LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Discussions repêchage prospects 2010

+10
S.Peterson_Seattle
Dj_DD Washington
DG Roy/Philly
JL
Steven-Hamilton
LuckyJp_Vegas
Jules DG Utah
Dallas GM
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Discussions repêchage prospects 2010 Empty Discussions repêchage prospects 2010

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 7 Oct - 1:07

Bon voilà, on voulait améliorer nos espoirs en attaque (derrière Eberle, c'est bof) et on a réussi haut-la-main.

Vladimir Tarasenko (15e)
Ryan Spooner (29e)
Calle Jarnkrok (35e)
Devante Smith-Pelly (38e)

On avait besoin d'un gardien et on en a acquis un de 22 ans: Sergei Bobrovsky (43e)

Finalement, on repêche un défenseur solide pour appuyer les Subban, Vatanen et Scandella, soit l'imposant Brian Dumoulin (82e) qui a connu une excellente saison à Boston College l'an dernier.

Qu'en pensez-vous? Qu'en est-il de votre repêchage?
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions repêchage prospects 2010 Empty Re: Discussions repêchage prospects 2010

Message par Mitch - St. Louis Archers Jeu 7 Oct - 1:11

A STL , ca as Été la journée des vols ..... Mais pas en notre faveur. Mais bon, voici le Bilan :

Mark Pysyk (18e)
Greg McKegg (59e)
Johan Larsson (75e)
Danny Biega (78e)
stanislav Galiev (83e)

Qu'en penssé Vous ??
Légende
Légende

Discussions repêchage prospects 2010 Empty Re: Discussions repêchage prospects 2010

Message par Dallas GM Jeu 7 Oct - 1:13

Très bon draft Math!

À Dallas, on a opté pour un défenseur, ce qui manquait cruellement à notre banque de prospects, avec seulement C-O Roussel dans le système. Cam Fowler a donc été sélectionné avec le 5e choix au total.

Ensuite, on y est allé d'un petit vol en mettant la main sur l'attaquant de 20 ans Maxime Sauvé au 65e rang et on a continué à appuyer l'attaque avec Jakub Culek au 79e rang.

On parle encore au 94e et 108e rang, en espérant pouvoir mettre la main sur les 2 joueurs qu'on convoite... On a plusieurs plans B mais si tout se passe bien, on va mettre la main sur au moins un autre défenseur!

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 7 Oct - 1:17

Good job Frank et Mitch aussi dans les circonstances (tu te faisais toujours voler Razz)
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Jules DG Utah Jeu 7 Oct - 1:17

À Utah:

(26): Jared Knight
(86): Tomas Vincour
Jules DG Utah
Jules DG Utah
Capitaine
Capitaine

Message par LuckyJp_Vegas Jeu 7 Oct - 1:18

À Vegas, on a de sérieuses lacunes à la ligne bleue, malgré 2 bons prospects évoluant à cette position en Wiercioch et Shattenkirk, alors on a penché vers Jon Merill avec notre 37e choix

Puis on a continué dans cette voie avec Maxim Goncharov, directement de la KHL avec le 39e choix.

Après avoir pêché du côté de la défensive, on est allé avec 3 attaquants de suite en commencant avec la peste Brad Ross au 45e rang, puis la surprise Ryan Howse au 55e rang et finalement le mystérieux Teemu Pulkkinen au 87e échellon
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Steven-Hamilton Jeu 7 Oct - 1:20

Repêchage Hamilton:
47e rang : Petr Straka

Via Transaction:
Cody Hogdson acquis en retour de Viktor Stalberg et choix de 2e round UTA ( Jason Zucker )
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par JL Jeu 7 Oct - 1:45

Nous voulions absoluement Ryan Johansen dans notre équipe donc nous sommes bien évidemment heureux de cette sélection.

Ensuite avec le 33e choix au total, nous avons pu mettre la main sur un autre attaquant, Brock Nelson. Il est d'ailleur le neveu de Dave Christian, un ancien ailier droit qui a déja obtenu des saison de 80 pts dans la LNH en plus d'etre membre de Team USA 1980.

Résumé des prospects à Portland :

Attaquants :
Kyle Beach, Ryan Johansen, Brock Nelson, Ryan Bourque

Défenseurs :
Jared Cowen, Cody Goloubef, Matt Donovan

Gardien :
Jaroslav Janus

JL
JL
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Jeu 7 Oct - 1:56

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Good job Frank et Mitch aussi dans les circonstances (tu te faisais toujours voler Razz)

Lol , Merci :p

J'aurais TELLEMENT aimer avoir tinordi .. mais ya fallu que il passe en avant de moi ... Tk, a STL on as un pas pire avenir a la ligne bleu avec McDonagh, Gardiner et Pysyk ! En plus de Myers. on devrait pas manquer de Talent a La def a long terme (p-e pour le moment ... mais pas pour le futur)
Légende
Légende

Message par LuckyJp_Vegas Jeu 7 Oct - 1:59

Taurais pu au moins me dire merci Mitch, McKegg et Biega ca vient de moi ca
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Jeu 7 Oct - 2:08

Repêchage Philly :

