Game 7
+7
Steve/Minnesota
DG Roy/Philly
Mitch - St. Louis Archers
Steven-Hamilton
Lemieux
Yoteshot - Omaha
LuckyJp_Vegas
11 participants
Game 7
Ya déja un topic sur la série, mais bon, le 7e match en mérite 1 à lui seul!
Ca passe ou ca casse!
Watch out l'intensité qui va avoir, on va tu pouvoir gacher le fun des partisans de l'équipe adverse dans un 7e match pour une 2e série d'affilé?
Jaroslav (Gloire du printemps si on traduit) Halak va t-il nous faire passer à la finale de l'Est?
Ca passe ou ca casse!
Watch out l'intensité qui va avoir, on va tu pouvoir gacher le fun des partisans de l'équipe adverse dans un 7e match pour une 2e série d'affilé?
Jaroslav (Gloire du printemps si on traduit) Halak va t-il nous faire passer à la finale de l'Est?
LuckyJp_Vegas- Légende
Re: Game 7
J'espère une victoire comme celle de ce soir. Je comprend même pas la 3e étoile à Halak. C'était une superbe victoire parce que toute l'équipe a été excellente et ils ne se sont pas juste repliés sur Halak en espérant gagner.
Cammalleri, Gorges, Spacek, Plekanec, Lapierre, Subban (29 min.) auraient tous mérité une étoile avant Halak, mais bon, quel match de hockey à partir du milieu du match.
Team of destiny FTW!
Cammalleri, Gorges, Spacek, Plekanec, Lapierre, Subban (29 min.) auraient tous mérité une étoile avant Halak, mais bon, quel match de hockey à partir du milieu du match.
Team of destiny FTW!
C'est sûr que beaucoup de joueur aurait mérité une étoile ce soir, mais à un moment donné t'es obligé de choisir, et oui, c'est Halak qui a la 3e étoile....c'est sûr que moi j'aurais été tenté de la donné à Lapierre qui a connu quand même un bon match selon moi...
Lemieux- Légende
si on passe contre les Penguins ben on sen va direct a COUPE BABY !!!!
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:si on passe contre les Penguins ben on sen va direct a COUPE BABY !!!!
Jpa sur que Mtl Va Battre Les Team de l'ouest , mais bon , On Peut Tjr Espèrer
Mitch - St. Louis Archers- Légende
y'a rien de gagner pour tout de suite Steven, c'est match par match ... shift par shift etc
regarde Boston pense déja à son autre ronde et son en train de se faire shifter solide.
regarde Boston pense déja à son autre ronde et son en train de se faire shifter solide.
DG Roy/Philly- Légende
et je souhaite de tout coeur que les Flyers vont les planter en 7 les modit bruins !!
Steven-Hamilton- Légende
J'ai dit Pittsburgh en 7.. oulala, c'est le temps ou j'espère avoir tort!! Une grosse game et tout est possible..
Kostitsyn, Gomez, Plekanec sont du pour scorer.. Faites ça dans la game 7!
Kostitsyn, Gomez, Plekanec sont du pour scorer.. Faites ça dans la game 7!
Invité- Invité
Andrei a jouer toute un match ce soir ... Il etais intense, j'etais au Centre Bell et d'après moi, la moitier de la foule ne peut plus parler en ce moment ... Un match incroyable, c'etais juste trop fou !
Steve/Minnesota- Légende
HEyy demain y mette des billets en vente pour aller voir la game 7 au centre bell sur les écrans géants aux couts de 7,50$ au profits de la fondation pour l'enfance du canadien
DG Lacasse*NY*- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Andrei a jouer toute un match ce soir ... Il etais intense, j'etais au Centre Bell et d'après moi, la moitier de la foule ne peut plus parler en ce moment ... Un match incroyable, c'etais juste trop fou !
Esti d'Andrei, s'il jouais comme ça chaque game...
Espérons qu'il lui en reste une bonne dans le corps
Invité- Invité
Crosby, pourquoi tout les geste de frustration viennent de lui ?
Et pour Andrei, sans aucun doute .... Il à le talent, il est fort physiquement, un tir au dela de la moyenne, très belle vitesse, des mains, tout ce qu'un joueur de hockey veut. S'il joue bien dans la 7ieme et que le CH gagne, nous allons oublier ca mauvaise passe.
Pour le moment, c'est Pouliot qui me fait chier, il cause beaucoup de revirement et semble etre moue, pas pour rien qui n'a même pas jouer 3 minutes dans cette rencontre.
Et pour Andrei, sans aucun doute .... Il à le talent, il est fort physiquement, un tir au dela de la moyenne, très belle vitesse, des mains, tout ce qu'un joueur de hockey veut. S'il joue bien dans la 7ieme et que le CH gagne, nous allons oublier ca mauvaise passe.
Pour le moment, c'est Pouliot qui me fait chier, il cause beaucoup de revirement et semble etre moue, pas pour rien qui n'a même pas jouer 3 minutes dans cette rencontre.
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Andrei a jouer toute un match ce soir ... Il etais intense, j'etais au Centre Bell et d'après moi, la moitier de la foule ne peut plus parler en ce moment ... Un match incroyable, c'etais juste trop fou !
Le big hit sur Jordan Staal était malade en tout cas !
JL- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Crosby, pourquoi tout les geste de frustration viennent de lui ?
parce qu'il joue avec emotion. l'émotion peut te pousser a faire des trucs bizzares, comme remporter une coupe Stanley à 22 ans ou bien encore une médaille d'or quelques mois après.
Gaucher *OTT*- Légende
Andrei K, je commence de plus en plus à me dire que oui il manque parfois d'effort, mais c'est son sens du hockey qui me fait douter des fois (positionnement, décisions), mais hier je dois avouer qu'il a sorti une belle performance, mais encore une fois, plusieurs revirements sur des passes à Laveuglette (qui n'a pas complété une fois le jeu d'Andrei, pas fort mon Laveuglette).
Tk, what a game et j'ai dit Habs en 7 alors come on guys! En plus, l'autre série s'allonge donc si on passe, l'autre bord aura pas de repos et on risque même d'en avoir un peu, mais avant tout, faut gagner mercredi.
Tk, what a game et j'ai dit Habs en 7 alors come on guys! En plus, l'autre série s'allonge donc si on passe, l'autre bord aura pas de repos et on risque même d'en avoir un peu, mais avant tout, faut gagner mercredi.
L'intro de CBC pour le match 6, complètement fou, j'aimerais que RDS
fasse des intros du genre:
Ca représente tout ce qu'est le hockey au Québec tant qu'à moi.
Ca représente tout ce qu'est le hockey au Québec tant qu'à moi.
Canadien 2010 = Panthers 1996
Makcim- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:L'intro de CBC pour le match 6, complètement fou, j'aimerais que RDS
J'aimerais que RDS soit compétent
Makcim- Légende
j'ai mes billets pour le centre bell demain!!!
DG Lacasse*NY*- Légende
J'y étais aussi et j'ai eu une voix de fumeur tout la journée. Esti que c'était malade l'ovation après le but de mon petit juif préféré!
Invité- Invité
En plus Subban qui va voir Crosby pis qui y demande c'est quoi son esti de problème, une soirée comme rarement on va en vivre au centre bell!
Invité- Invité