Boston - Charlotte
+2
Danick/Boston
Chepe
6 participants
Page 1 sur 1
Boston - Charlotte
Boston reçoit :
Kari Lehtonen (75-29) 1 849 000 $/an - 4 ans
Frans Nielsen (75-28) 1 935 000 $/an - 4 ans
Matthew Clark (73-22) 537 000 $/an - 1 an
Choix de 5e ronde Charlotte 2013
Charlotte reçoit :
Antero Niitymaki (77-32) 3 440 000 $/an - 3 ans
Chris Higgins (74-29) 1 290 000 $/an - 4 ans
Viktor Tikhonov (74-24) 938 000$/an - 1 an
On vient de trouver un bon gardien qui jouera avec théo. Notre duo devient plus solide. C'est plate de laisser allé Nielsen mais Tikhonov est u n bon jeune et Higgins va prendre sa place au centre
Kari Lehtonen (75-29) 1 849 000 $/an - 4 ans
Frans Nielsen (75-28) 1 935 000 $/an - 4 ans
Matthew Clark (73-22) 537 000 $/an - 1 an
Choix de 5e ronde Charlotte 2013
Charlotte reçoit :
Antero Niitymaki (77-32) 3 440 000 $/an - 3 ans
Chris Higgins (74-29) 1 290 000 $/an - 4 ans
Viktor Tikhonov (74-24) 938 000$/an - 1 an
On vient de trouver un bon gardien qui jouera avec théo. Notre duo devient plus solide. C'est plate de laisser allé Nielsen mais Tikhonov est u n bon jeune et Higgins va prendre sa place au centre
Chepe- Joueur régulier
Re: Boston - Charlotte
Accepté.
Niitymaki n'a pas fait le boulot cette saison. Lethonen a un beau contrat, nous allons voir ce qu'il peut nous donner.
Très content de rapatrier Frans Nielsen qui a toujours été l'un de nos meilleurs joueurs. Il connait d'ailleurs connu une bonne première moitié de saison.
Tikhonov connaissait une bonne saison jusqu'à sa suspension mais depuis Louis Leblanc a pris sa place. On avait donc plus de place pour lui.
Higgins, on l'a ramassé au ballotage donc c'est une très bonne chose d'obtenir un jeune défenseur comme Clark.
Niitymaki n'a pas fait le boulot cette saison. Lethonen a un beau contrat, nous allons voir ce qu'il peut nous donner.
Très content de rapatrier Frans Nielsen qui a toujours été l'un de nos meilleurs joueurs. Il connait d'ailleurs connu une bonne première moitié de saison.
Tikhonov connaissait une bonne saison jusqu'à sa suspension mais depuis Louis Leblanc a pris sa place. On avait donc plus de place pour lui.
Higgins, on l'a ramassé au ballotage donc c'est une très bonne chose d'obtenir un jeune défenseur comme Clark.
Danick/Boston- Légende
Ça passe bon deal de Boston je trouve dans les circonstances!
Dallas GM- Légende
Good deal, j'espère que Lehtonen pourra faire la job à Boston, c'est pas le fun voir ce club là dans les bas-fonds. Nielsen c'est quand même un nominé au Selke
ca passe
Steven-Hamilton- Légende
Good deal ! Vous m'avez remémoré de quoi: j'tais sûr qu'on avait juste 4 picks sur cette ligue !
Je réitère les propos de Math: c'est toujours plate de voir des clubs qui ont été menés par d'excellent DG et surtout de très constants DG aussi bas au classement.
J'te souhaite que ça fonctionne mon Danick !
Je réitère les propos de Math: c'est toujours plate de voir des clubs qui ont été menés par d'excellent DG et surtout de très constants DG aussi bas au classement.
J'te souhaite que ça fonctionne mon Danick !
DG Pat *CHI*- Légende