je démissionne déjà
+4
Steve/Minnesota
Gaucher *OTT*
Dallas GM
JL
8 participants
Page 1 sur 1
je démissionne déjà
je suis vraiment désolé mais je dois quitter cette ligue. Je n'ai pas de temps à consacrer à deux ligues. Même que ma participation dans la LEHS a baissé depuis mon arrivée ici. Et je ne participe pas tellement ici non plus alors j'aime mieux partir. J'aurais vraiment aimé rester parce que j'aimais bien la ligue et mon équipe, mais bon. Je n'aurai été que de passage.
Invité- Invité
Re: je démissionne déjà
Meilleur highlight dans la LCHS : échanger le 2e meilleur centre de la ligue contre un vieil UFA de 39 ans et un jeune ayant 7 ov de moins.
CHARLOTTE, CHAAAAAAAAAAAAAAAARLOTTE!
CHARLOTTE, CHAAAAAAAAAAAAAAAARLOTTE!
Dallas GM- Légende
j'aurais pu facilement prédire que ça aurait fini commme ca.
Gaucher *OTT*- Légende
Le jeune a 7 OV de moins a quand même des meilleurs stats que le 2e meilleur centre de la ligue
Invité- Invité
On ce revoit dans la LEHS !
Steve/Minnesota- Légende
lol malade la photo, quelqu'un peut me rappeler la fameuse trade?
sebi_San Francisco- Légende
Salut et fait attention à toi !!
DG Roy/Philly- Légende
Y'a une rumeur qui court selon laquelle un Denicourt serait très interessé par le poste à Charlotte !
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Y'a une rumeur qui court selon laquelle un Denicourt serait très interessé par le poste à Charlotte !
Blojob ?
JL- Légende
Ouais Blojob !
Talleur je chekais mes trucs et il est arrivé et j'Y ai montré la ligue. Pis la yétait vrmnt interessé par comment ca marche etc, et la j'ai allumé que Charlotte est dispo. On verra ce que l'avenir nous dira mais il a démontré de l'intérêt à joindre la ligue. Il a de l'expérience mais pas FHL mais est ouvert à l'essayer, et il cherche une ligue ou ça participe et que le monde est pas trop colon pour les trades. Ca nous ressemble pas mal ça
Math j'vais lui donner ton msn, et s'il est réellement interessé il va probablement venir te parler rapidement !
Talleur je chekais mes trucs et il est arrivé et j'Y ai montré la ligue. Pis la yétait vrmnt interessé par comment ca marche etc, et la j'ai allumé que Charlotte est dispo. On verra ce que l'avenir nous dira mais il a démontré de l'intérêt à joindre la ligue. Il a de l'expérience mais pas FHL mais est ouvert à l'essayer, et il cherche une ligue ou ça participe et que le monde est pas trop colon pour les trades. Ca nous ressemble pas mal ça
Math j'vais lui donner ton msn, et s'il est réellement interessé il va probablement venir te parler rapidement !
Gaucher *OTT*- Légende
Page 1 sur 1