Discussions days 1-30
+16
Jules DG Utah
JL
Happy Gilmore (TOR)
Gaucher *OTT*
sebi_San Francisco
S.Peterson_Seattle
LuckyJp_Vegas
Steve/Minnesota
Makcim
DG Lavergne-Houston
Dallas GM
Steven-Hamilton
Xaver
Lemieux
DG Lacasse*NY*
Yoteshot - Omaha
20 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Discussions days 1-30
1 défaite, j'ai pas pu faire mes lignes donc sa seras pour mercredi!
DG Lacasse*NY*- Légende
Grosse victoire de 4-0 contre Charlotte pour entamer la saison
CARTER 1 (EHRHOFF, MORROW)
ZUBRUS 1 (MARA, LADD)
CARTER 2 (MORROW)
POMINVILLE 1 (CARTER, MORROW)
Cam Ward (MIA), 23 saves out of 23 shots, W, 1-0-0
CARTER 1 (EHRHOFF, MORROW)
ZUBRUS 1 (MARA, LADD)
CARTER 2 (MORROW)
POMINVILLE 1 (CARTER, MORROW)
Cam Ward (MIA), 23 saves out of 23 shots, W, 1-0-0
Invité- Invité
Victoire de 2-1 sur Charlotte !
2. CALGARY, LANGENBRUNNER 1 (LOMBARDI, RANGER), 12:59
3. CALGARY, EAGER 1 (BOGOSIAN, WILLIAMS), 18:54
Ryan Miller (CGY), 37 saves out of 38 shots, W, 1-0-0
2. CALGARY, LANGENBRUNNER 1 (LOMBARDI, RANGER), 12:59
3. CALGARY, EAGER 1 (BOGOSIAN, WILLIAMS), 18:54
Ryan Miller (CGY), 37 saves out of 38 shots, W, 1-0-0
Lemieux- Légende
Grosse victoire de 4-2 pour commencer la saison ! Le capitaine Iginla marque le premier but de la franchise !! Il finit le match avec 1 but 1 passe. Thomas se mérite la 3e étoile pour sa performance ! Notre PP n'a rien fait qui vaille, mais on s'est chargé de l'offensive en comptant un but en PK ! On a hate au prochain match !!
Xaver- Joueur étoile
WOW que dire de plus a Hamilton !! Luongo a été magistral devant son filet alouant 1 but en 2 parties pour signer 2 victoires et un blanchissage !! On bat Edmonton 2-1 pour ensuite blanchir les Canadiens de Montreal 3-0 !! La recrue Hornqvist obtient ses 2 premiers points de la saison alors que Hemsky prends les commandes des pointeurs de son équipe avec 3 points !! meme Buffalo dans la ligue americaine es toujours invaincu !! Que du positif jusqua présent !!
Steven-Hamilton- Légende
Nulle 3-3 contre Détroit, Robidas marque le premier but de l'histoire de l'équipe!
2 passes pour Backstrom, 1 but 1 passe pour Eriksson.
2 passes pour Backstrom, 1 but 1 passe pour Eriksson.
Dallas GM- Légende
Festival offensif à Houston pour le 1er match de l'histoire des Hellcats.
1. HOUSTON, WHITE 1 (SAMSONOV, SALEI), 12:46
2. HOUSTON, LISIN 1 (UNASSISTED), 17:20
3. HOUSTON, TIMONEN 1 (RYAN, RUUTU), 08:50
4. HOUSTON, LAICH 1 (ROZSIVAL, LISIN), 18:35
5. HOUSTON, STAIOS 1 (WHITE, SALEI), 04:53
6. HOUSTON, HAMHUIS 1 (TIMONEN, CROSBY), 05:14
7. HOUSTON, RUUTU 1 (CROSBY, TIMONEN), 05:40
8. HOUSTON, ROZSIVAL 1 (SARICH, LISIN), 13:47
3 points pour la jeune recrue Lisin et même chose pour le vétéran défenseur Timmonen.
Crosby s'est ''fait discret'' en ne plaçant que 2 lancers au filet mais récolte tout de même 2 passes.
Mason fut ordinaire en allouant 4 buts sur 27 lancers.
1. HOUSTON, WHITE 1 (SAMSONOV, SALEI), 12:46
2. HOUSTON, LISIN 1 (UNASSISTED), 17:20
3. HOUSTON, TIMONEN 1 (RYAN, RUUTU), 08:50
4. HOUSTON, LAICH 1 (ROZSIVAL, LISIN), 18:35
5. HOUSTON, STAIOS 1 (WHITE, SALEI), 04:53
6. HOUSTON, HAMHUIS 1 (TIMONEN, CROSBY), 05:14
7. HOUSTON, RUUTU 1 (CROSBY, TIMONEN), 05:40
8. HOUSTON, ROZSIVAL 1 (SARICH, LISIN), 13:47
3 points pour la jeune recrue Lisin et même chose pour le vétéran défenseur Timmonen.
Crosby s'est ''fait discret'' en ne plaçant que 2 lancers au filet mais récolte tout de même 2 passes.
Mason fut ordinaire en allouant 4 buts sur 27 lancers.
une victoire, une défaite pis kulikov suspendu 3 jours, sa part ben
Makcim- Légende
une esti de defaite de 3-0 contre Hamilton pour comencé la saison, torbinouche de Luongo a marde , voila tout ce que jai a dire
Invité- Invité
Victoire de 4 @ 3 vs Boston
Buts:
1. ATLANTA, SMYTH 1 (MACARTHUR, MARTIN), 15:52
2. ATLANTA, MOLLER 1 (COOKE, FISTRIC), 15:40
3. ATLANTA, WEBER 1 (KOIVU, MICHALEK), 02:18
7. ATLANTA, BROWN 1 (SMYTH, MARTIN), 15:22
Marc-Andre Fleury (ATL), 4 saves out of 4 shots
Corey Crawford (ATL), 20 saves out of 23 shots, W, 1-0-0
Commentaires:
Ca commence bien, Marc-André Fleury sera bléssé pour quelques jours et risque de raté au moin 2 simulations. Crawford n'a pas mal fait lors qu'il à du rentrer dans la partie ... Paul Martin et Ryan Smyth sont les meilleurs d'Atlanta avec 2 pts
Buts:
1. ATLANTA, SMYTH 1 (MACARTHUR, MARTIN), 15:52
2. ATLANTA, MOLLER 1 (COOKE, FISTRIC), 15:40
3. ATLANTA, WEBER 1 (KOIVU, MICHALEK), 02:18
7. ATLANTA, BROWN 1 (SMYTH, MARTIN), 15:22
Marc-Andre Fleury (ATL), 4 saves out of 4 shots
Corey Crawford (ATL), 20 saves out of 23 shots, W, 1-0-0
Commentaires:
Ca commence bien, Marc-André Fleury sera bléssé pour quelques jours et risque de raté au moin 2 simulations. Crawford n'a pas mal fait lors qu'il à du rentrer dans la partie ... Paul Martin et Ryan Smyth sont les meilleurs d'Atlanta avec 2 pts
Steve/Minnesota- Légende
1 Défaite inacceptable de 8-4 contre Houston. On alloue 42tirs, Backstrom a pas tant chié, la def a été attroce et Harding a vrmt pas aidé lors de sa séquence sur la glace. Quand ton équipe te donne 4 buts, tu peux pas perdre ca....
1 victoire de 4-1 sur NY, Backstrom a dominé, et le 1er trio sest réveillé de la veille.
Au total, Plekanec prend la tete des pointeurs après la 1ere sim avec 4pts et Stewart prend le lead des recrues avec 3pts. Quincey fait bien aussi.
1 victoire de 4-1 sur NY, Backstrom a dominé, et le 1er trio sest réveillé de la veille.
Au total, Plekanec prend la tete des pointeurs après la 1ere sim avec 4pts et Stewart prend le lead des recrues avec 3pts. Quincey fait bien aussi.
LuckyJp_Vegas- Légende
Victoire de 3-1 face aux Patriots de Detroit, qui, après 16 minutes de jeu, avaient déjà baissé les bras contre des Walleye trop forts et trop rapides pour eux. Il devront s'y habituer toute la saison malheureusement pour eux.
Kunitz, Campbell et Pitkanen sont les marqueurs pour le Minnesota. Patrice Bergeron récolte deux passes et Henrik Lundqvist, fidèle à son habitude, est solide avec 27 arrêts sur 28 tirs. Il était peut-être sorti la veille car il est déjà fatigué...
Prochaines victimes : Omaha et Milwaukee ce mercredi.
PS : Math j'tai corrigé le site, c'était un peu croche
Kunitz, Campbell et Pitkanen sont les marqueurs pour le Minnesota. Patrice Bergeron récolte deux passes et Henrik Lundqvist, fidèle à son habitude, est solide avec 27 arrêts sur 28 tirs. Il était peut-être sorti la veille car il est déjà fatigué...
Prochaines victimes : Omaha et Milwaukee ce mercredi.
PS : Math j'tai corrigé le site, c'était un peu croche
Invité- Invité
T'es sur? Parce que moi hier il était tout croche, mais il était droit quand je le mettais croche dans mon frontpage.
Pis là depuis t'a updaté, t'a changé tous les accents pour des signes incompréhensibles...
Pis là depuis t'a updaté, t'a changé tous les accents pour des signes incompréhensibles...
bah la y va rester juste à ajuster ca lol...
J'ai checker sur l'ordi de ma coloc pis stai croche, maintenant ca va etre droit tout le temps... Le tableau était mal créé et pas à la bonne place
J'ai checker sur l'ordi de ma coloc pis stai croche, maintenant ca va etre droit tout le temps... Le tableau était mal créé et pas à la bonne place
Invité- Invité
Question: Qu'est ce qui était pas correct dans les layers j'avais fait?
Parce que moi je les voyais corrects dans frontpage, mais quand j'uploadais, ils chiaient, pis meme en rouvrant le fichier, ils avaient bougé.
Parce que moi je les voyais corrects dans frontpage, mais quand j'uploadais, ils chiaient, pis meme en rouvrant le fichier, ils avaient bougé.
bah t'avais créé des colonnes à l'extérieur du cadre, tu devais créer un nouveau tableau () dans la ligne
pour faire 3 colonnes distinctes sur une même ligne
Re: Discussions days 1-30J'ai pas fait ça en html, je l'ai fait avec frontpage en mode visualisation pis c'était droit, je comprend pas pourquoi le code a pas suivi. Re: Discussions days 1-30Stu moi ou les colonnes du forum ont chié?
Chris Stewart est pas une recru.....Hornqvist aussi d'ailleur
Re: Discussions days 1-30moi jme fiait a NHL....qui dit 25 et Hornqvist en a jouer 28....mais si tu dit 40 c une recru....par contre Stewart en a jouer 53 c défénitivement pu une recru
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Sujets similaires » Discussions days 30-59 » Discussions days 60-90 » Discussions days 91-120 » Discussions saison 2, days 1-30 » Discussions saison 2, days 31-60 Page 1 sur 10 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum |