Dispos à Dallas!!!
+7
PL Pittsburgh
Dj_DD Washington
Makcim
DG Pat *CHI*
Lemieux
DG Lavergne-Houston
Dallas GM
11 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1
Dispos à Dallas!!!
On a quelques dispos :
Jonas Gustavsson 73, 26 signé 3 ans, on aimerait s'améliorer à la défense en le combinant à genre Matt Pelech contre un meilleur défenseur, ou tout simplement ramasser un bon jeune dans le coin de 73, 22-23 à 1 vs 1.
Fabian Brunnstrom 74, 25, lui aussi j'aimerais le combiner avec un Pelech ou Gustavsson contre un meilleur joueur. Justin Williams pourrait être pairé avec pour un meilleur UFA aussi.
Wade Redden, 75, 33 signé encore 4 ans, avec quelques équipes ayant été déçues aux UFA on pense peut-être qu'il pourrait intéresser une autre équipe. On demande vraiment pas cher, un def de farm ferait l'affaire aussi bien qu'un late pick ou autre.
Jonas Gustavsson 73, 26 signé 3 ans, on aimerait s'améliorer à la défense en le combinant à genre Matt Pelech contre un meilleur défenseur, ou tout simplement ramasser un bon jeune dans le coin de 73, 22-23 à 1 vs 1.
Fabian Brunnstrom 74, 25, lui aussi j'aimerais le combiner avec un Pelech ou Gustavsson contre un meilleur joueur. Justin Williams pourrait être pairé avec pour un meilleur UFA aussi.
Wade Redden, 75, 33 signé encore 4 ans, avec quelques équipes ayant été déçues aux UFA on pense peut-être qu'il pourrait intéresser une autre équipe. On demande vraiment pas cher, un def de farm ferait l'affaire aussi bien qu'un late pick ou autre.
Dallas GM- Légende
Re: Dispos à Dallas!!!
J'aimerais bien échanger Justin Williams contre un autre joueur qui tombe UFA à la fin de la saison, peut-être un 2 contre 2 aussi afin d'aller chercher un meilleur défenseur (en incluant Ballard ou même peut-être Demers) et un moins bon attaquant.
Mon but premier est d'aller chercher un attaquant plus versatile que Williams, qui jouerait au moins LW. Si qqun a un deal à faire avec ça, ce serait parfait!
Mon but premier est d'aller chercher un attaquant plus versatile que Williams, qui jouerait au moins LW. Si qqun a un deal à faire avec ça, ce serait parfait!
Dallas GM- Légende
Quelques joueurs qui pourraient vous être utiles sont dispos dans notre grande vente trottoir :
Wade Redden 75, 33
Mike Knuble 73, 38
Mathieu Perreault 73, 21
Steve Bernier 73, 25
s'en vont tous farm ou scratch, je demande plus un peu dans le cas de Perreault mais sinon les autres coûteront pas trop cher.
Wade Redden 75, 33
Mike Knuble 73, 38
Mathieu Perreault 73, 21
Steve Bernier 73, 25
s'en vont tous farm ou scratch, je demande plus un peu dans le cas de Perreault mais sinon les autres coûteront pas trop cher.
Dallas GM- Légende
C'est quoi tu rechercherais juste pour le fun ?
Lemieux- Légende
Ça dépend du joueur que tu voudrais mais ya McClement qui m'intéresse tk!
Dallas GM- Légende
Je sais pas, j'avais penser aller chercher un gars comme Bernier ou bien Perreault tk on est jasera à l'école au pire
Lemieux- Légende
J'ai MA Bergeron, 76, 30, signé 5 ans à moins de 3M$, capable de jouer LW et D, 77 SC et 76 PA de disponible. Je cherche un défenseur meilleur défensivement (74-75DF) ou un bon jeune attaquant.
C'est le seul dans son genre, jai déjà du monde intéressé, faites vite
C'est le seul dans son genre, jai déjà du monde intéressé, faites vite
Dallas GM- Légende
Garnet Exelby 75-30, signé 3 ans/3M$ est disponible lorsqu'on sera rendus à la mi-saison.
Je recherche pas grand chose, un pick ou un jeune joueur ferait l'affaire, mais le best serait un joueur fait pour jouer sur un 4e trio (68DF+, 70IT+) et assez abordable.
C'est pas un deal qui presse mais il s'enligne pour être 7e défenseur à Dallas en raison de notre entêtement à garder les jeunes dans le PRO, donc c'est pour ça qu'on veut faire profiter de son 75DF et de son 78IT à une autre équipe!
Je recherche pas grand chose, un pick ou un jeune joueur ferait l'affaire, mais le best serait un joueur fait pour jouer sur un 4e trio (68DF+, 70IT+) et assez abordable.
C'est pas un deal qui presse mais il s'enligne pour être 7e défenseur à Dallas en raison de notre entêtement à garder les jeunes dans le PRO, donc c'est pour ça qu'on veut faire profiter de son 75DF et de son 78IT à une autre équipe!
Dallas GM- Légende
C'est dans genre 3 semaines la moitié d'la saison lol
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:C'est dans genre 3 semaines la moitié d'la saison lol
On est jamais trop prévoyant haha, j'ai déjà un deal de prêt pour lui
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Garnet Exelby 75-30, signé 3 ans/3M$ est disponible lorsqu'on sera rendus à la mi-saison.
UP!!! Pick mais préférablement un de vos UFAs qui ne seront pas signés pour GARNET EXELBY!!!
J'suis aussi intéresser à écouter les offres pour CAREY PRICE pour avoir un gardien dans le coin de 79-80, qui aurait moins de 32 ans et pourrait être UFA. Venez pas me voir avec moins que 79 ov la réponse va être non à moins qu'il aie moins de 25 ans votre gardien.
J'pense à Tomas Vokoun ou Craig Anderson entre autres...
Dallas GM- Légende
Théo ?
Makcim- Légende
moi j'ai howard ok ce juste une coche en bas de ce que tu demande mais ce ben moins pire que theodore...
Dj_DD Washington- Joueur étoile
J'veux rien savoir de Théo, Howard peut-être bien si on l'incluait dans ce qu'on a jasé aujourd'hui
Dallas GM- Légende
exelby p-e!
PL Pittsburgh- Légende
ouis ben je prenias deja 2 mil si on rajoute les gardien j iame mieu pas y pensé
Dj_DD Washington- Joueur étoile
XLB m'intéresse lol
Mitch - St. Louis Archers- Légende
J'ai Chris Mason, qui se tien dans les sommets de la ligue sur tout les points de vue.
DG Roy/Philly- Légende
On est tannés de perdre. Price, Ballard, Neal, Gomez dispos, on cherche un centre moins talentueux pour remplacer Gomez (donc plus jeune), toujours un BON gardien et on peut inclure Ballard et ou Neal (dans le cas de Ballard, ça nous prendrait un bon jeune défenseur).
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:On est tannés de perdre. Price, Ballard, Neal, Gomez dispos, on cherche un centre moins talentueux pour remplacer Gomez (donc plus jeune), toujours un BON gardien et on peut inclure Ballard et ou Neal (dans le cas de Ballard, ça nous prendrait un bon jeune défenseur).
Demm-MIN- Joueur régulier