Big Trade Hamilton / Charlotte
+2
Steve/Minnesota
Steven-Hamilton
6 participants
Page 1 sur 1
Big Trade Hamilton / Charlotte (FAIT +Hamilton)
Bon ben on es tout simplement tanner de perdre et on tente un moyen de gagner a Hamilton !! On fait un grand menage et voici ce que ca donne :
To Hamilton
Nathan Horton 24 ans OV 76 signeé 4 ans à 4M
Stephen Weiss 26 ans OV 77 signé 4 ans à 3.1M
Maxim Lapierre 24 ans OV 73 signé 1 an à 688 000 $
4th pick CHA 2010 ( cette année )
To Charlotte
Jason Pomminville 27 ans OV 78 signé 5 ans à 5.3M
Marco Sturm 31 ans OV 76 signé 2 ans à 3.5M
Artem Anisimov 21 ans OV 73 signé 2 ans à 850 000 $
5th pick HAM 2010 ( cette année )
To Hamilton
Nathan Horton 24 ans OV 76 signeé 4 ans à 4M
Stephen Weiss 26 ans OV 77 signé 4 ans à 3.1M
Maxim Lapierre 24 ans OV 73 signé 1 an à 688 000 $
4th pick CHA 2010 ( cette année )
To Charlotte
Jason Pomminville 27 ans OV 78 signé 5 ans à 5.3M
Marco Sturm 31 ans OV 76 signé 2 ans à 3.5M
Artem Anisimov 21 ans OV 73 signé 2 ans à 850 000 $
5th pick HAM 2010 ( cette année )
Steven-Hamilton- Légende
Re: Big Trade Hamilton / Charlotte
J'accepte. Ma première transaction dans la ligue!! J e vais me chercher un excellent ailier pour mon 1st line. Je perds au centre avec le départ de Weiss mais Anisimov est très intéressant pour l'avenir.
Invité- Invité
HEIN !!!!!!!!!!!!!!!
Steve/Minnesota- Légende
Je vais évaluer ça comme faut et je vous reviens avec ma décision sur ce trade là.
À première vue, Charlotte donne beaucoup, surtout si on considère les stats des joueurs qu'il donne par rapport à ceux qu'il reçoit.
À première vue, Charlotte donne beaucoup, surtout si on considère les stats des joueurs qu'il donne par rapport à ceux qu'il reçoit.
dit toi qui a réussis a passé son zut de marco sturm
Makcim- Légende
jveux ben croire que mes joueurs ont ptet des moins bonne saison mais ca cest le cas de mon equipe au complet ... jvoit pas ou cette trade la peut etre a ce point inegale ... Pomminville es un joueur superieur a Weiss... Anisimov de loin plus prometteur que Lapierre et Sturm a quand meme de belle cotes kan meme sur papier !!
jvoit pas comment cette transaction pourrait ne pas etre accepter !!
jvoit pas comment cette transaction pourrait ne pas etre accepter !!
Steven-Hamilton- Légende
Horton 24 ans - 75 sc - 76 pc - 77 pa
Weiss 26 ans - 75 sc - 76 pc - 78 pc
contre
Sturm 31 ans - 75 sc - 74 pc - 75 pa
Pomminville 27 ans - 74 sc - 78 pc - 77 pa
Je vois pas comment pomminville est si supérieur a sa que Weiss. pis regarde sa dememe la, sa pas d'allure tk...
Weiss 26 ans - 75 sc - 76 pc - 78 pc
contre
Sturm 31 ans - 75 sc - 74 pc - 75 pa
Pomminville 27 ans - 74 sc - 78 pc - 77 pa
Je vois pas comment pomminville est si supérieur a sa que Weiss. pis regarde sa dememe la, sa pas d'allure tk...
Makcim- Légende
on va fermer le topic jusqu'à temps que Math prenne une décision. On va éviter ainsi les débordements !
Gaucher *OTT*- Légende
Je veux pas vous empêcher d'arranger le trade avant la prochaine simulation (lundi soir) donc je vais vous donner mon analyse de la transaction tout de suite.
Pominville = Weiss (1 an, 1 OV de différence, Weiss a un meilleur contrat, valeur identique ou presque)
Anisimov > Lapierre (3 ans, 0 OV de différence, mais Lapierre a un excellent début de saison, léger avantage à Anisimov tout de même)
Sturm << Horton (7 ans, 0 OV de différence, meilleur contrat pour Horton, il vaut beaucoup plus que Sturm)
Minime différence de pick à l'avantage de Hamilton aussi.
Overall, la différence n'est pas énormément marquée (Charlotte se vieillit de 5 ans et gagne un OV, mais va chercher de moins bons contrats sur des gars ayant une saison difficile).
Vu que Charlotte recherchait un ailier pour mettre avec Malkin, cette transaction passe, mais Vince, je ne pense pas que c'était ta meilleure façon d'entrer en scène dans la LCHS.
Pominville = Weiss (1 an, 1 OV de différence, Weiss a un meilleur contrat, valeur identique ou presque)
Anisimov > Lapierre (3 ans, 0 OV de différence, mais Lapierre a un excellent début de saison, léger avantage à Anisimov tout de même)
Sturm << Horton (7 ans, 0 OV de différence, meilleur contrat pour Horton, il vaut beaucoup plus que Sturm)
Minime différence de pick à l'avantage de Hamilton aussi.
Overall, la différence n'est pas énormément marquée (Charlotte se vieillit de 5 ans et gagne un OV, mais va chercher de moins bons contrats sur des gars ayant une saison difficile).
Vu que Charlotte recherchait un ailier pour mettre avec Malkin, cette transaction passe, mais Vince, je ne pense pas que c'était ta meilleure façon d'entrer en scène dans la LCHS.
J'suis étonné du move de Charlotte, surtout avec les discussions que j'ai eu avec lui ca semblait être un gars qui demande pomal plus pour ses joueurs.
Invité- Invité
Demers a écrit:J'suis étonné du move de Charlotte, surtout avec les discussions que j'ai eu avec lui ca semblait être un gars qui demande pomal plus pour ses joueurs.
D'accord avec ce commentaire
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile