LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On tâte le marché à Omaha

On tâte le marché à Omaha Empty On tâte le marché à Omaha

Message par Yoteshot - Omaha Sam 15 Mai - 17:01

Malgré notre premier rang dans la ligue, quelques joueurs ne nous satisfont pas totalement alors on aimerait tâter le marché pour voir si certaines équipes aimeraient transiger avec nous.

Ryan Kesler (78-25, 9-10-19, +7 en 27 PJ). Hyper complet (rapide, bon DF, bon PA, peut marquer, mène la ligue pour les SH goals avec 3)
Paul Gaustad (74-27, 4-9-13, +8 en 31 PJ). Gros, intense, excelle en défensive, bon contrat de 3 ans (2,3M).
Jannik Hansen (73-23, 5-7-12, +6 en 27 PJ). Jeune et déjà de belles cotes offensives surtout.
Wojtek Wolski (76-23, 11-15-26, -4 en 31 PJ). Gros, sait patiner, superbes cotes offensives.
Chad Larose (73-27, 1-3-4, -3 en 29 PJ). Très intense (76 IT) et bon marqueur (73 SC), ne fonctionne pas ici.

John Carlson (73-19, 5-5-10, -5 en 31 PJ). Très complet, très jeune.

José Théodore (75-33, 6-1-2-1 en 12 PJ, 2,85). Bon vétéran, UFA.

Donc, ce ne sont pas des petits noms qui sont dispos. On a le 5e PK de la ligue alors ça me surprendrait de trader Kesler ET Gaustad sans rien obtenir de viable en terme de DF. Wolski, j'aimerais le jumeler (peut-être à Kesler) pour du changement en attaque, ça me prend du talent pas trop vieux c'est sur.

Hansen, j'aimerais le jumeler à Gaustad genre pour un meilleur joueur de 3e ligne, quoi que j'aime bien Gaustad. La plupart de ces joueurs connaissent tout de même une bonne saison alors ce n'est pas une vente de feu non plus.

Larose part au plus offrant, contrat de 2 ans et jolies cotes pour un 3e trio, seulement manque de place ici (je lui préfère Moen sur ma 4th). Il joue LW/RW.

Pour ce qui est de Carlson, je ne pense pas l'échanger, mais il a beaucoup ralenti alors si on m'arrive avec une bonne offre (soit jumelé avec un autre de mes dispos, ou seul pour un meilleur défenseur), il pourrait partir.

Théodore pourrait me servir à m'améliorer ailleurs, je suis prêt à confier le backup à Salak, j'ai donc juste besoin d'un 3e gardien dans l'échange.

Mes choix peuvent aussi être disponibles, dépendamment de l'offre et de vos intérêts.

Offres par MP ou MSN, je me connecte à l'instant.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas