LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

San Francisco Chronicle S2

+4
Yoteshot - Omaha
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
sebi_San Francisco
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Ven 24 Sep - 3:03

De l'intensité se greffe aux Gold Miners ...
San Francisco Chronicle S2 Ept_sports_nhl_experts-758083173-1236614085



En plein dans la saison morte, le Gm des Gold Miners de San Francisco s'est entendu sur les termes d'une transaction avec les champions de la LCHS, les Lucky 7 de Las Vegas. Effectivement, le jeune Bobby Ryan fait ses valises pour rejoindre l'équipe championne, acquis en fin de saison, il n'a jamais été capable de s'acclimater avec le club, en retour, les Gold Miners mettent la main sur le jeune Tyler Kennedy, fort d'une grosse saison derrière la cravate. Il est peut-être la pièce maitresse pour faire fonctionner le premier trio, disons que ce trio formé principalement de P-M Bouchard et de Henrik Sedin a connu beaucoup de rater l'an dernier au grand malheur du coach Lemaire. En plus d'en apporter sur le premier trio et sur le power play,il devrait être utiliser a outrance sur le désavantage numérique.Sur le plan salarial, Kennedy va écouler la dernière saison de son contrat lui rapportant la somme de 725 000$ , une belle aubaine au travers la LCHS, ce salaire donnera une belle latitude au Gm des Gold Miners pour les grosses signatures de Pekka Rinne et du jeune talentueux Marc Staal.

Suite a ce mouvement de personnel au sein de la grande famille des Gold Miners, est-ce qu'il faut s'attendre a d'autres importants changements? On ne peut répondre a cette question, mais certes, il aura beaucoup d'actions prochainement avec la période des signatures UFA / RFA ainsi que le repêchage amateur.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Jeu 30 Sep - 14:51

Un russe se joint aux Gold Miners !!!

San Francisco Chronicle S2 2373924334_6a4e06243a

L'ère Henrik Sedin est résolu, suite aux insuccès de leur joueur étoile a la saison initiale de la LCHS, la direction des Gold Miners cherchait désespérément a l'échanger a une autre formation. Finalement, Henrik a aboutit dans l'Est avec la formation torontoise des Knights. Cependant, il n'est pas le seul a quitté le chaud soleil de la Californie, le jeune Québécois Guillaume Latendresse va prendre le meme jet. Dans vol inverse, il aura a bord la sensation russe, Pavel Datsyuk, un joueur complet de la LCHS , excellent offensivement tout en ayant des qualités défensives remarquables. A ses cotés, il aura le jeune Jesse Joensuu, le jeune de 23 ans, après une saison complète dans la ligue américain, il est plus que pret pour le grand saut, on parle de lui pour remplacer Latendresse au sein du 3e trio, mais le camp d'entrainement va décider du tout, il devra performer. De plus, les 2 quipes s'échangent mutuellement leur 2e et 3e choix au repechage de la semaine prochaine.

Fort d'une saison de 33 buts et 53 passes pour 86 points en 82 games, Datsyuk sera la nouvelle pièce maitresse pou l'attaque des Gold Miners, qu'on souhaite sera plus animé que celle de l'an passé, au centre de Tyler Kennedy et la sensation de la saison 1, Martin Erat, ce premier trio devrait avoir du succès dans la ligue. Un nouveau chouchou est-il né a San Francisco ? Certes il se joint au rang des coqueluches : des Rinne, des Markov, des Erat, des Staal et des Legwand. Datsyuk a été meilleur dans toutes les facettes de Sedin, mais est-ce qu'il pourra répéter ses prouesses sous l'ordre de Jacques Lemaire et sa fameuse trappe?

En ce qui attrait les raisons du départ du jeune Latendresse, les rumeurs circulent que le directeur général Bob Chalifoux Jr des Knight de London exigeait la présence de Guilaume pour accepté le deal de base proposé, et que son homologue a plié a sa demande. Certe, Guillaume a les atouts pour devenir un grand joueur dans la LCHS, mais il n'aurait jamais pu le faire avec les Gold Miners, condamné a jouer sur le 3e trio une saison de plus vu le retour de tous les joueurs de l'équipe antérieure, il aurait pu espéré voler le poste du vétéran russe Ales Kotalik mais en finissant le 2e meilleur pointeur l'an dernier derrière Sedin, il s'est assuré d'un poste cette saison sur le 2e trio au coté de David Legwand et de Pierre-Marc Bouchard.Et en retour, Mr Lemieux s'est assuré d'aller chercher un joueur plus intense et meilleur défensivement avec l'acquisition de Jesse Joensuu.

Est-ce la fin des mouvements dans la formation de San Francisco, on ne peut répondre a la question mais connaissant le coq a la barre du cub, ce n'est pas fini ... D'ici la, il aura le draft universel mais il parrait que le Gm Lemieux veut peu parler au micro et il reste les signatures importantes au RFA comme Staal et les négociations avec le joueur autonome Pekka Rinne ... souhaitons que tout se passe bien dans ses gros dossiers.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par S.Peterson_Seattle Jeu 30 Sep - 15:34

Bel Article mais une ère est habituellement Révolu Razz a moins que l'ère de Henrik Sedin ait été une équation sans réponse Razz
S.Peterson_Seattle
S.Peterson_Seattle
Joueur étoile
Joueur étoile

Messages : 1014
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Jeu 30 Sep - 16:39

yep une équiation sans réponse ... j'ai aditionner ses cotes et je ne comprends pas pk il a connu une saison de merde comme sa Wink
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Jeu 7 Oct - 19:24

L'avenir est Beau à San Francisco !

San Francisco Chronicle S2 Beau-bennett1

Hier soir, le repêchage universel de la LCHS avait lieu, des centaines jeunes hockeyeurs de partout au travers le monde était nerveux au bout de leur banc jusqu'à temps qu'un dirigeant le nomme. Et le club des Gold Miners de San Francisco avec un choix de 1ier ronde, le 20e au total, et un choix de 3e ronde, le 6e de cette ronde, ils ont tombé leur choix sur l'attaquant de 18 ans, Beau Bennet. Cet américain de 6p1 et 180 lbs, vient de complété un séjour dans la ligue de la Colombie Britannique avec un impressionnant total de 120 poins dont 41 buts. Beau devrait s'aligner avec un club de la CCHA. Beau se joint à une liste de prospect bien garni, et ce qu'il ajoute à cette sélection, c'est que le club Californien a repêché un gars de sa cour. Cette sélection fait en sorte que Beau est le Californien le mieux repêcher dans l'histoire de la défunte NHL et de la LCHS.

Avec sa 2e sélection, Sébastien Lemieux a sélectionné un défenseur du Canada, il s'agit de Brayden McNabb, un habile défenseur avec des qualités offensives remarquables. Il a compilé une fiche de 17 buts et 40 passes pour 57 points en 64 games avec son club junior. De plus, il a fait parti du camp de recrutement des moins de 20 ans pour le championnat mondial pour l'équipe du canada. Il sagit dune solide prise aussi tard dans le repechage.

sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Mar 19 Oct - 17:51

Une belle prise pour Lemieux!
San Francisco Chronicle S2 296746

Le repêchage universel 2010 de la LCHS est chose du passé, avec la sélection de Beau Bennett et de Brayden MccNabb, il ne restait plus qu'une fois au directeur-général, Sébastien Lemieux, à s'adresser à la foule pour annoncer le choix des Gold Miners, l'élu fut un gars du Québec, un défenseur format géant au nom de Mathieu Brodeur. Brodeur un colosse de 6 p 6 et plus de 220 lbs se joint dans l'organisation californienne apres un sejour junior prometteur dans l'uniforme des Screming Eagle du Cap Breton. Apres la selection d'un defenseur offensif avec MccNabb, il etait attendu qu'un defenseur defensif etait la prise future.

Analyse des prospects
L'avenir des Gold Miners semblent etre entre bonnes mains avec de belles acquisitions lors des 2 derniers repechages. Avec dans les buts, un prospect de la trempe de Chet Pickard, un ancien acolyte de Carey Price avec Tri-City et un protege d'un ancien gardien de la LNH, Olaf Kolzig. Il se verra la chance de garder les buts dans la LCHS, d'ici quelque saison. A la brigade bleue, les Brennan, Cohen, MccNabb et Brodeur formeront un bon quatuor pour le futur en remplacement de veteran comme Stuart, Murray et Markov. Les plus prometteurs sont sans aucun doute T.J Brennan et Colby Cohen, il faut les avoir a l'oeil parce que leur progression devrait etre tres rapide. Pour l'attaque, le projet du club est la premiere selection de ce repechage, un produit de la Californie, Beau Bennet, mais son entre dans la LCHS est dans de nombreuses annees a venir. Pour des prospects plus proche de la LCHS, il y a l'acadien, Patrice Cormier, cet attaquant robuste avec de belle qualite offensive est surement le plus proche de la grande ligure, celui qu'il a ete le capitaine d'equipe Canada junior l'hiver passer. Un autre proche de la LCHS, c'est le centre suedois Jacob Josefson, un produit de la ligue elite suedoise, ce jeune de 19 ans a un gabarit de 6p et 187 lbs et a de tres belles aptitudes offensives, il doit etre le plus beau prospect de la concession, mais le temps nous le dira ... Wink

Les signatures (RFA)
Le directeur-general, Sebastien Lemieux a ete capable de s'entendre avec tous les gros noms du club, notamment le finlandais, Pekka Rinne, sur les thermes d'un contrat de 3 ans pour la somme de 4,9 m par saison. Il s'agit d'une augmentation de salaire colossale, il touchait 725 000 l'an passe, mais on attend beaucoup du finlandais dont une place en serie. Un autre gros dossier regler est la signature du jeune defenseur etoile de 23 ans, Marc Staal, il a appose sa signature au bas d'un contrat d'une saison pour la somme de 3,1 m. De plus, apres une saison en autobus, l'agressive vient de signer son premier contrat a un volet pour la durer de 4 ans pour 1,4 m par saison, il sera le centre du 3e trio, c'est pas mal dans la poche. Le reste des signatures ont ete pour garnir le club ecole. Mais une autre grosse etape va venir, la signature des joueurs autonomes sans restriction avec plusieurs millions dans le coffre en banque mais peu de place dans la masse, voyons voir quel genre de lapins que le Gm va sortir de son chapeau.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Jeu 21 Oct - 17:58

Ales Kotalik fait ses valises pour Boston!

San Francisco Chronicle S2 Kotalik

Le directeur-général, Sébastien Lemieux, des Gold Miners de San Francisco a transigé avec son homologue de Boston, Danick Leclaire. Effectivement, Mr Lemieux cherchait à échanger un attaquant suite à un surplus avec la belle progression de jeune comme Brandon Sutter et Rod Pelley, c'est le vétéran Ales Kotalik qui écope malgré une excellente saison l'an dernier avec 18 buts et 41 passes pour 59 points en 82 rencontres lui assurant ainsi le 2e rang des pointeurs de l'équipe tout juste derrière Henrik Sedin tout en jouant la saison complète sur un 2e trio. Par contre, l'incapacité de pouvoir percer l'un des 2 premiers trio et sa présence sur un trio intense et défensif ne plaisait pas à la direction des Gold Miners, alors, ils l'ont tout simplement échanger malgré de loyaux services.

Pour faire l'acquisition de Kotalik, le Gm Leclaire a cédé les droits sur le prospect Kyle Palmieri, un produit américain, un joueur d'avant de petit gabarit mais avec un potentiel et ainsi d'un choix de 3e ronde en 2011.

Palmieri un joueur de centre de 5p11 vient de terminer une saison de hockey avec Notre-Dame compilant 9 buts et 8 passes pour 17 points en 33 rencontres. Son acquisition s'agit d'un guess par rapport à la direction des Gold Miners, ils ont décidé d'aller chercher de la jeunesse au lieu de faire moisir dans le farm ou dans les logues un vétéran de la trempe de Ales Kotalik.