23 ieme choix : Emerson Etem
24 ieme choix : Reiley Sheahan
57 ieme choix : Jeff Petry
94 ieme choix : Bobby Butler

Commentaire apprécié

Dernière édition par DG Roy le Jeu 7 Oct - 17:20, édité 1 fois
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Dj_DD Washington Jeu 7 Oct - 2:11

on avais juste le 7iem pick et on est aller cherché jeff skinner. On auriat aimé reculer de 2 place avec une compensation car je crois que j'aurais pu le repecher a ce rang
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Mitch - St. Louis Archers Jeu 7 Oct - 2:20

LuckyJp_Vegas a écrit:Taurais pu au moins me dire merci Mitch, McKegg et Biega ca vient de moi ca

Jter dit merci aussi :O , désoler si chui un Nul en Draft Smile
Légende
Légende

Message par S.Peterson_Seattle Jeu 7 Oct - 2:27

Repechage Seattle

81e : Ethan Werek
85e : Kevin Connauton
88e : Michael Latta
111e :
125e :
128e :
129e :
133e :
150e :

voila on a parler 3e fois dans les 3 première ronde et seulement a la fin mais on est satisfait était donné que seulement quelque joueur de notre liste était prit mais le meilleur reste a venir avec 6 choix encore
S.Peterson_Seattle
S.Peterson_Seattle
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Xaver Jeu 7 Oct - 2:34

44e choix : Calvin Pickard (G)
84e choix : Evgeny Dadonov (F)

Voici mes deux seuls choix de ce repêchage. Pour pickard, je voulais un joueur que j'aime, et quand je checkais ca, ben j'aimais bien pickard, qui va etre long a développer mais bon, je fais ca pour m'amuser Razz Pour Dadonov, c'est un joueur qui vient d'être coupé à son camp NHL qui pourrait être coté soit cette année ou bien l'an prochain.

Je suis conscient que j'aurais pu reculer de quelques rangs et avoir ces 2 joueurs pareil, mais en étant absent au draft, ben c'était trop de taponnage !

Vous pensez quoi de ces choix ? Et selon vous, pensez vous que j'aurais pu repêcher ces 2 joueurs plus tard ?
Xaver
Xaver
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 7 Oct - 2:35

Pickard non, Dadonov oui Wink
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Xaver Jeu 7 Oct - 2:44

Ouain mais en 3e ronde j'avais pas trop de joueurs qui m'intéressaient. Fek j'ai fait une recherche rapide et jsuis tombé sur dadonov que j'aimais bien. S'il était pris `mon rang, j'avais une trade de déja préparée pour reculer mon pick !

Je me demande juste si yaurais été la en fin de 4e ronde ...
Xaver
Xaver
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Gaucher *OTT* Jeu 7 Oct - 3:10

#72 : Ottawa (NY) : Ian Schultz (2008)
#73 : Ottawa (Mia) : Jonas Holos (2008)

Nous voulions un attaquant et un défenseur qui pourront aider dans un avenir rapproché.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Jeu 7 Oct - 11:34

13ieme: Brendan Gormley
17ieme: Jared Tinordi
67ieme: Matt Calvert
70ieme: Corey Trivino

Vraiment content de mettre la main sur Gormley et Tinordi lors de mes 2 premiers choix, la défensive ne devrais pas être à plaindre dans quelques années à Atlanta avec Larsen déjà dans les recrues et Ranger, Grossman, Sekera, Vishnevskiy et Burns déjà régulier dans l'équipe !
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Steven-Hamilton Jeu 7 Oct - 14:17

Repêchage Hamilton:
47e rang : Petr Straka
93e rang : Joacim Eriksson

Via Transaction:
Cody Hogdson et 4th POR ( Joacim Eriksson ) acquis en retour de Viktor Stalberg et choix de 2e round UTA ( Jason Zucker )
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par Invité Jeu 7 Oct - 14:52

Ces simple je voulais absolument 1 joueur .... El Nino !!!!

On devrait prendre une déscision bientot sur son sort,soit Détroit ou dans la banque de prospect.

Invité
Invité

Message par LuckyJp_Vegas Jeu 7 Oct - 17:44

*DG HAMEL*[DET] a écrit:Ces simple je voulais absolument 1 joueur .... El Nino !!!!

On devrait prendre une déscision bientot sur son sort,soit Détroit ou dans la banque de prospect.

Cé meme pas ta sélection, ta juste été chanceuse que ca donne ca à l'auto-pick...
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Dj_DD Washington Jeu 7 Oct - 18:44

lol
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par sebi_San Francisco Jeu 7 Oct - 19:08

je suis bien heureux de mes choix malgré que je n'étais pas présent mais heureusement tout s'est bien passé a part me faire voler Maxime Sauvé sous le nez grrr

résultat:
1ier ronde (20e): Beau Bennet
3e ronde (6e): Brayden McNabb

bien heureux de mes deux sélections, j'ai hate de parler sous peu en 4e ronde
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Invité Ven 8 Oct - 5:44

LuckyJp_Vegas a écrit:
*DG HAMEL*[DET] a écrit:Ces simple je voulais absolument 1 joueur .... El Nino !!!!

Cé meme pas ta sélection, ta juste été chanceuse que ca donne ca à l'auto-pick...

ouais....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant