Séries 2013
+6
Dallas GM
Gaucher *OTT*
T37-Détroit
JL
Makcim
Yoteshot - Omaha
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Séries 2013
Horaire d'attardé pour la série Ottawa-MTL qui commence sur un back to back à MTL jeudi et vendredi. Puis dimanche et mardi à Ottawa.
En gros, les Sens et Bruins veulent pas jouer mardi pour pas que ça leur fasse 3 matchs en 4 soirs (saison + séries), faque les Sens commencent jeudi… et jouent 3 matchs en 4 soirs en séries, vraiment mieux!
En gros, les Sens et Bruins veulent pas jouer mardi pour pas que ça leur fasse 3 matchs en 4 soirs (saison + séries), faque les Sens commencent jeudi… et jouent 3 matchs en 4 soirs en séries, vraiment mieux!
Re: Séries 2013
Ouais, c'es vraiment colon comme horraire, mais sa donne plus de temps pour se préparer, parce que selon moi, Canadiens va se faire sortir en 5, mais peut-etre en 6. Les sens ont une équipe vraiment meilleur que leur position de fin de saison avec le retour de Karlsson et de Anderson ainsi que Michalek, je sais pas comment le CH va faire pour passer au travers.
Sa va vraiment être une série de coach d'apres moi, les 2 meilleurs entraineurs du circuit cette saison face a face, sa va être bon, le gagnant de la série est-il le gagnant du Jack Adams ? A voir
Sa va vraiment être une série de coach d'apres moi, les 2 meilleurs entraineurs du circuit cette saison face a face, sa va être bon, le gagnant de la série est-il le gagnant du Jack Adams ? A voir
Makcim- Légende
Étrange comment toutes les séries (sauf DET-ANA et STL-LA je pense) auraient leurs matchs 6-7 en back-to-back. C'est là qu'on voit les effets d'une saison condensée.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Horaire d'attardé pour la série Ottawa-MTL qui commence sur un back to back à MTL jeudi et vendredi. Puis dimanche et mardi à Ottawa.
Il y a un règlement que tous les clubs doivent avoir 48h de délais avant leurs premiers matchs de séries. Le centre bell est pas disponible mercredi le 1er mai (Show de Rihanna avec A$AP Rocky) donc c'est pour cette raison que sa commence jeudi.
JL- Légende
Ceux qui veulent voir l'horaire : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=668207&navid=DL|NHL|home
JL- Légende
JL a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Horaire d'attardé pour la série Ottawa-MTL qui commence sur un back to back à MTL jeudi et vendredi. Puis dimanche et mardi à Ottawa.
Il y a un règlement que tous les clubs doivent avoir 48h de délais avant leurs premiers matchs de séries. Le centre bell est pas disponible mercredi le 1er mai (Show de Rihanna avec A$AP Rocky) donc c'est pour cette raison que sa commence jeudi.
Ouais je sais, c'est juste de la marde que CBC veuille leur game TOR-BOS samedi soir, faque MTL est obligé d'avoir jeudi-vendredi.
Ça a pas de sens...j'en ai marre d'entendre les gens dirent que c'est de la faute de Diaz si Eller s'est blessé. Tabarouette, on joue au hockey, quand c'est rendu qu'un joueur ne peut regarder d'où vient la passe sans se faire défigurer, il y a un problème. Oui, ce sont les séries, oui, «on apprend ça en Pee-Wee» mais ce n'est pas une raison d'agir comme ça...
À écouter les «experts», c'est à se demander s'ils ne vont pas suspendre Diaz à la place...
En bon anglais...IT'S SICKENING !!!
C'était une passe suicide mais l'épaule de Gryba a clairement frappé directement la tête...
Pas parce que le gars reçoit une passe suicide que sa te donne le droit de lui arraché la tête avec ton épaule ou ton coude.
Pas parce que le gars reçoit une passe suicide que sa te donne le droit de lui arraché la tête avec ton épaule ou ton coude.
JL- Légende
Dégueux. Pis en plus fallait que ça arrive à Eller. Je pense sincèrement qu'avec Subban et Plekanec, c'est le pire joueur qu'on pouvait perdre, surtout de la façon qu'il jouait récemment.
Pas de danger que ça arrive à Desharnais, y'est bcp trop petit anyway…
Sérieux, j'espère que ça va réveiller quelque chose pis que le CH va pouvoir surmonter ça, mais c'est juste dommage parce que sans Eller, j'vois pas comment le CH peut avoir la moindre chance de passer le 2e tour maintenant (et ça c'est si on passe le premier).
PS-J'aimerais vraiment comprendre comment ça se fait que Desharnais s'est fait chasser 12 fois des faceoff hier, dont genre 10 contre Turris, qui lui n'était jamais chassé. C'est Desharnais qui est idiot ou bien Turris fait un cheat code?
Pas de danger que ça arrive à Desharnais, y'est bcp trop petit anyway…
Sérieux, j'espère que ça va réveiller quelque chose pis que le CH va pouvoir surmonter ça, mais c'est juste dommage parce que sans Eller, j'vois pas comment le CH peut avoir la moindre chance de passer le 2e tour maintenant (et ça c'est si on passe le premier).
PS-J'aimerais vraiment comprendre comment ça se fait que Desharnais s'est fait chasser 12 fois des faceoff hier, dont genre 10 contre Turris, qui lui n'était jamais chassé. C'est Desharnais qui est idiot ou bien Turris fait un cheat code?
«Si j’étais à la place d’Eller, je serais très fâché contre le défenseur au numéro 61. C’est lui, le grand responsable dans cette histoire. Il a effectué une mauvaise passe dans une zone dangereuse quand son coéquipier avait la tête basse. C’est un jeu typique de hockey qui a mal tourné pour Eller. Les mises en échec au centre de la glace existent depuis le jour où le hockey a été inventé.»
Paul MacLean vient de grandement baisser dans mon estime, du genre niveau «Claude Julien». Ce sont des paroles dégueulasses pour un entraîneur-chef. Le ptit comique appelle Diaz par son numéro, connaît pas son nom ? À la place de simplement dire que Gryba ne voulait pas le faire mal, comme tout coach aurait fait, il en a rajouté une couche.
Big Eye Fat Whalrus. nuff'said.
C'est de la faute aux joueurs si c'est arrivé. L'association des joueurs est au courant de la situation, sa chiale que les joueurs se respectent pas et après ils font des coups comme ceux-la. On se donne le beau rôle en disant qu'il faut qu'on arrête de faire des coups chien. Des zut d'hypocrites. Faut que la ligue se réveille pis suspende les gars pour un torbinouche de boute. Je l'ai frapper avec mon épaule, c'est un clean hit .... fuck off Si je t'assome avec ma graine pis t'a une commotion s'tun coup a tete pareil.
C'est de la faute aux joueurs si c'est arrivé. L'association des joueurs est au courant de la situation, sa chiale que les joueurs se respectent pas et après ils font des coups comme ceux-la. On se donne le beau rôle en disant qu'il faut qu'on arrête de faire des coups chien. Des zut d'hypocrites. Faut que la ligue se réveille pis suspende les gars pour un torbinouche de boute. Je l'ai frapper avec mon épaule, c'est un clean hit .... fuck off Si je t'assome avec ma graine pis t'a une commotion s'tun coup a tete pareil.
Makcim- Légende
Makcim a écrit:Big Eye Fat Whalrus. nuff'said.
+1
N'empêche, j'Ai bien ris à ta dernière phrase
Belle victoire d'équipe. J'ai failli pitcher ma manette de tv quand j'ai réalisé que les ref allaient nous arbitrer une game de mongole. J'comprends fuck all que Moen ait été chassé pour son point au visage en première, et que Bouillon se l'ai fait faire 2 fois dans le match par après sans rien caller contre les Sens. Ou encore Craig ''Hollywood'' Anderson qui y va de sa plus belle imitation de Steven Seagal en plongeant comme si le cuirassé était en péril. Un peu plus pis Carey recevait un delay of game parce qu'il s'en allait porté ses dents au banc.