Avec l'ouverture des signatures des agents libres, avec une formation presque complète, on ne peut savoir le genre de mouvement que le Gm va faire. Une chose est certaine, il faudra trouver un substitut au gardien titulaire, Pekka Rinne, plusieurs rumeurs circulent que Mr Lemieux a déjà une cible en vu, il s'agit de savoir s'il va pouvoir s'entendre. Pour le reste des pertes de UFA, des jeunes comme Pelley et Abdelkader prendront la relève.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Ven 22 Oct - 14:17

Le Gm Lemieux actif !

San Francisco Chronicle S2 Toronto-maple-leafs-new

Le marché des joueurs autonomes est ouverts depuis moins de 24 heures, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le Gm des Gold Miners ne semblent pas s'endormir sur ses lauriers. Pendant que des équipes lancent leur argent par les fenêtre en offrant des montants démesurés à des joueurs banaux, le Gm Lemieux a décidé d'aller sur le côté quantité, pour enforcir la profondeur de son club.

Dès l'ouverture des signatures, il s'est assuré d'offrir un contrat à un ancien du club, Erik Christensen, jouant sur le 4e trio l'an passé, il a impressionné l'état major avec un total de 13 buts et 12 passes pour 25 points en 80 rencontres. C'est pour ces raisons, qu'il s'est vu offrir une belle offre par son ancien employeur dès l'ouverture des signatures et ainsi s'assurer de la présence de Christensen sur le 3e ou 4e trio, il s'agit d'un plombier de qualité.

Par la suite, avec le départ de Budaj, le Gm Lemieux est à la recherche d'un 2e gardien capable de bien seconder Pekka Rinne, il ne pourra jouer tous les games du club, ainsi, l'equipe a offert des contrats aux gardiens Lethonen et Niemi mais sans succes, alors ils se sont tournes vers le veteran Martin Biron, un ancien d'Ottawa et du Colorado. Biron a ete d'office 68 fois l'an passe pour une moyenne de 3,06 et une moyenne d'efficacite de .897. Rejoint par telephone, il a refuse tout commentaire mais se dit enthousiasme a l'offre recu et de se joindre une organisation telle les Gold Miners.

D'autres noms circulent, ainsi les noms de Seve Begin, Steve Ott et Scottie Upshall circulent autour du club. Effectivement, Begin se verrait cotoyer pour pivoter le 4e trio, sa fougue et sa determination est deux facteurs que la direction recherche sur un trio d'energie. Similaire pour Ott, qu' on aimerait le mettre sur un 3e trio avec l'aile Pelley et Pacioretty. Dans le cas d'Upshall, on est loin de la coupe aux levres mais s'il signe, il s'agit du depart automatique de P-M Bouchard.

Voyons voir le reste du processus Wink
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par Mitch - St. Louis Archers Ven 22 Oct - 14:30

J'aime bien Smile Maintenant vien me parler sur msn Razz
Mitch - St. Louis Archers
Mitch - St. Louis Archers
Légende
Légende

Messages : 3255
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Hull

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par Yoteshot - Omaha Ven 22 Oct - 16:22

J'sais pas si j'ai juste mal compris ton propos, mais personne n'a signé encore...
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Messages : 7589
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Granby/Sherbrooke

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Ven 22 Oct - 16:23

je sais, j'ai dis nul part qu'il y avait signature, seulement des propositions faites Wink
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Mer 27 Oct - 14:42

Les prises du marché des agents libres !


San Francisco Chronicle S2 San-jose-sharks-dallas
(Marty Turco sera le nouveau auxiliaire à Pekka Rinne)

Le marché des agents libres se termine se soir à 19 hr mais, on peut conclure que le Gm des Gold Miners a terminé ses amplettes. Il n'y a pas eu d'acquisitions de fou mais comme spécifier dans la chronique précédante, le Gm Lemieux cherchait de la profondeur et non ruiner la franchise Californienne sur des enchères comme des joueurs comme Michalek et Upshall malgré qu'il était dans la course avec de très belle offre.

Alors, il y a eu 3 signatures, tout d'abord, Sébastien Lemieux s'est assuré du retour du polyvalent Erik Christensen, auteur de 25 points sur un 4e trio l'an passé, il s'est entendu sur un contrat de 3 ans pour la modique somme de 0,8 m par année. De plus, il va avoir droit à une promotion cette saison, en jouant sur le 3e trio. Par la suite, la peste Steve Ott, a apposé sa signature au bas d'un contrat de 3 ans et 2 m par année, il viendra jouer en compagnie de Christensen et de l'autre peste Rod Pelley sur le 3e trio, il s'agira d'un trio intense, ou il aura beaucoup de fougue et de mises en échec bien sûr ... Very Happy Finalement, dans la recherche désespéré d'un back up pour Rinne, avec l'échec de Martin Biron, Kari Lethonen et Antti Niemi ... le Gm s'est tourné vers un vétéran de 35 ans, Marty Turco, il n'est plus le gardien dominant du temps des Stars dans la défunte NHL mais, il pourrait donner un bon support à Rinne pour les 2 prochaines années pour la somme de 1,7 m pour 2 ans, d'ici l'arrivée du jeune Chet Pickard.

Le camp des recrues se mettra en branle dans les prochaines journées, il faudra avoir à l'oeil des jeunes comme Patrice Cormier et Jacob Josefson, on parle d'eux pour faire le saut dans le hockey professionnel avec Oakland tout comme le défenseur format géant Mathieu Brodeur.

Sans surprise, l'alignement de départ est presque peaufiné au complet, peu de changement à prévoir ... mais des rumeurs circulent toujours avec les noms de Bouchard et Pacioretty qui pourraient jouer ailleurs qu'en Californie cette saison, c'est à voir...
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par Yoteshot - Omaha Mer 27 Oct - 17:47

Tu devais vraiment être soulagé de signer Turco.

Dire que Dubnyk y a cru tout ce temps Razz
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Messages : 7589
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Granby/Sherbrooke

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Mer 27 Oct - 17:57

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Tu devais vraiment être soulagé de signer Turco.

