Randy Jones vs 1st pick?
+4
Steven-Hamilton
Dj_DD Washington
Mitch - St. Louis Archers
Dallas GM
8 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1
Randy Jones vs 1st pick?
J'ai Randy Jones 75-31, 1 079 000$ / 1 an, un bon défenseur all-around avec 74DF et des bonnes cotes offensives. Il connait une assez belle saison donc pourrait monter à la fin de la saison sûrement si une équipe voulait le re-signer.
Je pense pas l'échanger mais si je pouvais avoir un choix de 1ère ronde contre lui et son contrat avantageux pour un UFA, j'y penserais sérieusement, j'ai moi même donné un first et un 78 overall pour recevoir deux UFA l'an passé (Brodziak et Allen) et je me dis que si ce genre de deal a été bénéfique pour moi, peut-être que d'autres gens pourraient être intéressés à faire ce genre de deal
Alors si vous avez un first pick qui traîne, venez me l'offrir pour lui!
Je pense pas l'échanger mais si je pouvais avoir un choix de 1ère ronde contre lui et son contrat avantageux pour un UFA, j'y penserais sérieusement, j'ai moi même donné un first et un 78 overall pour recevoir deux UFA l'an passé (Brodziak et Allen) et je me dis que si ce genre de deal a été bénéfique pour moi, peut-être que d'autres gens pourraient être intéressés à faire ce genre de deal
Alors si vous avez un first pick qui traîne, venez me l'offrir pour lui!
Dallas GM- Légende
Re: Randy Jones vs 1st pick?
j'toffre un 5th !!
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:j'toffre un 5th !!
5th pick? More like FIF pick
Messemble qu'un swap Jones/Gardiner pourrait être bénéfique pour nos deux équipes, qu'est-ce que t'en pense?
Dallas GM- Légende
je suis pret a offrir un 4iem pick pour mais bon ce genre juste 6 rang de mieux que le pick de Mitch
Dj_DD Washington- Joueur étoile
haha un 1st pick loll es bonne :p
Steven-Hamilton- Légende
Ça cours pas les rues des bons UFA comme ça avec un salaire ridiculement bas et ce genre d'habiletés. En tout cas moi je paierais clairement ça avoir un besoin à une position en particulier et pas avoir de place sous le cap. Un late first dans un draft coupé ça a pas tant de valeur là
Dallas GM- Légende
J't'ai donné un 2nd pour Huselius(76, 34 ans, contrat de 3 ans). Je demandais seulement un 3rd pour Downie(74, 25 ans, RFA). 1M$ pour un 5e def c'est pas SI bas que ça lol Si Jones vaut un 1st, j'trade toute ma team pour un esti d'paquet de 1st live up!
DG Pat *CHI*- Légende
moi tout !!!!
Giroux DG Floride- Capitaine
Dallas GM a écrit:Ça cours pas les rues des bons UFA comme ça avec un salaire ridiculement bas et ce genre d'habiletés. En tout cas moi je paierais clairement ça avoir un besoin à une position en particulier et pas avoir de place sous le cap. Un late first dans un draft coupé ça a pas tant de valeur là
On s'en fout du salaire ridiculement bas pour un UFA tant qu'à moi lol
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Dallas GM a écrit:Ça cours pas les rues des bons UFA comme ça avec un salaire ridiculement bas et ce genre d'habiletés. En tout cas moi je paierais clairement ça avoir un besoin à une position en particulier et pas avoir de place sous le cap. Un late first dans un draft coupé ça a pas tant de valeur là
On s'en fout du salaire ridiculement bas pour un UFA tant qu'à moi lol
Le trade deadline est dans 11 jours. Après ça si y'a une team qui a des problèmes de masse salariale, ça devient un problème de DG.
DG Pat *CHI*- Légende
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1