LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SF

Aller en bas

SF Empty SF

Message par sebi_San Francisco Mar 20 Nov - 1:53

Les décisions sont prises ...

SF 93517-jacques-lemaire

Dès demain, l'ouverture de la 4e saison de la LCHS présentera une carte de 14 parties, après plusieurs problèmes administratifs, maintenant tout cela est derrière les dirigeants, les joueurs et les fans. Après, des succès instantannés dès la saison 1 avec une présence à la 2e ronde des séries et une 3e place dans la conférence de l'Ouest, les Gold Miners de San Francisco ont connu beaucoup de difficulté avec la 13e place de sa conférence deux saisons consécutives. Le visage du club a été changé de A à Z, un gros virage poussé vers la jeunesse avec des acquisitions de joueurs comme Jonathan Toews et Luke Schenn, il y a deux ans, le Gm a mis la main sur d'autres jeunes loups comme Tyler Seguin, Oliver Ekman-Larsson et Ryan Nugen-Hopkins. Cette saison marque leur arrivé dans la LCHS et ils auront une grande pression pour performer dès leur premier coup de patin, le Gm Lemieux avait payé le gros prix pour mettre la main sur ces joueurs. Par contre, dans l'entre-saison, les Gold Miners ont mis la main sur de bons vétérans pour encadrer ces bons jeunes comme Scott Gomez (Washington), Jarome Iginla (Québec), Greg Zanon (agent libre) et Micheal Handzus (agent libre). Avec tous ces éléments, il n'est pas sureprenant de s'attendre à une forte saison des Gold Miners, ils semblent avoir les éléments pour offrir un bon spectacle à chaque soir.

Ménage à 2..
Il y a quelque jour, le Gm Lemieux a envoyé le finlandais Tuuka Rask à Détroit pour mettre la main sur l'excellent Jason Demers, une bonne arme pour le power play du club à la pointe, avec la qualité de son offensive, il leur fallait un quart arrière pour les aider. Par contre, ce changement a été critiqué par les fans, les Gold Miners se retrouvent maintenant avec une faiblesse dans les buts, les règnes seront confiés finalement au vétéran Martin Biron et Ray Emery, ce n'est pas une surprise pour personne, ils devraient partager le filet pour les 82 games au calendrier. Biron sera d'office pour le 1ier match de la saison face à Québec mais par la suite leur performance individuel va dicter de la manière dont Jacques Lemaire va les employer.

Bartulis rétrogradé, Corrente promu..
Après 3 saisons semé d'embuche pour le Lethon après des débuts prometteurs, il semble avoir stagner l'an passé et cela semble s'être prolongé pendant le camp d'entraînement, ainsi il commencera la saison à Oakland. Après 3 saison dans le club-école, et un camp d'entraînement formidable a forcé la main aux dirigeants des Gold Miners de donner la chance à Matthew Corrente de jouer le rôle de 6e défenseur dans le club au côté de Matt Niskanen. Suite à cette décision, des rumeurs courent que l'agent de Bartulis aurait demandé au Gm de l'envoyer sous d'autres cieux, disons que la demande est forte surtout avec un plafond aussi bas, un gars qui gagne aussi peu est très convoité.

Le journal suivra les activités des Gold Miners toute la saison, nous parlerons des rumeurs et des résultats. Sur ce, bonne saison 4 de la LCHS ...
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

SF Empty Re: SF

Message par sebi_San Francisco Mar 20 Nov - 2:35

Une lutte à prévoir ..

SF Ray-emery-martin-biron

Bienvenue cher internaute, vous lirez ci-joint la 2e chronique sur le club des Gold Miners de San Francisco, avec le départ de Tuuka Rask pour Détroit, tout le monde pense que les Gold Miners sont passés d'aspirant au club qu'on a vu lors des deux dernières saisons, c'est-à-dire, de fond de classement. Par contre, la détermination de leur deux hommes masqués pourrait brouiller les cartes, l'an passé, chacuns ont joué ce rôle et ils ont plus que bien fait soit Biron (Omaha) et Emery (Montréal). Penchons-nous sur leur statistique, en 40 rencontres, Martin Biron, présente une moyenne de 2.42 et une moyenne d'efficacité de .916 avec une fiche impressionnante de 24 victoires et seulement 8 défaites. Dans le cas de Ray Emery, en 36 rencontres, moyenne de 2,84 et moyenne d'efficacité de .906. Bref avec pareil statistique, on peut comprendre la décision du Gm Lemieux d'avoir été de l'avant avec ce plan de ménage à 2 dans les buts avec Biron et Emery, comme dit précédemment dans la chronique précédante, leur performance va expliquer leur temps de jeu respectif, le meilleur verra le plus d'action. Par contre, Martin Biron ouvrira la 4e saison de la LCHS face à Québec. Par la suite, les chances sont fortes que Biron soit d'office contre son ancien club dans le second duel de la saison, à moins d'une grosse déception de sa performance dans le premier match ...

