Échange MIAMI - DÉTROIT
+2
Giroux DG Floride
T37-Détroit
6 participants
Page 1 sur 1
Échange MIAMI - DÉTROIT
Miami reçoit :
Brooks LAICH, 79 OV - 29 ans - 3,73M$ - 2 ans
Steven STAMKOS, 77 OV - 22 ans - 4,95M$ - 4 ans
Détroit reçoit :
Andreï MARKOV, 80 OV - 34 ans - 5,5M$ - 3 ans
John TAVARES, 77 OV - 22 ans - 3,27M$ - 3 ans
Choix de 2e ronde MIAMI 2014
Oui, Steven Stamkos déménage encore. Il nous a assez déçu alors on le renvoit à Miami pour un autre jeune attaquant du même genre en John Tavares. On espère que celui-ci fera mieux à Motown. Notre attaque étant trop anémique à notre goût, on a au moins décider de s'en servir pour améliorer notre défense. Brooks Laich déçoit actuellement, il devait être un leader. On reçoit en retour le défenseur étoile Andreï Markov et un choix de 2e ronde. Ça nous permet aussi de n'avoir que Plekanec et Lydman à signer l'an prochain, ça facilite notre gestion.
Merci à Jon pour les agréables négos.
Brooks LAICH, 79 OV - 29 ans - 3,73M$ - 2 ans
Steven STAMKOS, 77 OV - 22 ans - 4,95M$ - 4 ans
Détroit reçoit :
Andreï MARKOV, 80 OV - 34 ans - 5,5M$ - 3 ans
John TAVARES, 77 OV - 22 ans - 3,27M$ - 3 ans
Choix de 2e ronde MIAMI 2014
Oui, Steven Stamkos déménage encore. Il nous a assez déçu alors on le renvoit à Miami pour un autre jeune attaquant du même genre en John Tavares. On espère que celui-ci fera mieux à Motown. Notre attaque étant trop anémique à notre goût, on a au moins décider de s'en servir pour améliorer notre défense. Brooks Laich déçoit actuellement, il devait être un leader. On reçoit en retour le défenseur étoile Andreï Markov et un choix de 2e ronde. Ça nous permet aussi de n'avoir que Plekanec et Lydman à signer l'an prochain, ça facilite notre gestion.
Merci à Jon pour les agréables négos.
Re: Échange MIAMI - DÉTROIT
confirme la trade
on recoit deux joueurs d avant qui vont aider grandement a notre offensive qui ne marque pas grand but. toutefois, nous perdons markov, mais il a 34 ans ils nous reste tout de meme ehrhoff qui va etre notre defenseur offensif.
on recoit deux joueurs d avant qui vont aider grandement a notre offensive qui ne marque pas grand but. toutefois, nous perdons markov, mais il a 34 ans ils nous reste tout de meme ehrhoff qui va etre notre defenseur offensif.
Giroux DG Floride- Capitaine
good deal
Danick/Boston- Légende
Je préfère le deal de Detroit à cause du contrat de Tavares, mais bon premier trade pour Miami.
J'trouve que le 2e choix est un peu de trop compte tenu de Markov qui est 80 OV et du petit salaire de Tavares, mais c'est le prix à payer pour se rajeunir quand on a un défenseur étoile de 34 ans, donc nice deal de Miami dans les circonstances. En revanche, j'adore le deal de Détroit sous tous ses aspects
Dallas GM- Légende
Bien que je trouve pas que personne a vraiment le dessus et que ca peu etre un bon move des 2. Je suis tres content du premier trade fais par Miami.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Dj_DD Washington a écrit:Bien que je trouve pas que personne a vraiment le dessus et que ca peu etre un bon move des 2. Je suis tres content du premier trade fais par Miami.
Merci
Giroux DG Floride- Capitaine