Atlanta News!!!
+4
Gaucher *OTT*
T37-Détroit
Mitch - St. Louis Archers
PL Pittsburgh
8 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Atlanta News!!!
NOUVEAU DÉPART
Une grosse nouvelle attendait les fans de hockey de Atlanta Aujourd'hui... En effet, après une saison très décevante et frustrante de leurs favoris cette année combiné à cela, le départ de leur Dg fondateur durant la saison, plus rien n'allait à Atlanta! Il y avait même quelques rumeurs de déménagement de la concession dans l'entourage de l'équipe. Mais coup de théâtre cette après-midi alors que l'équipe avait convié tous les journaliste pour une conférence de presse. Les rumeurs de vente ce sont finalement confirmées et c'est la compagnie multinational "Red Bull" qui fait l'acquisition de l'Arsenal ! Et bonne nouvelle pour les partisans, ils ont imédiatemment annoncés qu'ils garderaient l'équipe à Atlanta. Et oui! vous l'aurai deviné qu'il changerait de nom cepandant... Les Red Bulls d'Atlanta!
La conférence de presse était cependant loin d'être terminé alors qu'ils ont annoncé qu'ils avaient déjà trouvé leur homme de confiance pour le poste de Directeur Général. Ils ont convaincu un ancien DG de la LCHS ... Pierre-Luc (PL) Roy d'être le premier DG des Red Bulls. Le fait qu`il connaisse bien la ligue et le fonctionnement de celle-ci a pesé gros dans la balance lors de leur choix. C`était un homme très heureux qui s'est d'ailleur présenté devant les journalistes:
"Effectivement, je suis très content de revenir dans la LCHS, depuis que je suis parti de Miami , il y avait un grand manque dans ma vie et je suis très heureux de cette nouvelle opportunité qui s'offre à moi"
On lui a aussi demandé ce qu'il pensait de l'équipe présentement:
"Ils ont connu beaucoups de difficultées cette année mais il reste que sur papier je ne croit pas que c'est une équipe de fond de classement, je vais donc tenter de profiter de notre bon rang de sélection au repêchage pour améliorer notre banque de prospects qui est déja bien surtout en défensive avec les Jarred Tinordi et Brandon Gormley ainsi que les attaquants Steffan Matteau, Richard Panik et Carter Ashton qui sont déjà prêt pour la grande ligue! je retrouve aussi mon ancien capitaine à Miami Vincent Lecavalier... alors jai vraiment hâte de commencer cette nouvelle mission"
Pour terminer, voici à quoi ressemblera le logo de l'équipe des Red Bulls d'Atlanta:
PL Pittsburgh- Légende
Re: Atlanta News!!!
AHAHAHAH Les Red Bull !
Mitch - St. Louis Archers- Légende
D'un autre côté...il y aura les Bulls de Dallas et les Red Bulls d'Atlanta... lol
Moi jtrouve ca biiiiiiiin ordinaire pour etre honnete lol
Gaucher *OTT*- Légende
PFFFF
j'aime mieux sa que l'arsenal!
j'aime mieux sa que l'arsenal!
PL Pittsburgh- Légende
Bin franchement, moi je trouve ça horrible lol.
Un commanditaire comme nom d'équipe en partant c'est fail
Tant qu'à ça le HC Atlanta lol.
Un commanditaire comme nom d'équipe en partant c'est fail
Tant qu'à ça le HC Atlanta lol.
New-york l'ont fait au soccer... pis sa pogné anyway jvous demande pas votre avis ahah c'est leur cash que je veut lol
PL Pittsburgh- Légende
Moi j'vais etre honnete j'laisse le logo de l'Arsenal sur le site lol a moins que tu trouves mieux que ton Red Bull
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Moi j'vais etre honnete j'laisse le logo de l'Arsenal sur le site lol a moins que tu trouves mieux que ton Red Bull
I like that.
Gaucher *OTT* a écrit:Moi j'vais etre honnete j'laisse le logo de l'Arsenal sur le site lol a moins que tu trouves mieux que ton Red Bull
Les menaces réussissent rarement sur moi ... sa va rester de meme et je ne changerai pas paske 2-3 dgs n'aiment pas vous avez pris des noms d'équipes de Football ou de lance et compte, moi jai pris le nom d'une équipe de soccer, thats it thats all ok vous avez fait de beau ptits logo mais moi jai aucune connaissance et talent en graphisme et jle trouve pas si pire
quand meme content de vous revoir les gars!
PL Pittsburgh- Légende
Pour vrais jpensais stai un joke ... Frank, met ton veto la dessu -_-
Mitch - St. Louis Archers- Légende
honnêtement j'aime pas ça non plus on est pas en europe calvaire
David *Armada*- Joueur étoile
Déjà que j'mopposais aux Canadiens de Montréal et que je trouve que les logos de Colorado et Miami font un peu broche à foin, ça c'est juste dégueux.
Et pour moi, c'est surtout parce qu'il y a deux équipes avec le nom de BULLS...
On n'est pas dans la AHL quand même !
On n'est pas dans la AHL quand même !
OK C'EST BEAU! on va rester l'arsenal d'atlanta esti avoir su que sa ferait autant jaser.... j'avait oublié qui avait du monde borné ici
j'espere que vous allez me pardonner de vous avoir offensé! sans rancunes
j'espere que vous allez me pardonner de vous avoir offensé! sans rancunes
PL Pittsburgh- Légende
Bah, tu peux toujours changer le nom de l'équipe si tu veux, tant que ça ne soit pas un nom déjà utilisé ou une compagnie multimilliardaire
boff j'aime mieux pas au cas que sa serait pas au gout des autres... je perderai pas de temps la dessus
PL Pittsburgh- Légende
Y'a 1 million de site avec 1 million de logos, tu peux très bien en choisir un sans avoir à le designer
T'as même le droit de déménager du trou de hockey qu'est Atlanta
T'as même le droit de déménager du trou de hockey qu'est Atlanta
Dallas GM- Légende
En plus t'as une région avec des options si tu voulais déménager.
Moi j'suis fan de Memphis, mais Nashville, New Orleans, Birmingham, Louisville, Indianapolis, Baltimore, Cincinnati et Pittsburgh pourraient tous prendre place dans la même division.
Moi j'suis fan de Memphis, mais Nashville, New Orleans, Birmingham, Louisville, Indianapolis, Baltimore, Cincinnati et Pittsburgh pourraient tous prendre place dans la même division.
PL ATLANTA a écrit:boff j'aime mieux pas au cas que sa serait pas au gout des autres... je perderai pas de temps la dessus
La bible des logos de sports : http://www.sportslogos.net/
Engage qqun pour te 'rebrander', c'est clair que y'a qqch à faire.
Moi j'aime ça en tout cas trouver des noms qui fitent avec une ville
Yoteshot - Omaha a écrit:Engage qqun pour te 'rebrander', c'est clair que y'a qqch à faire.
jsuis ouvert aux suggestions, mais comme jai dit jai aucun talent pour faire des modifications à un logo...
PL Pittsburgh- Légende
PL ATLANTA a écrit:Yoteshot - Omaha a écrit:Engage qqun pour te 'rebrander', c'est clair que y'a qqch à faire.
jsuis ouvert aux suggestions, mais comme jai dit jai aucun talent pour faire des modifications à un logo...
Si t'attends une semaine, je peux te faire ça comme cadeau de rebienvenue PL !
Page 1 sur 2 • 1, 2