Championnat mondial des moins de 17 ans
4 participants
Championnat mondial des moins de 17 ans
C'est à Drummondville et Victoriaville cette année du 29 décembre au 4 janvier.
Pratiquement tous les top prospects pour 2015 y seront (McDavid, Eichel, Nylander, Noel, etc.) et plusieurs 2014 aussi (Ho-Sang, Ekblad, Virtanen, McKeown, etc.)
Les billets se vendent autour de 15$, j'sais pas si y'en a à qui ça tenterait d'aller voir un match, ça pourrait être chill il me semble. Particulièrement si c'est un match de l'Ontario, leur team est loadé de talent.
Moi et Sam, on pensait y aller le 2 au soir, voir le match Québec-Ontario.
Pratiquement tous les top prospects pour 2015 y seront (McDavid, Eichel, Nylander, Noel, etc.) et plusieurs 2014 aussi (Ho-Sang, Ekblad, Virtanen, McKeown, etc.)
Les billets se vendent autour de 15$, j'sais pas si y'en a à qui ça tenterait d'aller voir un match, ça pourrait être chill il me semble. Particulièrement si c'est un match de l'Ontario, leur team est loadé de talent.
Moi et Sam, on pensait y aller le 2 au soir, voir le match Québec-Ontario.
Re: Championnat mondial des moins de 17 ans
Le gardien des Russes, c'est le petit fils de Tretiak !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Fait chier j'travaille les sept jours... Fuck les moins de 17 ans, on va voir la finale du championnat junior en Russie le 5 ! J'ai congé ! Come on guys !
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Fait chier j'travaille les sept jours... Fuck les moins de 17 ans, on va voir la finale du championnat junior en Russie le 5 ! J'ai congé ! Come on guys !
On se loue un canoe pi on y va de meme ?
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:DG Pat *CHI* a écrit:Fait chier j'travaille les sept jours... Fuck les moins de 17 ans, on va voir la finale du championnat junior en Russie le 5 ! J'ai congé ! Come on guys !
On se loue un canoe pi on y va de meme ?
Hahahaha quelle excellente idée !
DG Pat *CHI*- Légende