LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

St. Louis News

+8
DG Lavergne-Houston
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
Lemieux
CD24 - MTL
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Mitch - St. Louis Archers
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

St. Louis News - Page 3 Empty Re: St. Louis News

Message par Mitch - St. Louis Archers Dim 1 Mai - 17:54

Canuck37-DÉTROIT a écrit:Attention M.Larcher, tu risques d'avoir une amende pour ce que tu viens de dire ! Wink

Néanmoins, très dommage pour les Archers qui avaient entrepris une belle montée en fin de saison.

Attend, j'vai bientot attaquer la ligue MOUAHAHAHAHAHAHAH lol

faut bin j'mette dla marde ou yen a pas, il me manque qqchose comme 6 millions pour être dans le positif .. Smile
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Message par DG Lavergne-Houston Dim 1 Mai - 18:21

Nice l'article! J'ai hâte de lire la suite.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Message par Mitch - St. Louis Archers Mer 4 Mai - 18:20

(Article 2/3)

Un regain de vie et de l'espoir
St.Louis News

Voici la 2e partie de l’article du résumer de la saison des Archers de St. Louis. Si vous avez manqué la première partie de ce merveilleux et captivant article de journal, je vous invite à aller le lire ici (https://lchs.1fr1.net/t96p45-st-louis-news#33265). Sur ce, passons aux 41e dernières parties et à l’avenir de l’équipe…

La Saison
Les 41es dernières parties …

St. Louis News - Page 3 Henrik-Lundqvist-Viktor-K-001
Henrik : Un nouveau dieu

Après une première moitié de saison misérable et digne des Islanders de New York de l’ancienne NHL, le DG Larcher en eut assez des déboires de son équipe. C’est donc pour cela qu’il a effectué 5 échanges entre la moitié de la saison et la date limite pour les transactions. Alors, la direction des Archers alla d’échange pour renforcir sa défensive en allant chercher Komisarek et d’autres échanges pour se débarrasser de ses ‘’plaies’’ en se débarrassant de Clowe, Antropov et Niedermayer pour aller chercher [Milan] Michalek, McDonald et Ott. Une autre des transactions ayant eu lieu fut un échange pour baisser la masse salariale de l’équipe en échangeant Nieimi pour préparer la plus importante et la celle qui s’avéra la plus gagnante pour l’équipe … Et oui, l’échange qui rapporta le plus à l’équipe fut aussi la plus majeure de l’équipe, je parle bien de la transaction de Lundqvist. Henrik fut un dieu à partir du moment où il a mis les pieds à St. Louis. « J’avais joué 33 parties et j’avais déjà changé 3 fois d’équipe. Je voulais de la stabilité et pour cela je devais montrer mon vrai talent », a déclaré le gardien étoile lors de la saison.

Bref, la fin de saison des Archers les a fait passer de la 14e à la 10e place de l’Ouest et avec le même nombre de points que la 8e position. En cette fin de saison, la 2e pire défensive de l’Ouest est devenue la 7e meilleure défensive de la ligue (5ime dans l’Ouest). La seule chose qui n’a pas vraiment changé est l’incapacité de marquer beaucoup de buts pour cette équipe très centrée sur l’aspect défensif du jeu. C’est probablement aussi ce jeu très fermé que les Archers pratiquaient cette saison qui a nui au niveau des finances. Mais bon, l’équipe a terminé sa saison avec 7 victoires lors des 10 dernières parties, ce qui augure bien pour l’an prochain. Les Archers auront ‘’ manquer de jus ’’ à la dernière partie les empêchant de faire partit des séries éliminatoires pour une deuxième fois de leur existence. Il faut dire que l’équipe fût très affaiblie par les blessures aux défenseurs tout au long de la saison, ce qui leur a surement beaucoup nui.