Dire que Dubnyk y a cru tout ce temps Razz

tu ne peux pas savoir à quel point, de plus, sa me permet de garder mes jeunes Wink
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Ven 5 Nov - 17:48

Un autre changement !
San Francisco Chronicle S2 94976967

Dans l'attente de la saison 2 dans la LCHS, le Gm des Gold Miners s'est dit qu'il serait bon s'occuper en paraphant une autre transaction avec les Champions 2010, les Lucky 7. Depuis belle lurette, Pierre-Marc Bouchard était marqué au fer rouge qu'il était à échanger, après plusieurs pourparler avec des clubs tel New-York, Milwaukee et etc, il sera maintenant un joueur de la ville du jeu. Effectivement, il fait ses valises en compagnie du prospect de qualité de la concession, Jacob Josefson, en retour, les Gold Miners mettent la main sur l'ailier gauche Milan Michalek ainsi que sur le prospect de petite taille Brandon Kozun.

L'an passé, tant Bouchard que Michalek ont connu des hauts et des bas dans leur saison respective, tandis que Pierre-Marc compilait des stats de 17 buts et 31 passes pour 48 points en 68 games, Milan tant qu'à lui, il a récolté 22 buts et 29 passes pour 51 points en 75 rencontres. Mais la raison pour laquelle, le Gm Lemieux a fait une croix sur son prospect de qualité, c'est qu'il préfère le jeu de Milan, en effet, il est bon dans les deux sens de la patinoire, une éthique importante qu'il veut donner à son club et qu'il partage avec Jacques Lemaire. La raison des succès de l'an passé, c'est la défensive, la raison des succès de cette année, va encore être la défensive, avec l'amélioration de plusieurs compétiteurs tel Seattle, c'est dans le mandat du Gm de mettre sur pied une équipe capable de refaire les exploits de l'an passé, si l'attaque des adversaires est meilleur, donc notre défensive doit être meilleur pour cette raison l'arrivé des Datsyuk, Kennedy et Michalek dans l'entre saison.

Avec l'arrivé de Michalek, le coach Lemaire pourra compter sur deux bons trios, le 1ier sera composé de Datyuk, du surprenant Erat et de la jeune sensation Sutter, tandis que le second, Michalek, Legwand et Kennedy le composeront. Avec une telle alignement en attaque sur les premiers trios, disons que la brigade défensive va avoir un gros coup de pouce tant par la production offensive de l'attaque que leur jeu sans la possession de la rondelle, un gros atout pour le club et il s'agit de facteurs importants pour une autre grosse saison de Pekka Rinne.

La saison 2 s'amorcera dans les prochaines semaines, est-ce qu'il aura d'autres changements ? Peut-être ...
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Mer 22 Déc - 22:04

Des changements majeurs à San Francisco !!!


San Francisco Chronicle S2 Roberto-luongo

Insatisfait d'un début de saison en dent de scies avec l'avant dernier rang de la conférence de l'Ouest avec une fiche pitoyable de 2 victoires, 4 défaites, 2 nuls et 1 défaite en prolongation, le Gm des Gold Miners de San francisco n'a pas dormi sur ses lauriers avec 2 transactions au cours des dernières semaines. Tout d'abord, il a conclu une transaction avec le Gm de Houston, Mike Komisarek arrive dans la ville de l'or tandis que Doug Murray et un 2e choix quitte l'organisation. L'acquisition d'un défenseur robuste à caractère défensif avec un solide contrat de 4 ans était trop tentant pour que le Gm Lemieux ne fasse pas ce mouvement. Komisarek va être du top 4 défenseur de l'organisation. On parle d'une paire formée de Komisarek et Staal pour la 1ier paire.

Ensuite, une transaction majeure a eu lieu entre Miami et San Francisco ... le défenseur vedette Andrei Markov, le jeune Tyler Kennedy et le gardien Pekka Rinne font leur valise tandis que la super vedette Roberto Luongo arrive en ville avec Rotislav Klesla et Andrew Ladd et d'un 2e choix. Le Gm Lemieux a mis la main sur l'un des meilleures gardiens au monde ... malheureusement, il connait un très mauvais début de saison mais tout le monde est convaincu que le système de Jacques Lemaire avec les skills en défensives des défenseurs et attaquants du club vont faire en sorte que Luongo va retrouver son applomb et ainsi redevenir le gardien qu'il l'a été et ainsi faire en sorte que San Francisco devienne une équipe gagnante. En ce qui attrait Klesla, il formera un duo avec Schultz tandis que Ladd va jouer sur le 2e trio avec Sutter et Michalek ... d'autres transactions pourront survenir plusieurs rumeurs circulent ... une chose est sur, le Gm Lemieux doit avoir l'oreille rouge Wink
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Ven 14 Jan - 23:36

Une tête d’affiche se joint aux Gold Miners!!!

San Francisco Chronicle S2 Steven-stamkos

Les Hawks de Chigago et les Gold Miners de San Francisco se sont entendus sur un pacte d’une grande envergure, Marc Staal et Martin Erat vont vers la ville des vents tandis que le surdoué Steven Stamkos et le petit Daniel Brière arrivent en Californie. Malgré les succès du club ces derniers temps après un début de saison lamentable, le Gm Lemieux a éxécuté cette transaction, surement que la tentation de mettre la main sur un joueur de la tempe de Stamkos était trop forte. Par contre, il y a un bémol si les joueurs des Gold Miners connaissaient un très bon début de saison avec 17 et 15 points, c’est bien différent de Stamkos et Brière que 8 et 11 points respectivement. Il s’agit d’un gros risque de la part de San Francisco mais il paraît que leur Gm est un gambler et il adore le poker voyons voir s’il va avoir trouvé le jackpot. Peut être que le froid de Chigago n’est pas une destination rêvée pour Stamkos, il est peut être frileux mais n’oublions pas qu’il a connu ses meilleurs moment sous le chaud soleil de la Floride dans la défunte NHL, peut être que la Californie va lui faire retrouver sa touche magique, ou peut le fait de jouer avec un joueur de la tempe de Pavel Datsyuk.

Duo Stamkos-Datsyuk!
Jacques Lemaire a confié aux journalistes que Steven Stamkos allait être le centre du premier trio avec à sa gauche le surdoué russe Pavel Datsyuk, l’auteur de 7 buts et 17 passes en 24 games, va être un mentor idéal pour le jeune. Par contre, l’ailier droit de ce trio n’est pas encore identifier, le coach jongle avec la possibilité d’y inséré soit Brière ou Michalek. Il semblerait qu’il aurait un penchant pour le jeune Michalek tandis que Brière formerait un bon 2e trio avec le vétéran Legwand et la grande surprise depuis son acquisition de Miami, Andrew Ladd auteur de 12 points en 13 rencontres. La fougue de Ladd pourrait donner l’espace nécessaire à un joueur de talent comme Brière, il pourrait retrouver ses repères au sein de ce trio.

Sutter écope!
Le jeune Sutter est le grand pénalisé de cette transaction, il devrait être relégué sur le 3e trio, mais tant le coach que le Gm ont spécifié que cela être de très courte durée vu qu’ils sont ravis de son jeu cette saison avec 10 buts derrière la cravate et 14 points … par contre, ils ont déclaré qu’il va voir beaucoup de glace tout de même en participant sur la 2e vague de power play avec Brière et Ladd ainsi que sur la 1ier vague de désavantage numérique avec Datsyuk. Mais une grosse obstacle reste, le fait d’échanger David Legwand à un autre club pour redonner la place à Sutter sur le 2e trio mais d’ici ce temps, il devrait faire du bon boulot sur la 3e ligne avec à sa gauche Erik Christensen et à sa droit l’intense Steve Ott.

D’une défensive dominante à ordinaire!
Le Gm Lemieux a considérablement amélioré son attaque avec cette transaction, et la transaction antérieur, il a amélioré son homme entre les deux poteaux, mais ce n’est pas à n’importe quel prix, effectivement, la venue de Luongo a coûté le quart arrière Markov et l’acquisition de Stamkos a couté le futur quart arrière du club Marc Staal. Après ces deux transactions, la défensive des Gold Miners est passablement amoché par contre, elle compte sur l’un des meilleurs gardiens de la ligue ainsi que sur le meilleur système défensif avec Jacques Lemaire au pouvoir, donc il devrait n’y avoir pas trop de mal … mais des gars comme Komisarek, Klesla et Schultz devront prendre les bouchés doubles et le jeune Bartulis devra poursuivre sur sa lancé malgré le départ de son partenaire de trio, Marc Staal. Nick Schultz va recevoir une belle promotion passant de la 3e paire de défense à la 1ière paire et ainsi être le partenaire de Bartulis. Mais, une chose est sûr la mission de Sébastien Lemieux est de maintenant trouver un défenseur pour sa brigade … et les rumeurs courent qu’il serait prêt à payer le gros prix si le besoin y est.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Lun 17 Jan - 4:46

Un autre surdoué avec les Gold Miners!


San Francisco Chronicle S2 L4330225
La machine, surnom qu’on donne au Gm des Gold Miners dans les coulisses de la LCHS, a frappé de nouveau, à peine quelques jours après la transaction avec les Hawks de Chigago et d’avoir mis la main sur le prodigieux Steven Stamkos et sur le vétéran Daniel Brière. Il vient de s’entendre sur les termes d’un contrat avec Edmonton. Le jeune surdoué, Jonathan Toews, ainsi que le prometteur Jamie Benn prennent le même avion pour la Californie, de plus, les Gold Miners ont mis la main sur les droits du jeune Cody Hodgson, un joueur clé de l’équipe canadienne junior dans la conquête de leur médaille d’or. Pour tout ce beau monde, Sébastien Lemieux a dû se départir du très bon vétéran Pavel Datsyuk ainsi que sur le jeune Brandon Sutter et de leur premier choix de 2011. Comme on le dit si bien dans le jargon, il faut payer pour recevoir.

Alignement métamorphosé!
En l’espace de deux transactions, l’alignement de départ des Gold Miners n’est tout simplement plus le même, est-ce qu’il est meilleur? Aucune idée, le temps nous le dira mais disons qu’il reste très prometteur. Les trios seront formés ainsi : Milan Michalek à l’aile gauche de Jonathan Toews et du vétéran et bon buteur, Daniel Brière. Sur le 2e trio, il y aura le jeune prodige Steven Stamkos, avec l’intensité de Andrew Ladd et du jeune prometteur Jamie Benn. Le 3e trio aussi change de visage, on retrouvera David Legwand dont le nom commence à circuler pour une transaction future et il jouera avec Steve « La peste » Ott et le très bon plombier Erik Christensen. Certes l’alignement est bien différent mais le coach, Jacques Lemaire, aura un très bon line up et il aura la mission de faire progresser les Stamkos, Toews, Ladd et Benn. Un lourd fardeau pour ce rusé coach !!!

David Legwand, une question de temps!
Comme on a effleuré le sujet dans le paragraphe ci-haut, le temps de David Legwand dans l’uniforme des Gold Miners de San Francisco tire à sa fin, depuis l’acquisition de Steven Stamkos, il est sur le marché et Sébastien Lemieux cherche rien de moins qu’un défenseur capable d’aider sa brigade défensive devenue bien fragile depuis le départ de gros morceaux : Markov et Staal.

Cody Hodgson, prommetteur ou non !
Il y a un temps où Cody Hodgson était le meilleur joueur junior au monde mais tout a bousculé en un court laps de temps, effectivement, une blessure au genou l’a forcé a joué que 13 rencontres en 2009-2010, et cette saison plusieurs rencontres manqués, il a l’étiquette de joueur fragile sur le front mais disons qu’il s’agit d’un beau guest pour l’organisation et il a la possibilité de le faire.


sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Jeu 20 Jan - 16:52

Le retour du GRAND, Roberto Luongo !

