Dispos Milwaukee
4 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1
Dispos Milwaukee
Voici nos dispos a Milwaukee
Andy Mcdonald 78
Rob Schremp 72
Brendan Morrow 78
Jarome Iginla 80
Brian Rafalski 78
Sergei Gonchar 80
Jan Hejda 74
Sami Salo 75
Tim Thomas 78
J'ai deja des discussions concernant Gonchar et Iginla, donc si ca vous intéresse offrez vite par MP ou msn !!
UPDATE : JE VIENS DE CHECKER MON LINE UP ET J'AI BESOIN D'UN PREMIER CENTRE ET DE 2 AILIERS POUR MON 3-4E TRIO ET DE L'ARGENT !!!!! LE DEAL IDÉAL INCLUERAIS UN DÉFENSEUR VS UN PREMIER CENTRE !
JE PEUX AUSSI INTERCHANGER MES PICKS D'UNE SAISON POUR OBTENIR DE L'ARGENT !
je peux aussi échanger des picks pour des joueurs de soutien, genre 3e trio ou 4e trio !
Andy Mcdonald 78
Rob Schremp 72
Brendan Morrow 78
Jarome Iginla 80
Brian Rafalski 78
Sergei Gonchar 80
Jan Hejda 74
Sami Salo 75
Tim Thomas 78
J'ai deja des discussions concernant Gonchar et Iginla, donc si ca vous intéresse offrez vite par MP ou msn !!
UPDATE : JE VIENS DE CHECKER MON LINE UP ET J'AI BESOIN D'UN PREMIER CENTRE ET DE 2 AILIERS POUR MON 3-4E TRIO ET DE L'ARGENT !!!!! LE DEAL IDÉAL INCLUERAIS UN DÉFENSEUR VS UN PREMIER CENTRE !
JE PEUX AUSSI INTERCHANGER MES PICKS D'UNE SAISON POUR OBTENIR DE L'ARGENT !
je peux aussi échanger des picks pour des joueurs de soutien, genre 3e trio ou 4e trio !
Dernière édition par Xaver le Lun 20 Sep - 14:33, édité 2 fois
Xaver- Joueur étoile
Re: Dispos Milwaukee
Morrow back to Dallas??? J'aimerais bien le ramener à maison et lui redonner son C du temps des Stars! J'pourrais inclure des gars comme Berglund ou Brunnstrom si ça en vaut la peine.
Si tu cherche à te rajeunir ou dequoi contre Gonchar, j'ai toujours Ohlund (vraiment plus jeune :O) ou MA Bergeron (un esti de shot de malade) qui pourraient être dispo.
Pis si c'est pas Morrow ça pourrait être Iginla aussi! J'ai plein d'bons joueurs intéressants faut absolument se parler!!!
Si tu cherche à te rajeunir ou dequoi contre Gonchar, j'ai toujours Ohlund (vraiment plus jeune :O) ou MA Bergeron (un esti de shot de malade) qui pourraient être dispo.
Pis si c'est pas Morrow ça pourrait être Iginla aussi! J'ai plein d'bons joueurs intéressants faut absolument se parler!!!
Dallas GM- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Des ailiers de 3-4e ligne, ça j'en ai et beaucoup de cash aussi
Pis messemble tu aime les picks fek on pourrais surement trouver de quoi !!!
Xaver- Joueur étoile
Je cherche un défenseur 76-77 OV
J'ai mon premier pick et mon 2e pick de dispo ainsi que kek joueurs !
J'ai mon premier pick et mon 2e pick de dispo ainsi que kek joueurs !
Xaver- Joueur étoile
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1