Le futur

St. Louis News - Page 3 Chicago+Blackhawks+v+Colorado+Avalanche+iNAsO5OXPSBl
O'reilly, un jeune prometteur

Avec la fin de saison que les Archers viennent de connaitre et avec la si proche proximité des séries, les partisans sont prêts pour la saison prochaine. En fait, armé de Lundqvist, Plekanec, Myers et des jeunes comme Filatov et O’reilly, l’avenir semble se rapprocher à ce que l’on a vu lors de la première saison. Avec seulement trois joueurs à resigner durant l’entre saison, on peut penser que l’équipe va sensiblement rester la même. Les trois joueurs à resigner sont Justin Pogge, Ethan Moreau et Zbynek Michalek. Pogge étant un RFA, on sait pratiquement qu’il reviendra avec l’équipe lors de la prochaine saison. Ethan Moreau a déjà déclaré qu’il testerait le marché des joueurs autonome, donc s’il ne revient pas avec l’équipe, c’est surement D' Agostini ou Murray qui prendra sa place sur le 4e trio. Michalek, lui, a déjà dit qu’il négociait présentement avec l’équipe et qu’il désirait un contrat à long terme. « J’aime l’équipe et s’il faut que mon salaire diminue pour rester ici, je vais l’accepter. » À déclarer le défenseur le mieux payé de l’équipe. Cela dit, la stabilité est de mise pour la prochaine saison. La seule chose qui pourrait faire peur aux partisans de la ville est la rumeur de déménagement à Memphis. Le propriétaire de l’équipe n’a pas voulu commenter la rumeur, mais nous vous promettons d’investiguer sur le sujet.

Le Bilan par joueur suivra dans quelques jours.
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Jeu 5 Mai - 23:08

Nice shit! Go Henrik Go!
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par JL Ven 6 Mai - 0:38

Ouin ! sa promet pour l'an prochain !! encore une big playoff race ! J'espère pour toi que Michalek changera pas d'idée lorsquil va parler a son agent Razz
JL
JL
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Ven 6 Mai - 1:23

JL a écrit:Ouin ! sa promet pour l'an prochain !! encore une big playoff race ! J'espère pour toi que Michalek changera pas d'idée lorsquil va parler a son agent Razz

Ouin, au pire ma lui faire un contrat à la Kovalchuk Smile
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Lun 9 Mai - 0:06

Commentaire de Plekanec après l'élimination de Végas en première ronde :

« C'est ca qui arrive quand on échange le le gagnant du Conny Smythe, on perd toute notre crédibilité. Si seulement les dirigeants de mon ancien club savait géré une équipe, elle aurait su qu'on ne remet pas les succès d'une équipe sur les épaules d'un p'tit gars sans expérience si on veux gagner la coupe. Pour ma part, je compte bien en gagner une 2e dès l'an prochain avec les Archers qui eux, ont une VRAIS équipe. »

Les Archers visent la coupe .. pas moins. Wink
Légende
Légende

Message par T37-Détroit Lun 9 Mai - 0:14

Mitch - St. Louis Archers a écrit:Commentaire de Plekanec après l'élimination de Végas en première ronde :

« C'est ca qui arrive quand on échange le le gagnant du Conny Smythe, on perd toute notre crédibilité. Si seulement les dirigeants de mon ancien club savait géré une équipe, elle aurait su qu'on ne remet pas les succès d'une équipe sur les épaules d'un p'tit gars sans expérience si on veux gagner la coupe. Pour ma part, je compte bien en gagner une 2e dès l'an prochain avec les Archers qui eux, ont une VRAIS équipe. »

Où le Tomas Plekanec silencieux, taciturne et discret que nous connaissions ? Razz
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par LuckyJp_Vegas Lun 9 Mai - 0:16

Une vraie équipe ca manque les playoffs ca?

Jai su gèrer mon équipe gros PD, avec Plek parti, Richards a obtenu plus de temps de glace et a fini 2e meilleur pointeur de la ligue.

Krejci va avoir une recote à la hausse vu quil est encore jeune, et bonne saison relativement, comparé a Plek qui a chié et aura 29ans. En plus jme suis fait un pick Top 15.

Sans compter que jai réussi à aller te chercher McKegg qui est une beast dans la OHL vs un prospect de marde!

