LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bourse Du Journaliste

+17
LuckyJp_Vegas
Lemieux
S.Peterson_Seattle
JL
Mich*Edmonton
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Xaver
DG Lacasse*NY*
Jules DG Utah
Dallas GM
Happy Gilmore (TOR)
Gaucher *OTT*
sebi_San Francisco
Makcim
Yoteshot - Omaha
Jb
21 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Bourse Du Journaliste - Page 10 Empty Re: Bourse Du Journaliste

Message par Dallas GM Mer 24 Oct - 20:24

J'ai réfléchit à ça et ma décision est que chaque équipe recevra 50% du montant de sa bourse des articles de la saison 3 pour récompenser ses efforts journalistiques.

Considérant que le besoin de CF pour signer des joueurs de moyen niveau a dramatiquement baissé avec les nouveaux règlements, et que l'effondrement des finances a complètement anéanti les efforts de plusieurs DGs, qui ont écrit des articles pour pouvoir signer des UFAs, je crois qu'il s'agit d'un compromis juste.

Je comprends que certains DGs ont davantage mis d'efforts sur le côté gestion de l'équipe pour ce qui est du current fund, et je comprends que ça peut les affecter négativement, mais on va devoir vivre avec.

Dallas GM
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Message par PL Pittsburgh Mer 24 Oct - 21:11

T37-Détroit a écrit:
PL MIAMI a écrit:mais messemble que le montant des articles a été donné tout au long de l'année non?

C'est impossible. Je n'étais pas à -31M$ Razz

justement a cause du montant des articles que ta eu au courant de l'année... Razz mais sérieux celui qui pourra le mieux repondre a sa, c'est Gaucher...
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par JL Mer 24 Oct - 21:12

Non les articles ont pas été ajouté au courant de l'année et c'est dla dompe de donner 50% de la valeur en article, messemble quon avait dit que l'argent des articles allaient etre ajouter avant les UFAs... d'autant plus quon a ajuster les valeurs des montants des articles. Parce que la sa l'avantage claireemtn ceux qui ont pas fait d'articles, y perde pas la moitié de leur revenu vu qui en ont pas fait pentoute, sa revien a récompensé ceux qui on pas fait d'effort
JL
JL
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 24 Oct - 21:19

JL a écrit:Non les articles ont pas été ajouté au courant de l'année et c'est dla dompe de donner 50% de la valeur en article, messemble quon avait dit que l'argent des articles allaient etre ajouter avant les UFAs... d'autant plus quon a ajuster les valeurs des montants des articles. Parce que la sa l'avantage claireemtn ceux qui ont pas fait d'articles, y perde pas la moitié de leur revenu vu qui en ont pas fait pentoute, sa revien a récompensé ceux qui on pas fait d'effort

En même temps, pour moi, c'est logique tout de même. On est dans cette situation à cause d'un redressement des finances, mais à la base, si ces montants avaient été ajouté avant le rebalancement, ceux qui ont fait des articles se seraient retrouvés en meilleure posture après l'ajustement (ex.: dans un autre groupe de richesse, donc disons 5M au lieu de 1M), mais quand même pas au niveau qu'ils seraient si on ajoutait les articles après tout le balancement. Si on procède comme ça, ça ajoute encore plus au poids des articles.

Pour moi, ce ne serait pas normal qu'une équipe normalement hyper pauvre comme Detroit (3e plus pauvre avant ajustement) se retrouve au niveau financier du top 12 après ajout des chroniques.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par PL Pittsburgh Mer 24 Oct - 21:23

mais en meme temps je trouve pas sa normal, que exemple detroit qui partait de -20 Millions , qui ait été avantagé par le nivellement des finances et qui la en plus ce ferait ajouter 12M ???? il aurait fallu que les montants soit ajouté avant le nivellement paske la c'est vraiment donner un impact majeur aux articles... meme a 50%

Dernière édition par PL MIAMI le Mer 24 Oct - 21:27, édité 1 fois
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Mer 24 Oct - 21:24

lol javait pas vu ton message math mais on pense la meme chose Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Happy Gilmore (TOR) Mer 24 Oct - 22:11

J'trouve ça complétement stupide que les finances ont pas été régler avant les UFAs...
Happy Gilmore (TOR)
Happy Gilmore (TOR)
Légende
Légende

Message par Dallas GM Mer 24 Oct - 22:38

Moi j'croyais que c'était réglé depuis fort longtemps l'histoire des finances, sinon j'aurais réglé ça avant.

J'ai amené un compromis qui brise pas trop les plans des équipes touchées tout en leur donnant pas un avantage injuste sur les autres à cause de l'ajustement des finances. À moins que quelqu'un puisse me sortir une archive qui démontre sans équivoque que j'aie tort, je vais aller de l'avant avec ça dès que j'vais avoir le temps de l'ajouter, en attendant vous pouvez très facilement calculer votre nouveau CF Wink

Dallas GM
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Mer 24 Oct - 22:43

jtouve que c'est un tres gros avantage moi... et jtrouve que l'exemple de detroit est sans équivoque...
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par JL Mer 24 Oct - 22:50

PL MIAMI a écrit:jtouve que c'est un tres gros avantage moi... et jtrouve que l'exemple de detroit est sans équivoque...

Ya passé combien d'heures a les écrires ces articles la... Personnellmenet j'naurais écris 2 fois plus d'articles afin d'avoir le montant que je pensais avoir au UFA ou j'naurais pas écris pentoute... moi je vois sa comme un salaire, ton boss te dit tu va faire 10$ de l'heure mais finalement tu fais juste 5$ de l'heure avoir su j'aurais pas pris la job
JL
JL
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 24 Oct - 23:08

Dans ton contrat d'embauche, ça parlait nulle part d'un boni de fin d'année par contre, mais tu l'as eu pareil.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par PL Pittsburgh Mer 24 Oct - 23:09

sauf quand vous avez fait vos artciles cetait surtout supposé effacer votre grosse dette, mais le nivellement l'avait déja fait... la vous etes avantagé une 2ieme fois... le best aurait été de donner l'argent(en entier avant le nivellement) mais la sa fuck le chien...

PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par JL Jeu 25 Oct - 0:08

Lol c'est clair jcancel les articles dorénavant
JL
JL
Légende
Légende

Message par JL Jeu 25 Oct - 0:12

PL MIAMI a écrit:sauf quand vous avez fait vos artciles cetait surtout supposé effacer votre grosse dette, mais le nivellement l'avait déja fait... la vous etes avantagé une 2ieme fois... le best aurait été de donner l'argent(en entier avant le nivellement) mais la sa fuck le chien...

Lol penses tu vraiment que j'écrivais des articles pour annuler ma dette ? Ya pas grand avantage a rémunéré les articles...
JL
JL
Légende
Légende

Message par Happy Gilmore (TOR) Jeu 25 Oct - 1:50

JL a écrit:Lol c'est clair jcancel les articles dorénavant

+1
Happy Gilmore (TOR)
Happy Gilmore (TOR)
Légende
Légende

Message par T37-Détroit Jeu 25 Oct - 2:47

Je partage le mécontentement de JL. Bien que c'est quelque chose que j'aime faire, je n'ai pas écrit tous ces articles juste pour le fun. Des articles de 1000 mots, ça ne prend pas 10 minutes écrire ça. J'ai aussi des articles généraux pour lesquels j'ai dû faire de la recherche. Ça en prend du temps !

Oui, Détroit a de mauvaises finances, sauf que c'était aussi mauvais, sinon pire, avant que j'arrive. J'ai bien tenté d'en faire une équipe gagnante, sauf que ça ne se fait pas en criant ciseaux. Alors, j'ai joint l'utile à l'agréable en rédigeant des articles en me disant qu'au moins,ça pouvait aider mon équipe.

Maintenant, une ronde est passée. Faudrait en arriver à un accord très prochainement, parce que plusieurs équipes sont en attente s'un dénouement à ce sujet.
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par PL Pittsburgh Jeu 25 Oct - 2:55

je sais que c'est pas ta faute si tu était dans le trou de 20M, mais reste que jvois mal comment une équipe qui etait autant dans le trou pourrait tout d'un coup avoir 10M de plus que moi...

ton 12M tu le mérite amplement... mais sa aurait du etre a partir de ton -20, la tu serais revenu a -8 pis sa aurait été équitable au nivellement des finances...
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Dallas GM Jeu 25 Oct - 3:08

J'ai fait une couple de calculs et vous semblez recevoir déjà beaucoup plus que si on l'avait compté avant le réajustement des finances. En fait, vous auriez probablement 1 000 000$ de plus maximum.

Essayez de comprendre que c'est une situation particulière aussi, j'essaie de repartir la ligue et c'est ce genre de merde que j'ai à gérer.

Et surtout, vous avez environ 8M$ chaque à dépenser avec ce compromis là, messemble que c'est déjà pas mal?

Je vais me répéter, c'est une décision finale. Si vous voulez arrêter d'écrire, libre à vous, mais avec les montants qu'on reçoit présentement pour l'écriture et avec la solution que je vais présenter après les agents libres, ce serait une mauvaise décision de votre part.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par S.Peterson_Seattle Jeu 25 Oct - 3:23

Le montant des articles était déjà ajouter dans les finances, donc tout le monde partait avec son montant article inclus et je réajustait après, tout le monde l'a donc déjà eux et oui sa avantageait les équipes qui ont fait des articles ca fait passé Portland dans une autre braquette
S.Peterson_Seattle
S.Peterson_Seattle
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par JL Jeu 25 Oct - 4:19

Est-ce que tu peux expliquer ton tableau ?
JL
JL
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Jeu 25 Oct - 10:22

S.Peterson_Seattle a écrit:Le montant des articles était déjà ajouter dans les finances, donc tout le monde partait avec son montant article inclus et je réajustait après, tout le monde l'a donc déjà eux et oui sa avantageait les équipes qui ont fait des articles ca fait passé Portland dans une autre braquette

jpense que sa met fin au débat...
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par T37-Détroit Jeu 25 Oct - 11:55

Alors, Frank. Quelle est la décision finale ?
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par Dallas GM Jeu 25 Oct - 12:07

Dallas GM a écrit:J'ai réfléchit à ça et ma décision est que chaque équipe recevra 50% du montant de sa bourse des articles de la saison 3 pour récompenser ses efforts journalistiques.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Jeu 25 Oct - 19:06

Dallas GM a écrit:
Dallas GM a écrit:J'ai réfléchit à ça et ma décision est que chaque équipe recevra 50% du montant de sa bourse des articles de la saison 3 pour récompenser ses efforts journalistiques.

mais Sam vient de dire qu'il avait déja compté l'argent des articles pour faire ses calculs... pkoi donner encore ?
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par JL Jeu 25 Oct - 19:42

Sérieusement moi je veux savoir d'ou provienne les chiffres du tableau parce que je comprend pas d'ou vienne les montants et si tu va voir ici https://lchs.1fr1.net/t2497p150-decision-pour-les-finances on a pas enlever le montant des articles...

Sérieusement on jamais pris de décision finale sur les finances pis on a déja commencer les UFA...

Je sais bin que c'est Frank qui hérite de la ligue qui est rendu tout croche, mais personnellement tant qua rouler avec des affaires tout croche moi je vais me retirer tout simplement
JL
JL
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant