Simulation DEMAIN
+11
Yoteshot - Omaha
LuckyJp_Vegas
Giroux DG Floride
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
JL
FCM
David *Armada*
DG Pat *CHI*
Champinator MTL
Dallas GM
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Simulation DEMAIN
Dès que la pré-saison sera terminée, peut-être une journée de délai entre les deux je sais pas. Va falloir que j'utilise le backup de l'avant présaison pour aller rechercher les bons current funds avant parce que là tout le monde est déficitaire!Steven-Hamilton a écrit:la saison s'enligne pour commencer quand ?
Dallas GM- Légende
Il reste une simu a la pré-saison donc tu prévoies commencer sa en fin de semaine ?
Est-ce que Danick tu t'occupes tjs de vérifier les masses salariales des équipes car j'ai l'impression que tu va avoir de la job cette année
Est-ce que Danick tu t'occupes tjs de vérifier les masses salariales des équipes car j'ai l'impression que tu va avoir de la job cette année
JL- Légende
Ouais, je vais continuer de suivre sa attentivement!
Danick/Boston- Légende
Ça fait exactement comme j'ai posté sur la page 3 du thread...Mitch - St. Louis Archers a écrit:Skoi ca fait exactement ?
FCM- Capitaine
arrange toi juste pour pas ca commence un samedi svp ... ca serais lfun ca commence sois vendredi ou lundi question quon puisse envoyer nos lines ...
merci
merci
Steven-Hamilton- Légende
Je viens de voir qu'il reste 3 matchs en pré-saison ... j'espere que tu finis ca ce soir
Steven-Hamilton- Légende
Le reste de la pré-saison online, si quelqu'un qui a du temps pouvait me sortir la liste des currents funds d'après ce roster : http://lchs.netne.net/LCHSsaison5.zip ça m'aiderait vraiment beaucoup, il faut corriger un bug des finances pré-saison causé par mon oubli de décocher les finances parce que là tout le monde est dans le rouge solide
Dallas GM- Légende
Le CF-Nouveau (colonne de droite) est le CF que les équipes étaient supposé avoir avant le début de la pré-saison : https://i.servimg.com/u/f76/11/06/75/38/cf10.jpg
JL- Légende
J'sais pas c'est qui exactement le "predz", mais j'aimerais savoir si le fichier que j'ai envoyé est correct.
FCM- Capitaine
Bah ça a loadé en tout cas, si tes lignes sont comme tu les as faites dans le simulateur c'est que ça a marché. Tu peux vérifier ici http://lchs.netne.net/LCHS5Lines.html#SeattleFCM a écrit:J'sais pas c'est qui exactement le "predz", mais j'aimerais savoir si le fichier que j'ai envoyé est correct.
Dallas GM- Légende
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉDallas GM a écrit:Bah ça a loadé en tout cas, si tes lignes sont comme tu les as faites dans le simulateur c'est que ça a marché. Tu peux vérifier ici http://lchs.netne.net/LCHS5Lines.html#SeattleFCM a écrit:J'sais pas c'est qui exactement le "predz", mais j'aimerais savoir si le fichier que j'ai envoyé est correct.
FCM- Capitaine
Dans le dernier fichier de ligue, il m'est impossible de trouver mon équipe...en fait, il n'y a que 20 équipes, comme s'il en manquait une dizaine qui ne peuvent pas changer leurs lignes...
FCM- Capitaine
T'as probablement pas le bon GM Editor dans ce cas, télécharge le 1.5.3 et réessaie voir
Dallas GM- Légende
Ouin j'en ai 2 versions, avec le 1.5.3 j'suis pas capable de saver mes lignes.
FCM- Capitaine
Pourquoi ça avait marché la dernière fois d'abord?
Dallas GM- Légende
Ça n'avait surement pas fonctionné, c'est juste que j'avais envoyé le même line-up que Danick avait envoyé un couple de jours avant.Dallas GM a écrit:Pourquoi ça avait marché la dernière fois d'abord?
FCM- Capitaine
La situation s'était rétablie, mais depuis 2-3 jours, impossible de saver mes lignes encore une fois.
FCM- Capitaine
Hum bizarre ça mais j'vois pas d'où peut provenir le problème...
Dallas GM- Légende
En passant désolé pour le manque de simulations dernièrement, j'vais essayer de reprendre le rythme cette semaine!
Dallas GM- Légende
Pas de trouble avec tes problèmes de simulation, ça me laisse plus de temps pour régler mon problème à moi ahah.Dallas GM a écrit:En passant désolé pour le manque de simulations dernièrement, j'vais essayer de reprendre le rythme cette semaine!
FCM- Capitaine
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3