Fac réfléchie avant de dire qu'un DG gère mal son club, et regarde chez toi Smile
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Lun 9 Mai - 0:17

Mitch - St. Louis Archers a écrit:Commentaire de Plekanec après l'élimination de Végas en première ronde :

On sent beaucoup de frustration dans les propos de Pleky. Est-ce lié à ses performances ordinaires depuis le début de la saison?
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Lun 9 Mai - 0:29

Wow la nouvelle sig Pat! :O
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par DG Lavergne-Houston Lun 9 Mai - 0:36

Est malade hein!
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Lun 9 Mai - 0:40

À part que ton avion perd de l'huile ouais.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par DG Lavergne-Houston Lun 9 Mai - 0:41

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:À part que ton avion perd de l'huile ouais.

(prend l'attitude d'un gamin de 14 ans) Bro! Ce sont des BOMBES!!! /facepalm
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Lun 9 Mai - 1:32

J'ai tellement trouvé ma nouvelle victime Smile JP , j'te déteste maintenant.

et

Nice Ban Pat Smile
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Ven 18 Nov - 3:40

Filatov fait ses valises !
St.Louis News

St. Louis News - Page 3 20110830-134852-g
Van Riemsdyk arrive en ville !

Depuis quelques semaines, les rumeurs envoyant Nikita Filatov hors de St-Louis étaient de plus en plus présentes. Et voici que, hier, les rumeurs se sont concrétisées et c’est vers Détroit que l’ex-protégé du DG Larcher ira poursuivre sa carrière. Dans l’échange, Les Archers cèdent Nikita Filatov, Evan Oberg et 2 choix au repêchage et reçoivent les jeunes attaquants James Van Riemsdyk et Joey Hishon ainsi qu’un choix au repêchage.

Filatov
Le but de cet échange était surement de secouer le 2ime trio des Archers qui semble être sur le neutre depuis une dizaine de matchs. De plus, Nikita Filatov était le pire joueur en défensive de l’équipe avec un différentiel de -12. Filatov n’a jamais réussi à répéter l’exploit qu’il avait réalisé durant la saison 1 et sa 2ime saison dans la ligue laissait fortement à désirer. Après avoir passé 2 saison dans l’uniforme des Archers, l’attaquant sélectionner durant la 7ime ronde du repêchage universel de la ligue ira dans la conférence Est pour essayer de donner un second souffle à sa carrière. Nous lui souhaitons un grand succès.

JVR
C’est comme cela que Van Riemsdyk s’amène dans la ville de St-Louis. Il aura donc la tâche de faire produire le 2ime trio des Archers et si tout va bien, nous le verrons surement bientôt en compagnie de Marleau et de Michalek sur le 1er trio des Archers. Le jeune attaquant de 22 ans en est à sa 3ime saison dans la LCHS et a accumulé 12 points en plus de conserver un différentiel de 0 cette saison. James a déclaré en entrevu qu’il était très content de jouer dans une équipe comme St-Louis, mais qu’il était quand même triste de quitter l’organisation qui l’avait formé depuis ses début dans la ligue.

Hishon ?
Une des interrogations de cet échange est le cas du jeune Joey Hishon. Le jeune centre souffre d’une commotion cérébrale depuis qu’il a subi une violente mise en échec lors d’un match de la coupe mémorial. Ceci dit, nos sources indiquent qu’il ne jouera pas de la saison avec le club école mais qu’il devrait être prêt pour un retour au jeu au cour de la prochaine saison. Son développement pourrait être compromis pendant de cette période, mais il demeure un jeune avec beaucoup de potentiel.

Seul le futur nous dira qui aura fait un bon coup avec cet échange, mais pour l'instant, cette nouvelle augure bien pour l'organisation des Archers de STL.
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Ven 18 Nov - 4:22

Nice! Smile
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par T37-Détroit Ven 18 Nov - 23:00

J'espère qu'on aura droit au même scénario qu'avec Plekanec-Marleau...c'est-à-dire un WIN-WIN
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3