Demande speciale
5 participants
Page 1 sur 1
Demande speciale
J'aimerais juste savoir quand vont débuter les séries la semaine prochaine ??
Parce que je vais travailler 4 jours à Hamilton justement en Ontario héhé jai 2 chantiers a faire la bas et je devrais etre de retour en principe jeudi soir ou Vendredi !! En plus on doit arreter a Mississauga et Cornwall héhé
Alors ca ferais bien mon bonheur si les séries pourraient commencer seulement a partir de vendredi le 20 aout !! ca donnerais ainsi un ptit break de 4 jours apres la derniere simulation héhé !!
me revenir a ce sujet svp
Parce que je vais travailler 4 jours à Hamilton justement en Ontario héhé jai 2 chantiers a faire la bas et je devrais etre de retour en principe jeudi soir ou Vendredi !! En plus on doit arreter a Mississauga et Cornwall héhé
Alors ca ferais bien mon bonheur si les séries pourraient commencer seulement a partir de vendredi le 20 aout !! ca donnerais ainsi un ptit break de 4 jours apres la derniere simulation héhé !!
me revenir a ce sujet svp
Steven-Hamilton- Légende
Re: Demande speciale
La saison finit lundi soir, donc je prévoyais faire commencer les séries mercredi, je ne vois pas vraiment de raison pour faire attendre ça, d'autant plus qu'en séries, je prévoyais simuler 1 day par jour, tous les jours. Au pire, ça pourrait être jeudi pour donner une journée de plus pour des articles/prédictions, mais vendredi me semble loin pour rien.
ben au pire jmarrangerai pour envoyer les lines que jveux si jsuis pas revenu héhé jeudi serais le best selon moi pour starter les series laisser le temps a tous detre bien préparé
Steven-Hamilton- Légende
au pire Xaver va envoyer mes lines et va s'occuper de mon team jusqu'à mon retour
tu peux commencer ca mercredi les séries si tu veux héhé
tu peux commencer ca mercredi les séries si tu veux héhé
Steven-Hamilton- Légende
En même temps que la LEHS! Cool ça!
Dallas GM- Légende
Parlant de séries, ca serait cool d'avoir des journalistes pour les couvrir !
Gaucher *OTT*- Légende
J'vais être là pour couvrir les activités de l'Ouest!
Dallas GM- Légende
Ouais, je l'espère bien que dans les séries ce sera 1 jour à la fois ... pas grave que ce soit simulé à toutes les jours ou bien au 2 jours, mais au moin simulé 1 day à la fois pour avoir le plein pouvoir du sort de notre club.
DG Roy/Philly- Légende