Avantage farm ?
4 participants
Page 1 sur 1
Avantage farm ?
J'ai une petite question à propos du farm et du CF.
Les salaires des joueurs farm sont bien déduits du CF, n'est-ce pas ? Si tel est le cas, quel est l'avantage d'avoir un club farm plein qui peut former un alignement complet ? Je pense à ça maintenant, mais il me semble que comme le farm n'a aucun impact dans la ligue, ce qui désavantage donc les équipes qui un alignement complet dans le farm.
Qu'en pensez-vous ?
Les salaires des joueurs farm sont bien déduits du CF, n'est-ce pas ? Si tel est le cas, quel est l'avantage d'avoir un club farm plein qui peut former un alignement complet ? Je pense à ça maintenant, mais il me semble que comme le farm n'a aucun impact dans la ligue, ce qui désavantage donc les équipes qui un alignement complet dans le farm.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Avantage farm ?
Regarde les meneurs du farm à chaque saison, c'est toujours les clubs les plus pleins.
Plus ton farm est plein, plus les joueurs vont performer et bénéficier aux recotes.
Plus ton farm est plein, plus les joueurs vont performer et bénéficier aux recotes.
^What he said.Yoteshot - Omaha a écrit:Regarde les meneurs du farm à chaque saison, c'est toujours les clubs les plus pleins.
FCM- Capitaine
Et alors que tu t'en fout éperdument de voir tes Kyle Greentree brûler la ligue, quand ils aident tes Alan Quine à monter de 2 OV à leur première année farm, ça vaut la peine
Dallas GM- Légende