long ?
Après trois ans comme président, t'as pu la même motivation qu'à la première semaine pis c'est tout-à-fait normal. Arrêtez donc de faire chier Math pis soyez donc patient un peu, gang de chialleux.
Pourquoi y'a toujours 40 messages par offseason qui sert juste à chialler que c'est long ?
Après trois ans comme président, t'as pu la même motivation qu'à la première semaine pis c'est tout-à-fait normal. Arrêtez donc de faire chier Math pis soyez donc patient un peu, gang de chialleux.
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Moi aussi ! Moi aussi j'ai une question très importante qui mériterait de faire partie du sous-forum «Messages importants»! La voici:
Haha, tu commences ton post en approuvant les autres ''chialeux'' avec le Moi aussi! et après tu les dénonces?
Le moi aussi appuyais pas les chialeux dude.
Makcim- Légende
Mon commentaire n'a aucun lien particulier avec ceux de Steven ou de Toni. En fait, il est totalement indépendant à la discussion. C'est sûr que c'est pas toujours facile faire la différence à l'écrit mais si je l'avais fait lors d'un discours oral, t'aurais compris que ce n'était qu'une répétition volontaire.
DG Pat *CHI*- Légende
Pas ltemps dniaiser!
LuckyJp_Vegas- Légende
Pis Math as tu commencer a rentrer les trades post-bug pis recommencer les prospects ?
JL- Légende
Ouais, j'ai pogné un boost de motivation. J'avais des recotes à compléter, les finances à rentrer, les trades et là il me reste le draft que j'espère ne pas avoir perdu ma liste de joueurs (sans les teams).
J'suis pas mal revenu au point où j'étais, donc à la création des prospects.
Je ne me souviens pas si ça avait été dit, mais les prospects sont tous créés à leur âge en date du 1er septembre 2012.
Je ne me souviens pas si ça avait été dit, mais les prospects sont tous créés à leur âge en date du 1er septembre 2012.
As-tu besoin d'aide pour quelque chose ? serait cool commencer les UFA cette semaine !
Gaucher *OTT*- Légende
Si tout le monde veut ses prospects avant les UFA, j'aurai pas fini. Si y'en a que ça dérange pas, oui je suis d'accord pour les UFA.
T rendu ou dans les prospects ?
JL- Légende
Peut-etre faudrait demander ceux qui veulent ABSOLUMENT les prospect avant les UFAs et faire eux en premier. Comme sa on pourrait passer aux UFAs et faire les prospect des autres clubs en parallèle parce que comme c'est là, j'ai peur qu'on perde des DG
Danick/Boston- Légende
Moi avec c'que j'ai créé ça change absolument rien d'avoir leurs cotes ou pas.. En effet, on devrait se concentrer sur ceux qui doivent savoir où sont leurs besoins et commencer les UFA au plus (insérez le juron qui vous convient).
DG Pat *CHI*- Légende
Danick/Boston a écrit:Peut-etre faudrait demander ceux qui veulent ABSOLUMENT les prospect avant les UFAs et faire eux en premier. Comme sa on pourrait passer aux UFAs et faire les prospect des autres clubs en parallèle parce que comme c'est là, j'ai peur qu'on perde des DG
À la base, c'est pour ça que j'ai demandé, mais y'a pas vraiment eu de réaction…
Et en réponse à JL, moins loin que j'devrais être.
Bah tk moi j'voudrais voir mes prospects avant, donc tu peux faire mon équipe Math si est pas déjà faite
Lemieux- Légende
moi jveut que sa avance!
PL Pittsburgh- Légende
J'donne une go demain pour les prospects.
J'vais faire de façon prioritaire ceux qui désirent les savoir avant les UFA.
J'vais faire de façon prioritaire ceux qui désirent les savoir avant les UFA.
Moi finalement, j'peux passer direct aux UFAs
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Donc j'ai tu juste Steve (qui avait proposé) et Hugo pour qui ça importait? Si oui, on peut enclencher le processus des UFA...
Moi too jvoulais mes prospects vu quils sont suposé avoir des postes importants avec mon club
JL- Légende
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3