San Francisco Chronicle S2 Contrat-ridicule-pour-roberto-luongo-des-canucks-_48
Un coup de maître de Sébastien Lemieux a été d’aller chercher Roberto Luongo, l’un des meilleurs gardiens de la ligue, mais cette transaction a été très médiatisé et elle a fait couler beaucoup d’encre. Roberto était rendu à sa 3e équipe en très peu de temps et il avait des statistiques plus que décevantes, digne d’un gardien Pee-Wee. Tout d’abord avec Hamilton, l’équipe qui l’a repêché à l’encan, en 4 rencontres, il avait une ronflante moyenne de 5,49 et moyenne d’efficacité de 0,814. Par la suite, le Dg de Hamilton l’a expédié à Miami où Roberto n’a été guère mieux, en 7 rencontres, une moyenne de 4,17 et moyenne d’efficacité de 0,874, il s’agit d’une amélioration, par contre, très loin du rendement que Luongo a fait dans le passé dans la défunte NHL. Pour mettre la main sur Roberto, les Gold Miners ont du sacrifier leur quart arrière, Andrei Markov et un candidat au vézina l’an passé Pekka Rinne. Et le départ dans l’uniforme de San Francisco a été à l’instar de son début de saison, affreux mais il il y a une grande différence entre Sébastien Lemieux et ses homologues, la patience, il n’a jamais pesé sur le bouton panique et tant lui que Jacques Lemaire ont multiplié les rencontres avec leur grande vedette pour le mettre en confiance, et depuis 9 matchs, le résultat, est fantastique, il est le grand responsable du redressement du club et de la grande série de victoires. Ces statistiques à l’heure actuelle avec les Gold Miners est revenu à ses standards, moyenne de 2,38 et moyenne d’efficacité de ,912 tout en signant un jeu blanc. De plus, Roberto se dirige vers un honneur cette semaine, il n’a alloué que 7 buts en 4 rencontres jusqu’ici notamment contre la machine de la LCHS, Omaha où il leur a concédé qu’un seul but sur 30 tirs. Une grande particularité de la présence de Luongo est qu’il ne fatigue jamais et qu’il est tout un compétiteur, un repos pour lui ? Non merci! Pour une équipe en pleine lutte pour une place en série, il s’agit d’un gros coup de pouce quand ils peuvent compter sur leur gardien numéro 1 beaucoup plus souvent que la concurrence, au détriment de Marty Turco mais au bonheur des fans des Gold Miners. On a eu la chance de converser avec le sympathique gardien, et il n’a qu’un seul but en tête d’apporter les Gold Miners au sommet de leur division tout comme l’an passé et d’aller plus loin en série, notons qu’ils ont été en 2e ronde l’an passé, éliminé par les futurs champions de la LCHS, les Lucky 7. S’il continue à performer ainsi, il n’y a aucun doute que les Gold Miners vont être un club dangereux mais il ne faudrait surtout pas que l’offensive dorme sur ses lauriers parce que Luongo ne pourra tout faire seul.

Toujours à la recherche!
[justify]Depuis le départ de Marc Staal à Chigago dans la transaction amenant Steven Stamkos, ce n’est pas un secret de polichinelle pour personne, Sébastien Lemieux est à la recherche d’un bon défenseur capable d’aider sa brigade défensive, par contre, aucun poisson mord à l’hameçon, il parraît que des défenseurs de second ordre est disponible au travers de la ligue. Il devra se montrer patient pour ne pas ramener n’importe quoi. Par contre, la défensive actuelle semble montré à leur dirigeant qu’elle est apte à faire le boulot, que 7 buts alloués en 4 rencontres, un boulot colossale, notamment du vétéran Schutlz, auteur d’un début de saison horrible et relégué au oubliette suite à la grande profondeur de la défense au début de saison, il a été promu sur la 1ier paire de défense et il récolte sa part de point et il forme un bon duo avec le jeune letton Bartulis … mais le Gm est convaincu qu’il faudra bougé, notamment pour renvoyé Lovejoy dans les mineurs.

Le vétéran garde le moral!
La venue de Jonathan Toews et de Steven Stamkos n’a pas fait que des heureux dans le club, ainsi le vétéran David Legwand, fort d’une grande saison l’an passé avec son compagnon de toujours, Martin Erat, devenu un Hawk. Par contre, il a vu son temps de glace chuté drastiquement, il n’y a plus de power play pour le vétéran, il doit se contenter que du temps de jeu sur la 3e ligne et pour tuer les pénalités, passant son temps de jeu de plus de 20 minutes à 12 à 14 minutes. Mais comme tout vétéran, il agit comme un véritable gentleman, et il tient au succès du club malgré tout, et depuis sa rétrogradions, il récolte une moyenne de 1 point par match, ça semble l’avoir fouetté surtout que malgré sa présence sur le 1ier trio avec Datsyuk et Erat, il ne récoltait rien et il était un véritable boulet. Mais ce temps est révolue … Voyons voir si d'ici peu s'il va changer d'uniforme.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Ven 21 Jan - 4:08

La machine à transaction frappe à nouveau!
San Francisco Chronicle S2 171788-daniel-briere
Daniel Brière n'a fait que passer dans l'uniforme des Gold Miners.
Sébastien Lemieux, des Gold Miners de San Francisco et Bob Chalifoux Jr., des Knights de Toronto, se sont entendus sur les termes d’une transaction. Désespérément à la recherche d’un défenseur depuis le départ de Marc Staal à Chigago, San Francisco a mis la main sur le défenseur offensif, Kyle Quincey et de l’attaquant Rostislav Olesz pour ces 2 joueurs, Daniel Brière et le prospect Kyle Palmieri a été cédé à la métropole canadienne. Quincey compte 4 buts et 9 passes pour 13 points en 29 rencontres dont 2 buts en avantage numérique jusqu’ici tandis que son coéquipier Rostislav Olesz, il a touché les cordages pour un impressionnant total de 10 fois en 17 rencontres en plus de fabriquer 2 buts. L’une des pires équipes de la LCHS en avantage numérique va avoir une très belle appuie, on parle déjà d’un duo Bartulis et Quincey sur la 1ier vague.
Alignement transformé!
Le départ de Daniel Brière et l’acquisition du tandem Olesz-Quincey a fait travailler l’entraîneur Jacques Lemaire sur les lignes pour les prochains matchs. Kyle Quincey jouera sur la 2e paire de défense avec à ses côtés Rostislav Klesla, tandis que Mike Komisarek sera sur la 3e paire avec le jeune Andrej Sekeras, pour la 1ier paire, aucun changement, il s’agira du jeune Bartulis et Shultz. En ce qui attrait l’attaque, le premier trio sera composé des surdoués Jonathan Toews et de Steven Stamkos avec à leur droite l’excellent Milan Michalek. Pour la 2e ligne, pour palier au départ de Brière, David Legwand se verra confier de pivoter ce trio composé des jeunes Andrew Ladd et Jamie Benn, ce trio devra être surveiller par l’adversaire parce que ces 3 joueurs peuvent récolter leur part de points et ils sont sur une excellentes séquences. Pour la 3e ligne, on a l’intense, Steve Ott, le plombier, Erik Christensen et Rostislav Olesz pour apporter de l’offensive sur ce trio.

sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Ven 28 Jan - 4:04

Ça bouge à San Francisco!
San Francisco Chronicle S2 Ept_sports_nhl_experts-539084930-1269361100.jpg?ymM3n3CDFMdt
Brandon Sutter revient à San Francisco!!!

Les Gold Miners, un club en pleine course pour une place en série dans l’Ouest, accumulent les changements ces temps-ci. Plus de 3 transactions ont été bâclé avec d’autres clubs de la LCHS. Est-ce une reconstruction? On ne peut le déclarer, surtout que les Gold Miners sont à très peu de points d’une place en série, plus précisément, 1 seul petit point les sépare d’une place en série, forte d’une fiche de .500, les Gold Miners sont loin d’être l’équipe misérable qui coulait dans les bas fonds du classement général. Par contre qu’est-ce qu’il est unique, c’est que le Dg Lemieux tente d’améliorer tant le présent que le futur de son club … faisant en sorte que son club devrait être une menace pour plusieurs années à venir.

Transaction Toronto-San Francisco!
Tout à commencer avec une 2e transaction en très peu de temps entre Bob Chalifoux Jr et Sébastien Lemieux, après avoir acquis Kyle Quincey et Rostislav Olesz contre le talentueux mais très surpayé Daniel Brières, ils se sont échangés les droits sur les noms de Milan Michalek et Dustin Brown. Michalek connait du succès jusqu’ici cette saison avec 7 buts et 16 passes en 30 games, on était content de son boulot, mais il fallait absolument quelqu’un de costaud au sein de cette alignement plutôt axé sur la finesse, surtout après avoir vu 3 gros noms quitté avant la fin du match face à Portland (Stamkos, Toews et Legwand). Dustin Brown connaît beaucoup de difficulté cette saison mais il va se voir la chance de jouer en compagnie des deux surdoués du club, Toews et Stamkos et il devra les protégé, une lourde mission pour Brown, mais il est le joueur adéquat pour jouer ce rôle. De plus, il a la chance unique de gonflé sa fiche personnelle en jouant sur un trio offensif.

Transaction St-Louis- San Francisco!
Par la suite, une entente est survenue entre St-Louis et San Francisco, le robuste Mike Komisarek quitte la Californie tandis que Andrej Meszaros arrive en ville, sa mission ... aidé le jeu de puissance. Sébastien Lemieux a profité du fait que la défensive est surtout composée de défenseur défensif pour en échanger un pour un défenseur avec de belles aptitudes offensives. Il sera en sorte un grand frère pour le jeune Bartulis sur la 1ier paire de défense. Meszaros compte tout de même 13 points cette saison mais sa fiche risque d’exploser en jouant avec des joueurs tels Toews, Stamkos, Benn, Ladd et Brown.

Transaction Edmonton-San Francisco!
Finalement, rien de mieux qu’une transaction Edmonton-San Francisco pour compléter le tout, habituellement les ententes entre ces deux directeurs-généraux sont toujours électrisants. Deux gros noms de la brigade défensive quitte San Francisco pour Edmonton, Kyle Quincey et Nick Shultz s’en vont vers Edmonton. Pour ces deux gros atouts, San Francisco remet la main sur le jeune et très apprécier Brandon Sutter, sur le défenseur Chris Butler et sur un prospect fort talentueux en Oliver Ekman Larsson. Disons que cette transaction peut être considérer comme douteuse, est-ce que les Gold Miners jettent la serviette? Bien sur que non … mais cette transaction affaiblie considérablement le club pour cette saison, mais tellement importante pour le futur du club avec l’acquisition de deux bons jeunes et d’un prospect plus que respectable. De plus, nous ne pouvons pas cracher sur la saison des deux jeunes, Sutter compte 16 points dont 11 buts tandis que Butler a accumulé 10 passes, ils pourront avoir un rôle important à jouer pour les succès du club cette saison dans la quête d’une place en série.

Le futur plutôt intéressant!
Dans les dernières semaines, Sébastien Lemieux a considérablement rajeuni son club avec les acquisitions des Benn, Stamkos, Toews, Sekera, Brown et compagnie mais il ne faut certainement pas oublier l’acquisition de 2 gros morceaux pour la relève, il s’agit du joueur de centre et super star dans les rangs juniors Cody Hodgson cet ancien porte couleur de l’équipe canadienne junior fait baver bien des fans d’un futur arrivé dans la LCHS, le principal intéressé a avoué qu’il allait tout faire en son pouvoir pour faire le club dès l’an prochain. Oliver Ekman Larsson est la seconde super star en devenir, ce défenseur de la ligue élite suédoise est considéré apte à faire le saut dans la LCHS dès l’an prochain, il joue déjà avec les hommes dans son pays natal, et malgré un gros gabarit, il a sans doute toutes les aptitudes requises pour devenir le futur quart arrière du club. Bref, l’avenir est plutôt intéressante à San Francisco à court, moyen et à long terme.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par Mitch - St. Louis Archers Ven 28 Jan - 4:26

