Classement NHL
4 participants
Classement NHL
Sérieux, je trouvais sa nice les tirs de barrage, mais la je suis pu capable. Je regarde le classement et sa vraiment pas de bon sens. Juste dans l'ouest, les blues finissent avec 90 pts, il manquent les séries, la pire équipe en séries ont 94 pts, dans l'est elle va en avoir 88. Tout sa parce que des teams se ramassent avec 1 point pour une défaite en tir de barrage ou encore 2 point pour une victoire en tir de barrage. Je trouve sa nul parce que le hockey c'est supposé être un sport d'équipe et dans les tirs de barrage sa repose essentiellement sur 4 gars, le gardie et les 3 tireurs.
S'ils veulent garder les tirs de barrage je vois pas de problème si la victoire en temps régulier donne 3 points et celle en tir de barrage 2. Comme sont plus forte en temps réglementaire sont avantagé puisqu'elles sont meilleurs. La fausse parité de la ligue, je commence a être tanner pas mal.
C'est sa qui est sa
S'ils veulent garder les tirs de barrage je vois pas de problème si la victoire en temps régulier donne 3 points et celle en tir de barrage 2. Comme sont plus forte en temps réglementaire sont avantagé puisqu'elles sont meilleurs. La fausse parité de la ligue, je commence a être tanner pas mal.
C'est sa qui est sa
Makcim- Légende
Re: Classement NHL
Canadien serait probablement pas dans les séries J'ai pas les chiffres mais au nombre de victoires en prolongation...
Quelqu'un les a, les chiffres, pour nous donner une idée...?
Quelqu'un les a, les chiffres, pour nous donner une idée...?
Dallas GM- Légende
Yen onty gagné 15 en tout en Ot+tir de barage. (selon rds pendant la game hier)
Fait le calcul lahhhhhh :p
Fait le calcul lahhhhhh :p
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Juste de même, wow, une chance qu'on a eu un point hier :O
Doit être stressant être un fan des Rangers ou Flyers cet après-midi.
Flyers gagnent, Montréal pogne Washington
Rangers gagnent, faut attendre le gagnant du match Buffalo-NJ (sauf si Buffalo gagne en OT).
J'veux juste éviter les Devils à tout prix, mais torbinouche c'est Lalime dans les buts, j'me demande si je souhaiterais pas un gain des Flyers...
Doit être stressant être un fan des Rangers ou Flyers cet après-midi.
Flyers gagnent, Montréal pogne Washington
Rangers gagnent, faut attendre le gagnant du match Buffalo-NJ (sauf si Buffalo gagne en OT).
J'veux juste éviter les Devils à tout prix, mais torbinouche c'est Lalime dans les buts, j'me demande si je souhaiterais pas un gain des Flyers...
Dans l'ouest, après les parties d'après-midi :
San Jose - Colorado
Chicago - Nashville
Vancouver - Los Angeles
Phoenix - Détroit
Dans l'est :
Washington - Montréal
New Jersey - Boston
ou
New Jersey - Philadelphie
Buffalo - Boston