Mais bon, beaucoup de positif pour la troupe à Michel Therrien (surtout que ca fait 2 bons matchs qu'on joue). J'ai bien aimé comment Carey a réagi hier, et c'est exactement ce à quoi je m'attendais de lui. J'ai adoré le travail de Ryan White qui a semblé trouver le juste milieu entre intensité/agressivité. Bel effort de plusieurs joueurs dans l'ombre, que ce soit Halpern, Prust, Bouillon. et cie
PS Tinordi a Neil dans sa mire. Je ne parle pas de se battre, mais juste de le sortir de sa game et l'empêcher d'être intimidant à l'endroit de certains de nos joueurs.
Mais bon, beaucoup de positif pour la troupe à Michel Therrien (surtout que ca fait 2 bons matchs qu'on joue). J'ai bien aimé comment Carey a réagi hier, et c'est exactement ce à quoi je m'attendais de lui. J'ai adoré le travail de Ryan White qui a semblé trouver le juste milieu entre intensité/agressivité. Bel effort de plusieurs joueurs dans l'ombre, que ce soit Halpern, Prust, Bouillon. et cie
PS Tinordi a Neil dans sa mire. Je ne parle pas de se battre, mais juste de le sortir de sa game et l'empêcher d'être intimidant à l'endroit de certains de nos joueurs.
Gaucher *OTT*- Légende
Je suis d'accord. Les arbitres ont failli tout gâcher. La punition à Prust était peut-être méritée, mais Anderson aurait dû en avoir une pour plongeon. Celle sur Moen était ridicule. Prust a aussi eu une autre punition pour avoir fermé la main sur la rondelle, mais la seconde d'avant, Colin Greening a failli l'envoyer directement dans un fauteuil roulant.
Carey Price a été très bon, même s'il semblait nerveux. Ryan White a été incroyable. Je ne l'ai jamais aimé, mais je lui lève mon chapeau !
Brendan Gallagher est incroyable. À 20 ans, c'est le meilleur attaquant de la série. J'aime beaucoup Rene Bourque que beaucoup qualifiait de sans coeur. Il joue avec intensité et fonce au filet. Enfin, Galchenyuk ne semble nullement impressionné. D'ailleurs, Elliotte Friedman à la CBC a mentionné que Galchenyuk est la meilleure recrue à 5v5 !
Quant à Tinordi, je ne l'ai jamais aimé, j'ai critique ce choix de Timmins à l'époque, mais il semble très bien se développer. Il se débrouille très bien et amène une présence physique appréciée lors de l'absence d'Emelin.
Carey Price a été très bon, même s'il semblait nerveux. Ryan White a été incroyable. Je ne l'ai jamais aimé, mais je lui lève mon chapeau !
Brendan Gallagher est incroyable. À 20 ans, c'est le meilleur attaquant de la série. J'aime beaucoup Rene Bourque que beaucoup qualifiait de sans coeur. Il joue avec intensité et fonce au filet. Enfin, Galchenyuk ne semble nullement impressionné. D'ailleurs, Elliotte Friedman à la CBC a mentionné que Galchenyuk est la meilleure recrue à 5v5 !
Quant à Tinordi, je ne l'ai jamais aimé, j'ai critique ce choix de Timmins à l'époque, mais il semble très bien se développer. Il se débrouille très bien et amène une présence physique appréciée lors de l'absence d'Emelin.
"I Love it, I fucking love it!"
Superbe performance d'équipe en l'absence de 3 top-9, vraiment impressionnant. J'pense pas que j'pourrais nommer un joueur qui a vraiment connu un mauvais match. Que dire de White, Bourque, Gallagher et Galchenyuk! J J'ajouterais Prust si ce n'était de ses pénalités. Et je suis d'accord pour les arbitres, c'était du one-way sans bon sens.
Ça fait 2 games que les Sens sont complètement dominés, j'peux pas croire que Morse MacLean aime ce qu'il voit de son équipe. Quelle mauvaise décision d'habiller Kassian pour Conacher aussi, wow.
Oh et comment je peux ne pas parler de Subban. Il a été excellent en saison… et là il est encore meilleur, j'ai l'impression qu'il est toujours sur la glace!
Oui le CH a outplayed les Sens quelque chose de rare. Bourque ma fait tripper toute la game, j'ai toujours trouver qui avait l,air de sens Flûte, mais hier il était solide.
Makcim- Légende
La clé du match d'hier a été le brio de Chris Neil. Il a joué son rôle à merveille, et les joueurs du CH l'ont suivi bêtement sans même avoir les moyens physiques de répliquer.
Tant mieux pour le CH si le match #2 s'est bien déroulé en jouant de manière physique, sauf qu'ils ne peuvent pas jouer comme ça et réussir à chaque fois. Ce sera important pour les hommes de Therrien de s'en rendre compte.
PK Subban, on le préfère quand il joue 23 minutes sur la glace que quand il reçoit 23 minutes de punition. Travis Moen, on le préfère sur la galerie de presse plutôt que sur la glace en train d'augmenter le momentum des Sens.
David Desharnais semble totalement dépassé, et c'est là où la blessure d'Eller est fatale actuellement...Plekanec joue bien, mais produit peu. Galchenyuk est bon, mais il ne tirera pas l'équipe à 19 ans.
Quant à la défensive, Gorges est pourri, Markov est fatigué, Diaz est très brouillon, Tinordi est encore très vert et Bouillon...ben c'est un défenseur numéro 6, rien de plus.
Sans totalement imputer la défaite d'hier à la mauvaise performance de Price en troisième période, il faut absolument qu'il joue mieux pour espérer remporter cette série.
Dire qu'Eric Gryba revient au jeu demain...
C'est fou de voir à quel point Paul MacLean est baveux !
Tant mieux pour le CH si le match #2 s'est bien déroulé en jouant de manière physique, sauf qu'ils ne peuvent pas jouer comme ça et réussir à chaque fois. Ce sera important pour les hommes de Therrien de s'en rendre compte.
PK Subban, on le préfère quand il joue 23 minutes sur la glace que quand il reçoit 23 minutes de punition. Travis Moen, on le préfère sur la galerie de presse plutôt que sur la glace en train d'augmenter le momentum des Sens.
David Desharnais semble totalement dépassé, et c'est là où la blessure d'Eller est fatale actuellement...Plekanec joue bien, mais produit peu. Galchenyuk est bon, mais il ne tirera pas l'équipe à 19 ans.
Quant à la défensive, Gorges est pourri, Markov est fatigué, Diaz est très brouillon, Tinordi est encore très vert et Bouillon...ben c'est un défenseur numéro 6, rien de plus.
Sans totalement imputer la défaite d'hier à la mauvaise performance de Price en troisième période, il faut absolument qu'il joue mieux pour espérer remporter cette série.
Dire qu'Eric Gryba revient au jeu demain...
C'est fou de voir à quel point Paul MacLean est baveux !
Subban a couter le match au ch hier en pêtant sa coche apres les 2 premieres minutes de jeu. Ok t'as eu des coups salaud, mais get over it. Apres sa juste été du gros n'importe quoi. tout le monde se met sa yeule pis let's fight.
C'était juste plate a regarder.
Dans un autre ordre d'idée, la série Pitt vs NYI est sa coche
C'était juste plate a regarder.
Dans un autre ordre d'idée, la série Pitt vs NYI est sa coche
Makcim- Légende
Je ne me rappelle pas avoir vu un vol aussi évident depuis que je regarde le hockey...
Réaction de la famille de Paul MacLean après la victoire :
Dallas GM- Légende
Ce soir c'était pathétique l'arbitrage... j'ai rien trouver de correcte dans tout ce qu'ils ont fait.
C'est là qu'on voit que la justice n'existe pas!!!
C'est là qu'on voit que la justice n'existe pas!!!
Jules DG Utah- Capitaine
Sérieux le but de Zibanejad c'est pas sa le problème, c'est un call de jugement les fans de canadiens vont dire pas bon, les fans des sens vont dire bon c'est comme le but d'alain côté. Le problème c'est que le juge de ligne start la mise au jeu pas du bon bord. Sacrement, qu'est-ce que tu Flûte ? T'as les meilleurs ostis de billets pour la game, pis t'as regarde pas ? Sa c'est pathétique.
Parlant de pathétique, les Canucks a tony font encore de la marde en série.
OUT en 4 Matchs!
Parlant de pathétique, les Canucks a tony font encore de la marde en série.
OUT en 4 Matchs!
Makcim- Légende
Dernière petite chose. GO ISLANDERS GO
Makcim- Légende
Effectivement, le but de Zibanejad n'est que la pointe de l'iceberg...La mise au jeu du mauvais côté, les deux dégagements refusés à la fin de la 3e qui n'auraient pas dû l'être, la punition à Michalek (WTF), la punition à Subban, le laxisme affiché depuis le match #3, etc etc etc... Décidément, les arbitres seront les MVP de cette séries...
En parlant des Canucks, se faire balayer pour une deuxième année de suite est assez mauvais...quand vont-ils comprendre que Luongo n'est pas le problème ?
Et j'adore la série Islanders-Pittsburgh, Fleury est tout simplement mauvais encore une fois...mais je crois que les Penguins sont trop forts pour l'échapper face aux Islanders.
En parlant des Canucks, se faire balayer pour une deuxième année de suite est assez mauvais...quand vont-ils comprendre que Luongo n'est pas le problème ?
Et j'adore la série Islanders-Pittsburgh, Fleury est tout simplement mauvais encore une fois...mais je crois que les Penguins sont trop forts pour l'échapper face aux Islanders.
Les Islanders font un travail colossal jusqu'à maintenant contre Pittsburgh et les arbitres. D'après moi, la ligue peut pas concevoir de voir Pittsburgh out au premier tour et ça parait. Sérieux, le match #3, les Pens ont eu un 5 vs 3 en début de match. Fine, les pénalités étaient méritées. Mais les Islanders auraient du en avoir au moins un aussi. Pendant un PP plus tard dans le match, les Penguins pouvaient tout faire sans se faire caller, c'en était ridicule
La mèche est tellement plus courte avec les Islanders (surtout sur Crosby) que c'en est ridicule. J'espère tellement que les Isles gagne cette série-là en tk. J'espérais aussi une série MTL-NYI au 2e tour, genre jusqu'à hier à 2-0 j'étais bien confiant, mais bon... J'y crois encore, mais va alloir que tout le monde du CH se réveille, pis que les Isles continuent leur beau boulot, ils devraient mener cette série 3-1, et n'ont même pas eu de grande performance de Nabokov encore.
Mention à Kyle Okposo qui joue vraiment à la hauteur de son rang de sélection en ce moment, c'est plaisant de le regarder aller!
La mèche est tellement plus courte avec les Islanders (surtout sur Crosby) que c'en est ridicule. J'espère tellement que les Isles gagne cette série-là en tk. J'espérais aussi une série MTL-NYI au 2e tour, genre jusqu'à hier à 2-0 j'étais bien confiant, mais bon... J'y crois encore, mais va alloir que tout le monde du CH se réveille, pis que les Isles continuent leur beau boulot, ils devraient mener cette série 3-1, et n'ont même pas eu de grande performance de Nabokov encore.
Mention à Kyle Okposo qui joue vraiment à la hauteur de son rang de sélection en ce moment, c'est plaisant de le regarder aller!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3