Trade Boston-Omaha
5 participants
Page 1 sur 1
Trade Boston-Omaha
Andrew Ladd (75,27)
Michael Blunden (72,26)
VS
Ben Maxwell (74,24)
Shaone Morrissonn (74,30)
Josh Gratton (68,30)
Zac Rinaldo (prospect)
Accepté ici. Il me manquait un défenseur dans mon pro. Je déplace le problème au niveau de ma 3e ligne d'attaque en envoyant Ladd mais je préfere avoir une bonne brigade défensive.
Michael Blunden (72,26)
VS
Ben Maxwell (74,24)
Shaone Morrissonn (74,30)
Josh Gratton (68,30)
Zac Rinaldo (prospect)
Accepté ici. Il me manquait un défenseur dans mon pro. Je déplace le problème au niveau de ma 3e ligne d'attaque en envoyant Ladd mais je préfere avoir une bonne brigade défensive.
Danick/Boston- Légende
Re: Trade Boston-Omaha
C'est bon. Morrisonn était 7e défenseur et avec Tanev, Mihalik et Scandella qui vont pousser, on pouvait se permettre de s'en départir. On ne voulait plus de Maxwell proche de l'équipe après sa terrible saison l'an dernier.
Ladd est un joueur qu'on aime beaucoup et il devient le premier joueur de notre nouveau 3e trio pour la saison prochaine. Blunden est un joueur qu'on aime bien et il sera plus utile que Gratton dans le farm. Rinaldo était prêt à être créer cette saison et on préférait créer quelqu'un d'autre que lui. Clifford devrait être prêt pour combler son rôle sur le 4e trio.
Ladd est un joueur qu'on aime beaucoup et il devient le premier joueur de notre nouveau 3e trio pour la saison prochaine. Blunden est un joueur qu'on aime bien et il sera plus utile que Gratton dans le farm. Rinaldo était prêt à être créer cette saison et on préférait créer quelqu'un d'autre que lui. Clifford devrait être prêt pour combler son rôle sur le 4e trio.
belle transaction les boys
sebi_San Francisco- Légende
J'aime bien le deal de Boston, ça passe!
Dallas GM- Légende
Steven-Hamilton- Légende
Juste rappeler que ya la trade à faire!!
Et ya une petite erreur dans mes prospect .. Zac Rinalod a été mis a 2 ans de contrat mais ya 25 ans fak y devrait juste être signé 1 an
merci!
Et ya une petite erreur dans mes prospect .. Zac Rinalod a été mis a 2 ans de contrat mais ya 25 ans fak y devrait juste être signé 1 an
merci!
Danick/Boston- Légende
C'est corrigé! J'vais faire un update plus tard ce soir avec le reste des signatures.
Dallas GM- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Rinaldo devrait avoir 22 ans, c'est là l'erreur!
Encore mieux
Danick/Boston- Légende