Fantasy draft, rondes 1 à 4
+19
Phil DG Vancouver
Danick/Boston
Makcim
Jules DG Utah
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
DG Roy/Philly
DG Pat *CHI*
LuckyJp_Vegas
sebi_San Francisco
S.Peterson_Seattle
Benjy DG Washington
Steven-Hamilton
Lemieux
Gaucher *OTT*
Dallas GM
Jb
DG Lavergne-Houston
Yoteshot - Omaha
23 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Repêchage
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Fantasy draft, rondes 1 à 4
Je voulais absolument un gros duo en attaque donc Alexander Semin
Danick/Boston- Légende
L'Express d'Edmonton est fier de sélectionné un autre attaquant de caractère, Eric Staal.
Invité- Invité
Je repêche Ilja Bryzgalov
Jules DG Utah- Capitaine
Bon bien première grosse décision dans le repêchage. Avoir su que Math niaiserait de même, je l'aurais prise plus tôt en soirée pour que Pat et les suivants puissent drafter et qu'on avance pas mal ça.
La raison du auto-pick n'est pas la durée écoulée, mais bien le niaisage et le fait que Math a dit ne pas être disponible demain non plus. S'il veut changer son choix avant que quelqu'un d'autre ait choisi, il le pourra.
Auto-pick : Evgeni Nabokov.
La raison du auto-pick n'est pas la durée écoulée, mais bien le niaisage et le fait que Math a dit ne pas être disponible demain non plus. S'il veut changer son choix avant que quelqu'un d'autre ait choisi, il le pourra.
Auto-pick : Evgeni Nabokov.
Chicago sélectionne Jay Bouwmeester !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Les proprios du Lucky 7's ont donné le feu vert à Mr.Drouin à dépenser. Apres Heatley à 7,5mil. Le DG Drouin a décidé d'y aller avec un choix logique vu la cascade de gardiens repechés, notamment chez leur rivaux de section qui ont pris Miller et Kipper. Niklas Backstrom sera donc devant la cage de Las Vegas pour les 4 prochaines saisons, pour un salaire annuel de 6mil, lui qui n'est tout de meme pas si vieux à 31ans
LuckyJp_Vegas- Légende
Milwaukee prend le grand Jarome Iginla !!
Steven-Hamilton- Légende
Les Pirates de Portland sont très fier de sélectionner l'attaquant suédois : HENRIK ZETTERBERG
JL- Légende
Bien voilà, notre stratégie est d'y aller avec la défensive et on n'y déroge pas. On sélectionne donc le vétéran Chris Pronger.
Il jouera sur la 2e paire et 4e paire, ce qui lui donnera autant de jeu que Keith et nous assurera qu'un des 2 est sur la glace pendant 80% du match.
Il jouera sur la 2e paire et 4e paire, ce qui lui donnera autant de jeu que Keith et nous assurera qu'un des 2 est sur la glace pendant 80% du match.
on y va pour le futur a Seattle...après avoir vu bcp d'équipe prendre des vieux 80ov...on se dit que rendu la on est aussi bien d'y aller pour le futur et de repeché notre Centre Vedette....Matt Duchene
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
C'Est quoi l'affaire de lidstrom la? J'ai tu le droit de la changer.. jtravaille de 9 à 5, c'est ben beau faire une liste mais spa comme si jprenais 2 jours pour drafter la.. si je draft pas c'est juste que jpa chez nous
Invité- Invité
sauf sa fait 3 jours quon niaise a cause de 2 dgs
et c pas dure a comprendre messemble denvoyé une liste non?
et c pas dure a comprendre messemble denvoyé une liste non?
Invité- Invité
Faut s'y attendre un peu avec un draft sur le forum, y'a du monde qui font autre chose que d'attendre leur tour devant leur PC.. Spa un draft sur mirc quon fait la
Invité- Invité
C'est ben beau un liste mais on s'entend tu que tes choix peuvent varier tout dépendant qui sort avant.. c ben beau avoir des joueurs en ordre sur une liste mais quand c'est mon tour je fait une dernière évaluation voir si c'est le bon choix... Tk moi jveux juste savoir si jpeux changer Lidstrom la pcq jle veut pas pentoute....
Invité- Invité
Oui tu peux, mais a l'avenir vas-y pour une liste, surtout que yavait juste 4-5 gars a marquer dessus.
Il faudrait juste voir si Seattle aurait pris Lidstrom par contre avant de continuer, non?
Bon, c'est certain qu'il semblait y aller avec la jeunesse avec son pick, mais on ne sait jamais...
Bon, c'est certain qu'il semblait y aller avec la jeunesse avec son pick, mais on ne sait jamais...
Benjy DG Washington- Capitaine
Benjy DG LA a écrit:Il faudrait juste voir si Seattle aurait pris Lidstrom par contre avant de continuer, non?
C'Est plus moi qui aurait surement pris Pronger..
Mais spa grave Kronwall va faire yé plus jeune pis jlaime ben aussi.. Et moins cher
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8