Washington - Philly
+8
T37-Détroit
Mitch - St. Louis Archers
sebi_San Francisco
Steven-Hamilton
Dallas GM
DG Pat *CHI*
dg doum
Benjy DG Washington
12 participants
Page 1 sur 1
Washington - Philly
Transaction majeure entre les Bandits et les Americans.
À Philly:
Henrik Sedin - C - 83OV - 33 ans - 5 246 000$ - 1 an
Paul Martin - D - 79OV - 32 ans - 3 440 000$ - 2 ans
À Washington:
Kristopher Letang - D - 78OV - 26 ans - 4 085 000$ - 2 ans
Chris Kreider - C - 74OV - 22 ans - 688 000$ - 2 ans
Kenndal McArdle - RW - 72OV - 27 ans - 688 000$ - 2 ans
1st Pick PHI 2014
Nous tenions à nous départir d'un de nos bons joueurs dont le contrat se terminera à la fin de la saison prochaine. Nous sommes conscients de donner beaucoup dans cet échange, mais nous recevons aussi beaucoup en deux jeunes joueurs comme Letang et Kreider qui pourront poursuivre leur développement dès la saison prochaine avec les Americans. Le premier choix viendra aussi ajouter un bon prospect, chose qui se fait rare à Washington.
À Philly:
Henrik Sedin - C - 83OV - 33 ans - 5 246 000$ - 1 an
Paul Martin - D - 79OV - 32 ans - 3 440 000$ - 2 ans
À Washington:
Kristopher Letang - D - 78OV - 26 ans - 4 085 000$ - 2 ans
Chris Kreider - C - 74OV - 22 ans - 688 000$ - 2 ans
Kenndal McArdle - RW - 72OV - 27 ans - 688 000$ - 2 ans
1st Pick PHI 2014
Nous tenions à nous départir d'un de nos bons joueurs dont le contrat se terminera à la fin de la saison prochaine. Nous sommes conscients de donner beaucoup dans cet échange, mais nous recevons aussi beaucoup en deux jeunes joueurs comme Letang et Kreider qui pourront poursuivre leur développement dès la saison prochaine avec les Americans. Le premier choix viendra aussi ajouter un bon prospect, chose qui se fait rare à Washington.
Benjy DG Washington- Capitaine
Re: Washington - Philly
Accepté ! Nous obtenons 2 excellents joueurs de premier plan que nous aimons bien mais on laisse partir Letang qui avait un contrat ordinaire contre un excellent défenseur avec un bon contrat et on laisse partir notre 1rst pick, kreider et McArdle pour Sedin. Nous ne tenions pas à notre premier choix et Sedin va nous aider à aller loin au cour de la saison.
dg doum- Joueur régulier
Good deal. Dommage pour les Americans d'avoir été obligés de faire ce deal.
DG Pat *CHI*- Légende
J'peux pas croire que Washington pouvait pas avoir plus qu'un UFA l'an prochain et que des restants de fond de poubelle pour Sedin ET Martin. Sedin était même pas sur le marché.
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:J'peux pas croire que Washington pouvait pas avoir plus qu'un UFA l'an prochain et que des restants de fond de poubelle pour Sedin ET Martin. Sedin était même pas sur le marché.
Ne te fâche pas... Sedin et Thornton sont sur le marché depuis presque une semaine et j'ai reçu deux offres pour Sedin et aucune pour Thornton en date d'aujourd'hui. Pour la première offre, les négociations se sont arrêtées parce qu'on s'éloignait d'une entente à mesure que ça avançait.
C'est évident que les joueurs UFA n'ont pas la cote et c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion d'échanger Sedin. J'étais pogné avec Malkin, Thornton et Sedin qui tombent UFA à la fin de l'année à cause d'une mauvaise gestion du DG précédent. C'est clair que je n'ai pas le gros bout du bâton quand vient le temps de négocier, surtout quand mes joueurs n'intéressent supposément personne.
J'ai eu 0 reply à mon message dans la section Rumeurs... Il n'était pas question que je sèche avec ces trois joueurs-là... Inquiète-toi pas, j'ai évalué ce que valait Sedin étant donné ma situation...
Et j'économise 3,5M$ avec l'échange, ce qui me laisse de la place sous le cap pour faire d'autres moves ou signer des UFA, dont Ponikarovsky que je n'ai pas pu protéger cette année.
Si Ennis + 1st = Hemsky
Then:
Kreider + McArdle + 1st = Martin
Letang = Sedin
J'dis pas que c'est un bon deal pour Washington par contre.
Then:
Kreider + McArdle + 1st = Martin
Letang = Sedin
J'dis pas que c'est un bon deal pour Washington par contre.
DG Pat *CHI*- Légende
Moi j'vois plutot
Kreider + 1st pick <<<<<<<< Sedin
Letang = Martin
McArdle c'est de la dompe lol
Bon j'suis plus dans le TC, mais j'suis sûr que si certains DGs avaient su que Sedin était à DONNER, t'aurais eu plus d'offres que ça
Kreider + 1st pick <<<<<<<< Sedin
Letang = Martin
McArdle c'est de la dompe lol
Bon j'suis plus dans le TC, mais j'suis sûr que si certains DGs avaient su que Sedin était à DONNER, t'aurais eu plus d'offres que ça
Dallas GM- Légende
Tu veux Thornton?
P.S. Letang = Martin ??? Je comprends pas comment tu peux dire ça! Letang devrait monter pour les années à venir et Martin va descendre. Letang va jouer en PP avec Mike Green. H. Sedin va être UFA à la fin de la prochaine saison et je ne pouvais pas le protéger à cause de Malkin. C'est pourtant facile à comprendre!