La force de frappe.. l'attaque!
Les Gold Miners de San Francisco ont un atout sur plusieurs clubs de la LCHS, il s'agit de leur attaque avec un excellent mélange de vétérans et de jeunes loups ... sur les 2 premiers trios, les trios sont composés de deux vétérans avec une recrue à leur côté soit Seguin au côté de Gomez et Toew et de Nugent-Hopkins au côté de Iginla et Eriksson. Sans compter le grand talent de leur 3e ligne qui pourrait performer face à tous les 2e trios au travers la ligue. Suite à ces deux atouts, la force de frappe se retrouve vraiment à l'attaque chez les Gold Miners.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

SF Empty Re: SF

Message par sebi_San Francisco Jeu 22 Nov - 2:24

Les canons n'explosent pas ..

SF 1741188433_1801282910001_vs-50369524d92eb0e483df1e41-782203302001

21 nouvembre 2012
L'ouverture de la saison 4 s'effectuait ce soir avec plus de 14 parties à l'affiche. On avait un oeil sur nos amours, les Gold Miners, dans un match à Québec contre l'Armada. Avec les performances de la pré-saison (fiche de 5-2-0), nous nous attendions à un duel illégal surtout que les experts placent Québec au dernier rang de la conférence de l'Est. Par contre, le vétéran Jean-Sébastien Giguère a joué au trouble fête avec une performance de 26 arrêts pour mener son club à la victoire par la marque de 2-1. C'est une défaite honorable dans les circontances, il s'agissait d'un match serré, tant l'Armada que les Gold Miners pouvaient sortir de ce duel avec les 2 points, sauf un club a été plus opportuniste que l'autre et n'oublions surtout pas la blessure de Tim Kennedy dès la première période forçant Jacques Lemaire de terminer la rencontre avec seulement 3 centres. L'unique marqueur chez les Gold Miners a été le vétéran Loui Eriksson, il semble vouloir poursuivre sur sa lancée de l'an dernier. Dans les buts, le vétéran Martin Biron, a été génial avec 30 arrêts sur 32 tirs, il semble avoir calmé un peu le jeu sur le départ de Rask, l'ancien gardien titulaire, plusieurs pensent que cette transaction va couter une place en série aux Gold Miners mais avec une telle performance, on peut penser que Biron va pouvoir faire le boulot.

Prochain match face à Omaha
Dès demain soir, San Francisco vont jouer contre la grosse machine des Broncos, Jacques Lemaire a confirmé que Biron aura le filet, il s'agit de son premier match face à son ancien club, le vétéran s'est dit excité par ce défi sauf l'attaque devra être beaucoup plus productive sinon ils en sortiront bredouille à nouveau.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

SF Empty Re: SF

Message par sebi_San Francisco Mar 27 Nov - 1:21

Nugent-Hopkins casse la glace..

SF F8caa08b44b6a6f37950583b0cb2

Après un dur revers de 5 à 1 face à la machine offensive des Broncos d'Omaha où les jeunes loups des Gold Miners se sont faites déclassés par le talent et l'expérience des vétérans de leur vis-à-vis avec en tête de liste les Carter, Kovalchuk, Pronger et Keith.

Avec une telle défaite en tête, il fallait une grosse prestation pour reprendre la confiance dans cette jeune saison, par contre, la tâche n'était pas simple parce que les rivaux étaient un autre fort club de l'Ouest, Seattle.

Dès le premier engagement, les Gold Miners ont joué comme des enragés avec 3 buts, l'ouvre de Scott Gomez, Jonathan Toews et la recrue Ryan Nugent-Hopkins, son premier dans sa jeune carrière dans la LCHS.

Le deuxièment engagement a été l'affaire de Ray Emery, plutôt acquis dans une transaction avec les Canadiens de Montréal, le vétéran à sa première sortie avec San Francisco a été parfait avec 8 arrêts, 20 au total pour le moment.

Au troisième engagement, l'attaque a explosé à nouveau avec 3 buts, l'oeuvre de Jarome Iginla, Scott Gomez (2e) et Ryan Nugent-Hopkins (2e).

L'entraîneur, Jacques Lemaire, n'avait que des éloges à faire à ses joueurs. En ce qui concerne le gardien pour le prochain match, l'homme de confiance va être Ray Emery, après une telle performance ce n'est pas une surprise. Ce duel va être face aux Knights de Toronto. Faudrait une grosse victoire à nouveau par contre ce duel va ce faire sans Seguin (blessé).
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

SF Empty Re: SF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum