Nouveaux uniformes à Dallas!
+2
Yoteshot - Omaha
Dallas GM
6 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 1
Nouveaux uniformes à Dallas!
Nouveaux uniformes à Dallas
La parole aux partisans!
Karl Kozlowski
L'ex-assistant Alexandre Bolduc arborant l'ancien uniforme (#1)
Les Bulls de Dallas invitent leurs partisans à choisir les uniformes de l'équipe. Au total, 20 uniformes ont été créés, incluant la mise à jour des anciens uniformes.
Un nouveau logo a également été dévoilé, il s'agit d'une version complexifiée et plus classique du logo introduit lors de la création de l'équipe. Ce logo pourra être utilisé comme premier ou second logo, dépendant de la réaction des partisans.
Le nouveau logo des Bulls
Les Gulls déménagent à Portland!
Coup de théâtre, alors que les Pirates de la LCHS déménagent à Winnipeg, les Bulls décident de déménager leur club école à Portland. L'identité des Pirates sera conservée, mais les couleurs modifiées afin de concorder avec celles des Bulls.
Les nouvelles couleurs des Pirates
Voici maintenant les 20 nouvelles options pour les Bulls. Une de chaque couleur sera conservée, avec chacun des deux logos qui seront utilisés au moins une fois. Quels sont vos favoris?
Rouge classique :
Rouge moderne :
Blanc classique :
Blanc moderne :
Noir classique :
Noir moderne :
La parole aux partisans!
Karl Kozlowski
L'ex-assistant Alexandre Bolduc arborant l'ancien uniforme (#1)
Les Bulls de Dallas invitent leurs partisans à choisir les uniformes de l'équipe. Au total, 20 uniformes ont été créés, incluant la mise à jour des anciens uniformes.
Un nouveau logo a également été dévoilé, il s'agit d'une version complexifiée et plus classique du logo introduit lors de la création de l'équipe. Ce logo pourra être utilisé comme premier ou second logo, dépendant de la réaction des partisans.
Le nouveau logo des Bulls
Les Gulls déménagent à Portland!
Coup de théâtre, alors que les Pirates de la LCHS déménagent à Winnipeg, les Bulls décident de déménager leur club école à Portland. L'identité des Pirates sera conservée, mais les couleurs modifiées afin de concorder avec celles des Bulls.
Les nouvelles couleurs des Pirates
Voici maintenant les 20 nouvelles options pour les Bulls. Une de chaque couleur sera conservée, avec chacun des deux logos qui seront utilisés au moins une fois. Quels sont vos favoris?
Rouge classique :
Rouge moderne :
Blanc classique :
Blanc moderne :
Noir classique :
Noir moderne :
Dernière édition par Dallas GM le Dim 7 Juil - 23:02, édité 3 fois
Dallas GM- Légende
Re: Nouveaux uniformes à Dallas!
Je sais que je n'ai pu rien a voir avec les Pirates mais une des raisons pourquoi sa ne fonctionnait pas a Portland c'est qu'il y avait deux equipes professionnels de hockey.
Le club ecole de Charlotte est a Portland egalement
JL- Légende
JL a écrit:Je sais que je n'ai pu rien a voir avec les Pirates mais une des raisons pourquoi sa ne fonctionnait pas a Portland c'est qu'il y avait deux equipes professionnels de hockey.
Je pensais que le club-école de Charlotte était à Portland, Maine (ce qui serait beaucoup plus logique que cross-country de même.
Solide !
Je préfère les versions modernes. Et si tu prends un jersey noir, je préfère que les numéros soient blancs en arrière
Pour le logo, le nouveau est très solide. Sauf que je trouve l'ancien plus joli sur les chandails.
Je préfère les versions modernes. Et si tu prends un jersey noir, je préfère que les numéros soient blancs en arrière
Pour le logo, le nouveau est très solide. Sauf que je trouve l'ancien plus joli sur les chandails.
3/7/18 pour moi! très nice les shirts pour vrai
David *Armada*- Joueur étoile
4/6/20, J'aime mieux le nouveau logo moi
Makcim- Légende
Voilà ce que j'ai choisi, c'était ce qui faisait le plus de sens. J'ai presque perdu l'article d'origine en l'éditant, perdu toute la mise en page et les images. FML.
Donc dans l'ordre, Home, Away, 3rd. Le Bull full body devient logo principal
Voilà ce que j'ai choisi, c'était ce qui faisait le plus de sens. J'ai presque perdu l'article d'origine en l'éditant, perdu toute la mise en page et les images. FML.
Donc dans l'ordre, Home, Away, 3rd. Le Bull full body devient logo principal
Dallas GM- Légende