P.S. Letang = Martin ??? Je comprends pas comment tu peux dire ça! Letang devrait monter pour les années à venir et Martin va descendre. Letang va jouer en PP avec Mike Green. H. Sedin va être UFA à la fin de la prochaine saison et je ne pouvais pas le protéger à cause de Malkin. C'est pourtant facile à comprendre!
ma le prendre moi thornton si tu demande pas cher
Steven-Hamilton- Légende
ici aussi
sebi_San Francisco- Légende
Ca passe, jpensais avoir accepter ahah
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Je partage la vision de Frank. Letang et Martin ont une valeur semblable. Letang est rendu à 26 ans. Il lui faudra une excellente saison pour progresser, car il devrait stagner autrement.
Le reste est un avantage sans équivoque à Philadelphie. Kreider et McArdle sont des éléments très mineurs. Je pense qu'on peut aussi s'entendre sur le fait qu'avec cette transaction, les Bandits de Philadelphie deviennent l'équipe à battre dans la ligue. Leur premier choix sera sûrement très bas.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Washington devrait faire une vente de feu d'UFAs. Oui, il faut que tu n'en protèges qu'un seul (Malkin ?) mais tu peux toujours resigner Thornton et Sedin. En les conservant, tu obtiens un avantage de 15% (?) sur les salaires. Mettons que tu veuilles les signer à 6M$, cela veut dire que n'importe quelle autre équipe devra offrir plus de 6,9M$ pour avoir ne serait-ce qu'une chance de les signer. Tu as un avantage de près d'un million sur chacun ! En plus, Washington étant l'une des équipes les plus riches du circuit, tu pourras payer ça sans problème. Je vois difficilement quelle équipe pourra te voler ces deux joueurs.
Je vais refuser. De toute façon, il ne manque qu'une acceptation pour que l'échange passe.
10% l'avantage. Faudrait que Math ou Gô se prononcent.
DG Pat *CHI*- Légende
Le problème, c'est qu'il n'y en aura pas d'autres joueurs UFA de ce niveau... et que le risque de les perdre contre absolument rien devient donc important. Quelqu'un sera prêt à les surpayer pour les avoir, c'est certain.
Bref, je ne vois pas l'intérêt d'être le DG de Washington et de gagner si je ne change rien à l'équipe... Je suis conscient que Philly obtient ce qu'il y a de mieux dans cet échange, mais si ça me permet d'avoir de la place sous le cap salarial pour resigner Ponikarovsky pour plusieurs saisons, je pense que finalement, ce n'est pas une si mauvaise chose.
Bref, je ne vois pas l'intérêt d'être le DG de Washington et de gagner si je ne change rien à l'équipe... Je suis conscient que Philly obtient ce qu'il y a de mieux dans cet échange, mais si ça me permet d'avoir de la place sous le cap salarial pour resigner Ponikarovsky pour plusieurs saisons, je pense que finalement, ce n'est pas une si mauvaise chose.
Je refuse. Je comprend la motivation de faire l'échange pour Washington, mais à moment donné… McArdle c'est du caca, 1st PHI va être fin de ronde. Kreider est pas mauvais, mais pour un 74, 22 ses cotes laissent drôlement à désirer.
Pour moi, Letang vaut Martin aussi, Letang a des cotes dégueux pour un def.
D'après moi, Sedin va quand même aller à Philadelphie, mais le prix devrait être plus élevé.
Pour moi, Letang vaut Martin aussi, Letang a des cotes dégueux pour un def.
D'après moi, Sedin va quand même aller à Philadelphie, mais le prix devrait être plus élevé.
Washington est dans la même position que moi pour Ovechkin. Tu t'attends à recevoir 18 offres et à avoir une sur-enchère, finalement, tu reçois 2-3 offres ridicules et tu dois accepter la moins pire des offres...
FCM- Capitaine
tu n'es pas à plaindre
sebi_San Francisco- Légende
sebi_San Francisco a écrit:tu n'es pas à plaindre
J'sais, parce que j'ai pogné LE saumon parmi les barbottes pis les crapets. Héhé
FCM- Capitaine
C'est donc Gaucher qui tranchera.
DG Pat *CHI*- Légende
Je n'avais pas lu le topic au complet. Comme je l'ai déjà mentionné auparavant, j'aimerais bien céder ma place dans la TC.
Ceci dit, désolé du délai. Pour ce qui est de l'échange, j'estime que Washington pourrait avoir beaucoup plus que ce qu'il a eu. Je comprends moi aussi ses motivations (alléger la masse + tenter de garder Ponikarovsky), mais il faut être honnête que Letang et Martin c'est un swap qui est fair, alors le 1st+Kreider+McArdle vs Sedin je vois ça comme peu donné. C'est donc refusé de mon côté.
Ceci dit, désolé du délai. Pour ce qui est de l'échange, j'estime que Washington pourrait avoir beaucoup plus que ce qu'il a eu. Je comprends moi aussi ses motivations (alléger la masse + tenter de garder Ponikarovsky), mais il faut être honnête que Letang et Martin c'est un swap qui est fair, alors le 1st+Kreider+McArdle vs Sedin je vois ça comme peu donné. C'est donc refusé de mon côté.
Gaucher *OTT*- Légende
En passant, je ne sais pas si mes frères vont l'ont dit (Phil Vancouver et Benjy Washington) mais ils seront absent jusqu'au 31 Juillet, ils sont partis en voyage au Brésil... Donc, si certains leurs envoient des MPs et que vous ne recevez pas de réponse de leur par, c'est normal car je crois pas qu'ils auront accès a internet là-bas.
Jules DG Utah- Capitaine