J'aime !
Mitch - St. Louis Archers
Mitch - St. Louis Archers
Légende
Légende

Messages : 3255
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Hull

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Jeu 24 Fév - 15:00

San Francisco Chronicle S2 Andrei-markov-montreal-canadiens-habs1
Le bien-aimer de retour a San Francisco !!!
Andrei Markov ne fait que passer a Miami ...
Echanger plus tot dans la saison en compagnie de Pekka Rinne et Tyler Kennedy a Miami, Andrei Markov fait un come back a San Francisco. Malgre de belle performance de sa part avec 5 buts et 19 passes pour 24 points en 35 rencontres, Miami sont toujours dans les bas fonds de la conference de l'Est avec un bon club sous la main avec des veterans comme Marleau, Lecavalier et Robidas, donc le d-g a perdu patience et a suivi le chemin de ses collegues de New-York et Atlanta et engager une periode de reconstruction. Mais n'allez pas penser que Sebastien Lemieux a peu donner pour mettre la main sur ce defenseur elite, oh que nonnn ... les jeunes Andrej Meszaros, Jamie Benn ainsi que l'un des meilleurs prospects du circuit, Tyler Seguin quitte pour le chaud soleil de Miami. Il s'agit du gros prix payer pour mettre la main sur Markov mais disons que les defenseurs de premier plan sont des denres rares dans la ligue. Markov se joint a une defensive efficace avec a sa tete le veteran Kesla, acquis de Miami dans la transaction anterieure, de Andy Greene, du Wizz, et des jeunes Bartulis et Butler et avec entre les deux poteaux nul autre que le meilleur de sa profession, Roberto Luongo qui vient de laver blanc la soiree derniere. Ce qui fait de la troupe de Jacques Lemaire de coriace adversaire parce qu'ils jouent extrement bien defensivement et ils sont munis de bonne arme d'attaque pour marquer avec a leur tete les Toews, Hossa, Franzen, Morrow et Legwand. Sans oublier le bon boulot de leur plombier en tete avec Ladd, Ott et Christenssen. L'equipe californienne a debuter la saison de tres mauvaise facon mais depuis un bon bout de temps, elle ne cesse de recolter les 2 points, si bien qu'elle a grimper au 8e rang de l'Ouest et ce n'est que le debut ... On peut commencer a dire que Sebastien Lemieux construit son club pour les series avec les acquisitions de Hossa, Morrow et Franzen, il veut se rendre une ronde plus loin que l'an passer, rappelons-nous que l'an passer ils ont ete eliminer par les champions, Las Vegas a la 2e ronde apres avoir surpris tout le monde et avoir eliminer la bande de Crosby que Pat leur dg n'a tjrs pas avaler la pillule.

Des transactions qui rapportent ...
Apres avoir ete tres peu actif la saison derniere, c'est tout contraire cette saison, les transactions sont multipliers de tout cote ... mais une chose est importante, c'est que les nouvelles acquisitions apportent leur grain de sel pour aider le club ... ainsi si on regarde les performance de Toews apres que 16 points en 26 games avec Edmonton, ils compte deja 18 points en 21 games avec San Francisco ... Franzen totalise 13 points en 15 rencontres ... 4 points en 6 rencontres pour Morrow ... et pour terminer Roberto Luongo apres des debuts horribles avec Hamilton et Miami ... 3 jeux blancs signer avec les Gold Miners, moyenne de 2,38 et moyenne d'efficacite de ,914. Bref esperons que les performances futures de Hossa et Markov soit inspirer de leur nouveau coequipier.

** Desoler pour les accents, mon clavier en a pas Sad
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par sebi_San Francisco Mer 16 Mar - 16:32

Roberto Luongo, candidat au Vezina !


San Francisco Chronicle S2 Roberto-luongo

Qui l'eu crut, apres un debut de saison plus que decevant dans l'uniforme des Vipers de Miami et des Warriors de Hamilton avec une fiche pitoyable de 3-6-1 et une moyenne execrable de plus de 4 buts accordes par match, personne ne reconnaissait le talentueux gardien et 2 directeurs-genereaux de la LCHS ont jetter la serviette dans son cas. C'est dans l'uniforme des Gold Miners que Roberto Luongo a regagner son applomb, il a joue notamment beaucoup de match depuis son arriver a San Francisco, laissant tres peu de temps de jeu au second, Marty Turco. Luongo n'a pas ete qu'un homme de fer, mais il a surclasser ses paires depuis son arriver avec les Gold Miners, effectivement, depuis une semaine, il est revenu dans le top 8 gardien de la LCHS et il partait de tres tres tres loin. Il est evident que sa moyenne de 2,27, sa moyenne d'efficaciter de ,917 et ses 3 jeux blancs y sont pour beaucoup. Des statistiques dignent d'un gagnant du troph Hart, d'ailleurs Luongo est le grand responsable du retour des Gold Miners vers les sommets de la conference de l'Ouest eux qui ont ete dans la cave un bon bout de temps avant l'acquisition du gardien vedette. Mais plusieurs se demandent qu'a ete l'element declencheur de ce changement de cap du gardien, est-ce le coach Lemaire, plusieurs gardiens dans la defunte NHL doivent beaucoup a ce systeme de jeu, on a qu'a penser au Martin Brodeur, Emmanuel Fernandez et Dwayne Roloson ... dans une entrevue a micro fermer, Luongo a confier qu'il adore jouer sous les ordres de Jacque Lemaire et que depuis la derniere quete de la medaille d'or au jeu Olympique, il respecte beaucoup ce grand coach et depuis ses moments, il voulait jouer sous ses ordres. Bref, s'il y a un gardien qu'on devrait avoir a l'oeil d'ici la fin de la saison, c'est nul autre que Luongo, il pourrait apporter les Gold Miners tres loin cette saison.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par Dallas GM Mer 16 Mar - 20:18

Nice job comme toujours Seb! Luongo est solide en sale à San Francisco!

Dallas GM
Légende
Légende

Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

San Francisco Chronicle S2 Empty Re: San Francisco Chronicle S2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum